[Screen] Votre futur perso

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Ote moi d'un doute, Doragon, ton perso que tu as mis en avatar est bien un Hyur male ? Bien réalisé en tout cas, il a la classe dans ce set d'armure.
ouep, c'est bien ça !

merci pour les compliments
Je pensais faire un miqo'te puis, pour la bêta 3, en regardant les possibilités pour les persos féminins, j'ai tenté de créer une Elezen qui n'ait pas l'air trop cave. Et finalement je pense que je vais la garder en perso principal. Simple, sans fioritures, mais je la trouve plutôt classe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bench1.png
Taille : 860x624
Poids : 1,20 Mo
ID : 201377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bench2.png
Taille : 559x981
Poids : 794,6 Ko
ID : 201378  
Citation :
Publié par Kherati
Voila à quoi ressemblera mon avatar en jeu, je pense avoir réussi à lui donner un petit air de " Viens pas me chercher ou je te casse en deux "
On dirait plutot qu'elle va écraser des noix de coco avec ses seins
D'ailleurs, un petit cours au cas ou pour ceux et celles qui ne savent pas mettre une image en miniature !

Quand vous mettez un capture d'écran, une image d'un perso comme ici ... il est plus simple de la mettre directement en miniature attachée à votre reply. Plus simple qu'un site tiers hébergeur, plus rapide et ça laisse le thread plus lisible aussi. L'image peut être agrandie en cliquant dessus de toute façon.

Bref, revenons en au cours du soir ... mettre une image en miniature : pour ça rien de plus simple.

Il vous suffit de cliquer sur l'option "gérer les pièces jointes" disponible un peu plus bas sur la page.
Une fenêtre s'affiche et vous permet d'upload votre image en fonction d'ou elle vient choisissez l'option adéquate, soit donc à partir de votre pc ou d'un site quelconque.

Vous uploadez votre image.

Vous fermez cette fenêtre et vous postez votre message, les images y seront incorporées.

Comme c'est fait dans mon post.


Et si jamais :
Vous voulez upload sur JoL et ne pas avoir la miniature, suffit de prendre l'url de l'image upload et de la coller entre les balises [img]
(pour éviter de faire doublon avec miniature, une fois l'url en poche, on peut les retirer des pièces jointes)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 1600x1174
Poids : 174,3 Ko
ID : 201395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Taille : 490x538
Poids : 61,1 Ko
ID : 201396  

Dernière modification par Nathos ; 08/08/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je ne savais pas qu'on avait pas le droit sur JoL d'intégrer des images d'un uploader tiers.
On s'est mal compris je pense.
Ce que je veux dire, c'est que plutôt que d'utiliser un site comme "HostingPics" ou "Casimages" qui sont des sites d'hébergeurs d'images, autant utiliser JoL.
Citation :
Publié par Uryell
C'est surtout pour + de clareté, mais Nathos n'a pas été assez clair, on dirait. C'est clair, non? Non, moi c'est Bob ---> [ ]
Ben, c'est plus clair pour moi, pour vous ... pour tous les utilisateurs en fin de compte. Plutôt que d'avoir des posts avec des grandes images relou à charger et bien en miniature c'est mieux. Et si je veux la voir en grand, je clique dessus
Citation :
Publié par Thana Khan
Je préfère voir tout en grand perso. ^^
Mais il te suffit de cliquer sur une image pour la voir en plus grand hein ^_^.
1 clic de souris sur l'image ...

Et oui, pour les petites connexions, c'est juste l'horreur. Genre quand tu veux mater JoL via un smartphone aussi ... les images en miniatures ça va, les images en grand et c'est l'implosion de la 3G ! xD
J'ai choisi un Falafell pour m'accompagner à Eonsvéra, aimant les races de petites tailles depuis ma vieille rencontre avec un frère Nain. Problème, ce sont des gamins. J'en cherche des un peu plus viriles alors je me tâte pour l'instant entre ces deux versions d'un même Lalafell sur lequel l'âge semble avoir une importance.

BEARDED_YOUNG.pngBEARDED_OLD.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés