pywxr17

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 14:08 - Messages
Je suis bien deg, j'avais lancé le téléchargement pour cette nuit, mais il a planté :( Par contre c'est assez novateur le s... Lire la suite
Ah ben c'est tout nouveau alors. J'ai connu lotro avant le passage F2P et ensuite je n'ai jamais dû le désinstaller :) C'est... Lire la suite
Ah ben ça doit être ça Damnation :enerve:... Lire la suite
8 août 2013 à 22:49 - Messages
Hello ! Je suis un peu comme Catein, je cherche des info sur rift... Etant "Sans MMORPG Fixe" depuis que j'ai quitté LOTRO, je ... Lire la suite
13 novembre 2011 à 10:03 - Messages
Haha ! En faisant une recherche de dernier espoir sur google : lord of the ring online connect retry impossible launch Je s... Lire la suite
13 novembre 2011 à 09:57 - Discussion
Bonjour bonjour ! Voilà, ça fait environ 2semaines que je n'ai pas joué au sdao, et une petite envie m'a pris ce week end, alor... Lire la suite
9 juillet 2010 à 08:56 - Messages
Ah.... d'accord, désolé Si je voulais me lancer sur Spellborn c'était parce que j'ai vécu un truc similaire il y à peu de temp... Lire la suite
8 juillet 2010 à 23:12 - Messages
Merci pour la réponse Maintenant je sais pas si je télécharge pas pour rien, puisque c'est tendu niveau config (avec ma conne... Lire la suite
ah? pour quelle raison?... Lire la suite
8 juillet 2010 à 19:55 - Discussion
Bonjour, Ayant vu des vidéo concernant The Chronicles of Spellborn, je me suis mis à le télécharger Seulement j'ai des doutes ... Lire la suite

Jeux

    pywxr17 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pywxr17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pywxr17 n'a publié aucune critique de jeu.