Commencer RIFT maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour toutes vos réponses, même si je ne rebondis pas forcément dessus chacune m'éclaire un peu plus

Encore une question! Lorsque je débloque un sac, c'est seulement pour le personnage en cours ou pour tous les personnages?
Hello ! Je suis un peu comme Catein, je cherche des info sur rift... Etant "Sans MMORPG Fixe" depuis que j'ai quitté LOTRO, je n'arrive pas à trouvez mon bonheur

Aion ne m'a pas convenu, GW2 non plus (deg' d'avoir dépensé 45€ pour quasiment rien...) et j'ai testé tout un tas de truc F2P que je n'aurais pas le culot de vous nommer


Mes expériences (sérieuses uniquement, càd sans parler de mon dépucelage et des mmorpg sur les quels j'ai sévi comme noob car les potes du college y étaient ^^) de MMORPG sont Allods et LOTRO. Allods est devenu une bouse et je l'ai quitté avec un bon nombre de potes IG pour LOTRO. Depuis mon départ de ce jeu du à une lassitude et la fin de notre confrérie () je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'étais prêt a retourner sur LOTRO un an et demi après (c'est pour dire, je viens de commencer à le télécharger) quand j'ai vu que Rift était maintenant F2P.
Concrètement si je vous raconte ma vie c'est pas pour me faire plaiz' (un peu si quand même ) mais pour que vous compreniez mes envies et que vous puissiez m'orienter

En gros, si Rift possède un PvP open à la Allods, où rapidement après une phase de leveling tranquille, on se retrouve emmerdé pour faire ses quête dans des zones au contrôle de faction variable, et si, il possède un gameplay et une communauté à la LOTRO (je dirais bien une bonne histoire entrainante, mais jamais à mon avis quelque chose arrivera à la cheville de LOTRO... pour la bonne et simple raison qu'ils ont superbement retranscrit l'univers de Tolkien !).... Alors dites moi que ce jeu est fait pour moi, par pitié

Merci de m'avoir lu !
Pyrael
Je viens de LOTRO moi aussi, et je me permets juste un conseil du haut de mes 3h de jeu...

Coupe le "canal lvl 1-29"!

Sinon, je trouve que c'est un peu cher les "services" intéressants quand même
(emplacements personnages, sacs, âmes...)
Citation :
Publié par Catein
Je viens de LOTRO moi aussi, et je me permets juste un conseil du haut de mes 3h de jeu...

Coupe le "canal lvl 1-29"!

Sinon, je trouve que c'est un peu cher les "services" intéressants quand même
(emplacements personnages, sacs, âmes...)

Ouais il y a des vieux trolls sur ce canal ils sont la depuis que j'ai commencé à jouer. Je l'ai coupé au bout du 5ème jour tellement ils me gonflaient. Bref passé ça, c'est un bon jeu, je prend bien mon pied pour le moment.
Citation :
Publié par Catein
Je viens de LOTRO moi aussi, et je me permets juste un conseil du haut de mes 3h de jeu...

Coupe le "canal lvl 1-29"!

Sinon, je trouve que c'est un peu cher les "services" intéressants quand même
(emplacements personnages, sacs, âmes...)
Je pense pas que ça soit une bonne idée de se dire ça, surtout avec seulement 3 heures de jeu.
Oui.

Le 1-29 contient souvent de vieux trolls, mais c'est aussi le canal privilégié pour chercher un groupe à plus haut niveau.
Quant aux services payants, les gains en argent brut sur les premières heures sont ridicules. Quand ils deviennent vraiment nécessaires, leur coût est au final plutôt raisonnable.
le monde de rift se porterais beaucoup mieux sans le canal 1-29 je l ai coupé aussi ce canal

ce qui est dommage car les nouveaux joueurs serieux sont envahi par tout les kikou venu d un certain mmo dont je ne dirais pas le nom
Je suis bien deg, j'avais lancé le téléchargement pour cette nuit, mais il a planté


Par contre c'est assez novateur le système de jouer pendant que ça télécharge, enfin, je connaissais pas ce principe. Mais pour moi ça ne fonctionne pas, connexion trop limite... Faut encore attendre
Ah ben c'est tout nouveau alors.

J'ai connu lotro avant le passage F2P et ensuite je n'ai jamais dû le désinstaller
C'est étonnant d'ailleurs parce qu'hier comme je l'ai dit j'ai commencé à le télécharger mais je n'ai rien vu de tel...


Sinon... Personne n'a de réponses à mes questions de PvP ?
Au fait, c'est une bonne idée d'aller sur Phynnious ? Pour moi oui, comme je veux faire du PvP sauvage mais... apparemment le serveur à été deserté à cause de déséquilibre ?
D'ailleurs, peut être que je devrais aller sur un PvP Anglais ?
Pour les 60 peut etre et encore ça dépend des zones.
De toute façon toutes les semaines on peut gratuitement changer de serveur donc essaye
Et puis a force de dire qu'il est vide, il risque pas de se peupler... si vous commencez pas par y aller vous même.
En effet depuis le F2P il revit, a bas et moyen level, faut le temps que les gens arrivés avec le F2P up leur perso.
Encore une question...

Est-il possible d'avoir plusieurs familiers en même temps pour un combat?
J'avais cru comprendre que oui, mais comme je ne trouve pas le moyen, je m'interroge...
En temps que Chasseur, tu as le choix entre plusieurs familiers, mais tu ne peux en invoquer qu'un à la fois (pour combattre tout du moins)

En revanche, tu peux avoir un compagnon (passif) + un familier
Citation :
Publié par Aldweenz
Phynnious ultra vide.
guilde monté sur phynnious pour avancer en pve, on a clean le raid 10 puis laissé tombé l'organisation de raid 20 sur le serveur -> migration brisesol.
Cette obligation de raid 20 pour pouvoir avancer sur le tier de raid suivant est à mes yeux la plus grosse faiblesse du jeu actuellement.

"ouaaa le contenu HL est super important !!! /
ouais, mais sur phynnious tu sera condamné à farm un seul raid jusqu'à ce que tu t'en dégoute /
ha ok "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés