Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat94
bien que j'ai arrêté de jouer a GW2 pour le moment je viendrais te farmer un peu Verine quand même lorsque RA rencontrera Vizu! ^^
Si tu pouvais en même temps me farm IG et me troll sur nos TS commun ça serait le pied j'avoue
Citation :
Publié par Verine
Pour ce qui est de fraps, je vous encourage très fortement a avoir quelqu'un qui s'en occupe chez vous ça évitera d'avoir des divergences de points de vue au sein de votre guilde

On vous laisse donc régler vos problèmes en interne et au plaisir de vous recroiser mon petit Shai
?? où tu vois une divergence de point de vue? ou quelconque problème interne? Enfin bon de voir que tu refuse de m'envoyer la vidéo suffit à me renforcer sur mon idée...
Citation :
Publié par Casu
?? où tu vois une divergence de point de vue? ou quelconque problème interne? Enfin bon de voir que tu refuse de m'envoyer la vidéo suffit à me renforcer sur mon idée...
Je viens à l'instant de regarder le fraps donc je vais t'expliquer ce qui se passe :

1. Après 15 secondes on tombe un mec qui était avec vous.
2. Après 40 secondes on en tombe un autre.
3. Après 50 secondes vous tombez un META qui a add
4. A 55 secondes notre lead dit "c'est bon ils sont low là"
5. A 1 minutes je vois 2 SR à terre + 2 mecs achevés (guildes [CDI] et [lvl]), et 3 SR très très low life.
6. A 1min10 je vois 2 mecs chez nous à 20% de vie, je tourne ma caméra et je vois du monde coté MDJ qui est descendu de Gentesylve et qui a add le combat.
7. A 1 min20 malgré la masse qui a add sur nous, on tombe un SR de plus, avant de désengager le combat en perdant 4 personnes sur 12 (dont 3 qui ne sont pas tag RUN).

Si tu veux toujours la vidéo, je pense que Verine n'aura aucun problème pour la poster.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 05/08/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par BeloSan


Il m'a rendu fou ce mec !!

Sinon, c'est clair que Bull en petit com c'est loin d'être de la merde, très loin même.
Leur necro ce n'est pas Kyora jirou (asura) à tout hasard ?
SCENE 1 contre nous (PHX): aucun interet..vous nous avez plier..la seule chose interressante aurait été notre INC foireux ou on a perdu 5 personnes de notre PUG sans comprendre ce qui leur etait arrivé...mais coupé au montage donc ca limite la chose


SCENE 2: aucun interet vous nous incez de dos alors que les SFR nous arrosent des remparts....WHAT ELSE!?


par contre on ne voit pas la 10aine de inc sur la semaine ou vous backez tellement qu on vous lache ou que vous TPiez spawn ....1 semaine de fight résumé a ca ..ouhais bof quoi 3/10 pour la qualité du montage c est tout ce que ca vaux


et ca represente en rien vos qualités de jeu qui plus est...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khaira
SCENE 1 contre nous (PHX): aucun interet..vous nous avez plier..la seule chose interressante aurait été notre INC foireux ou on a perdu 5 personnes de notre PUG sans comprendre ce qui leur etait arrivé...mais coupé au montage donc ca limite la chose


SCENE 2: aucun interet vous nous incez de dos alors que les SFR nous arrosent des remparts....WHAT ELSE!?


par contre on ne voit pas la 10aine de inc sur la semaine ou vous backez tellement qu on vous lache ou que vous TPiez spawn ....1 semaine de fight résumé a ca ..ouhais bof quoi 3/10 pour la qualité du montage c est tout ce que ca vaux


et ca represente en rien vos qualités de jeu qui plus est...
Le silence de la honte aurait été préférable plutôt que d'essayer de justifier sa médiocrité...

Dernière modification par Bagoras ; 05/08/2013 à 20h36.
Citation :
Publié par Bagoras
Le silence de la honte aurait été préférable plutôt que d'essayer de justifier sa médiocrité...
t a vue ton skin et t ose parler de Silence de la honte -_-


sinon non j ai pas honte..j esperais meme comprendre ce qui s est passé sur CE fight... enfin bon 15aines de fights sur la semaine et que ca a montrer de "brillant" pour vous contre du PUG...meme en infériorité.... c est loin des capacités de votre team quand meme...

c est bien beau de vouloir Pull du SR et du PHX... surtout qu apparement on devait etre les seuls MDJ dans un format acceptable pour vous sur cette semaine...mais autant le faire avec des vrais combats plutot qu une video ou juste le montage est interressant (peut etre qu avec le futur systeme visuel de demain les fights seront plus agreables a regarder)
Je trouverais étonnant qu'un joueur ait si peu de considération pour sa propre guilde qu'il trouve gratifiant de faire fuir X fois à 25-30 un groupe de 10 joueurs et qu'il cherche des excuses lorsqu'il perd dans ce format. Mais enfin c'est toi qui vois où tu places ta guilde en terme de performances après tout .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Wothan
C'est une video de promo en général tu mets pas tes wipe dedans, sauf si tu fais un gros strike avant.
C'est carrément un thread de promo

Mais c'est vrai que sur une semaine, ça doit être assez facile de faire un montage des moments épiques. Je salue le travail et la réalisation mais quand même les mecs...

Quand vous commencez par [Run] 10 vs [XXX] 45... Ca fait vraiment genre vous êtes en manque de gloire quoi. On le voit bien sur les videos si ils sont plus nombreux, on a pas besoin que vous l'inscriviez en gras et souligné trois fois. N'en déplaise à votre e-machin. En plus vous jouez en McM, avec conso et basez votre technique sur la compo la plus fat possible. Genre roxxer est une fin en soi pour vous on dirait, sauf qu'en McM, on sait depuis longtemps qu'il y a un sérieux problème d'équilibre et plein de manières d'être OP.

Moi j'attends vraiment de vous voir faire des vidéos en sPvP. Une telle roxxance devrait quand même pouvoir s'exprimer dans un format plus compétitif et équilibré. Le McM franchement, ça n'a rien de compétitif, alors vouloir mettre en avant le 10 vs XX, osef, ou alors faites le avec une compo de CaC cuir et de DPS mono, là je pense qu'il ne suffirait pas de cumuler les AoE en cellule blindée.

Ce qui me fait rire aussi c'est les propos passés de certains [Run] qui crachaient sur une certaine classe dite OP en duel, mais finalement ce que vous faites en groupe c'est exactement pareil, c'est monter la compo OP du moment, ce qui rapporté au petit comité revient exactement au même dans l'approche. Ou alors peut-être que [Run] s'est construit sur la base de joueurs qui en avaient marre de se faire ouvrir en roaming solo et qui se sont dit qu'ils voulaient eux aussi roxxer et que pour cela, le mieux étaient de vendre du petit com à la mode fat compo dans laquelle leur profession est vraiment utile. C'est cool que vous vous soyez trouvé une utilité en fait
Crevura ya deux semaines ça donnait ...

Citation :
Publié par Crevura
Ce format est beau, c'est ça qu'on voudrait voir depuis longtemps. Pis des embuscades, des move bien vicieux, etc... Il était temps cela dit. J'espère que vous ferez des émules surtout.
Deux semaines plus tard sur exactement le même style de vidéo ça donne:

Citation :
Publié par Crevura
Ou alors peut-être que [Run] s'est construit sur la base de joueurs qui en avaient marre de se faire ouvrir en roaming solo et qui se sont dit qu'ils voulaient eux aussi roxxer et que pour cela, le mieux étaient de vendre du petit com à la mode fat compo dans laquelle leur profession est vraiment utile. C'est cool que vous vous soyez trouvé une utilité en fait .......... blablabla .........
Le gars c'est Tyler Duerden quoi ..
Citation :
Publié par Crevura
Quand vous commencez par [Run] 10 vs [XXX] 45... blablabla... on sait depuis longtemps qu'il y a un sérieux problème d'équilibre et plein de manières d'être OP.
C'est marrant ça, ça t'a dérangé pas sur la première vidéo mais ça te fait tilter sur la deuxième.
Par contre, tu viens de m'ouvrir les yeux sur une chose... Run est en fait une guilde qui essaye d'optimiser ses builds et son teambuild ?
Mince, j'avais pas signé pour ça moi !

Citation :
Publié par Crevura
Moi j'attends vraiment de vous voir faire des vidéos en sPvP. Une telle roxxance devrait quand même pouvoir s'exprimer dans un format plus compétitif et équilibré.
Voyons, tu es en peu en retard là ! Maintenant on dit "Ouais bah go GvG pour voir ?!"
Invoquer le sPvP, c'est totalement dépassé !

Citation :
Publié par Crevura
Ce qui me fait rire aussi c'est les propos passés de certains [Run] qui crachaient... blablablabla... C'est cool que vous vous soyez trouvé une utilité en fait
C'est sympa de pas dropname, il faut préserver un peu Verine, c'est un garçon sensible.
Citation :
Publié par Thimill
Par contre, tu viens de m'ouvrir les yeux sur une chose... Run est en fait une guilde qui essaye d'optimiser ses builds et son teambuild ?
Ca doit être considéré comme pas assez fairplay.

Dorénavant vous serez gentils de jouer avec des builds bancals, du stuff bleu et sans TS plz.
Citation :
Publié par Thimill
C'est sympa de pas dropname, il faut préserver un peu Verine, c'est un garçon sensible.
Merci de me ménager

En tout cas entre les rageux "on vous kill et on vous fait run a 25vs10", les mecs sous anti-dépresseurs et les Jeanne d'Arc qui voient des trucs qui se sont pas passés je dois dire que c'est limite trop de fun pour moi JoL cette semaine
Je crois que question pull c'était bon de rappeler qui est le patron

Citation :
Publié par Verine
Crevura ya deux semaines ça donnait ...



Deux semaines plus tard sur exactement le même style de vidéo ça donne:



Le gars c'est Tyler Duerden quoi ..
Ouais mais non, je crois que tu comprends pas que même si le format est beau, fun et que oui c'est ce qu'on veut voir, c'est uniquement pour le plaisir de jouer. Ca n'a rien à voir avec le gonflement de pénis @onroxxcontredeuxfoisplusnombreux. Et c'est absolument pas compétitif donc y a pas de quoi se la raconter, faut le prendre pour l'amusement et accepter qu'il n'y a pas d'équilibre.

Aucune contradiction donc. On a le droit de jouer pour se faire plaisir, mais on est pas obligé de se la raconter pour autant.

Citation :
Publié par Thimill
C'est marrant ça, ça t'a dérangé pas sur la première vidéo mais ça te fait tilter sur la deuxième.
Par contre, tu viens de m'ouvrir les yeux sur une chose... Run est en fait une guilde qui essaye d'optimiser ses builds et son teambuild ?
Mince, j'avais pas signé pour ça moi !



Voyons, tu es en peu en retard là ! Maintenant on dit "Ouais bah go GvG pour voir ?!"
Invoquer le sPvP, c'est totalement dépassé !



C'est sympa de pas dropname, il faut préserver un peu Verine, c'est un garçon sensible.
Ben j'ai pas nommé à cause de la modération toussa, mais clairement tout le monde a compris c'était le but.

Par contre concernant le sPvP, tu essaies juste de noyer le poisson. Ce serait plus honnête de dire que vous aimez pas ça. Ou que vous y arrivez pas. Tu vois si vous voulez faire votre promo faut accepter aussi d'être contesté. Faire une cellule avec un max de gardien et avoir comme unique objectif de down les autres c'est un peu manquer d'ambition pour une guilde qui prône l'optimisation. Je crois que devoir adapter son jeu à des objectif plus complexes et variés que juste down l'adversaire (ce qui se fait aussi en sPvP hein) ben ça offre un peu plus de challenge. Surtout quand on peut pas se planquer derrière son stuff et sa bouffe.

Le McM, le petit com toussa c'est génial, mais faut surtout pas le prendre au sérieux à mon avis. Même si vous êtes de très bon joueurs, je pense pas que c'est là que vous allez le prouver.
Non mais Crevura, je te le donne très simplement :

Ils n'ont à rien à prouver.

Maintenant, faut que tu revois ta manière de promouvoir le Spvp, je la trouve trop intrusive et exclusive.
Citation :
Publié par Odrhann
Maintenant, faut que tu revois ta manière de promouvoir le Spvp, je la trouve trop intrusive et exclusive.
Depuis quand je promeus quoi que ce soit moi?

Qu'ils aient rien à prouver peut-être mais alors pas la peine de compter les adversaires à la place du mec qui visionne, sauf si c'est pour faire un joli titre pour "prouver" au monde comment on gère. Enfin je dis a je dis rien.

Mais c'est vrai aussi que je déplore le manque d'intérêt de certains joueurs et certaines structures pour le PvP structuré. Après perso je ne fais plus que ça depuis un moment faute de challenge en McM (pas que je sois un dieu hein, mais si c'est se manger le bus, ou tomber un mec en stuff MF, j'y trouve guère de plaisir). D'ailleurs si vous faites deux semaine de sPvP et que vous retournez roamer en McM, vous allez rigoler.

@ dessous :
Citation :
Publié par Verine

Pour ce qui est des classes OP je parlais du voleur hors j'en vois toujours pas dans notre compo. Bref ..
Ben ça on avait compris. Mais tu l'as toujours dit OP en duel. Or, vous jouez en groupe, et on sait que le voleur est absolument pas OP dans ce genre de combat. En fait sans le vouloir tu t'amendes de tes critiques sur le rogue. D'un côté OP parce que tu arrives pas à les down en dudu, d'un autre dans votre format opti on en voit pas car pas efficace. Un début de réponse sans doute pour les pleureuses.

Dernière modification par Crevura ; 06/08/2013 à 11h31.
Citation :
Publié par Crevura
Le McM, le petit com toussa c'est génial, mais faut surtout pas le prendre au sérieux à mon avis. Même si vous êtes de très bon joueurs, je pense pas que c'est là que vous allez le prouver.
On a effectivement rien a prouver, on partage juste notre expérience de jeu pour ceux que ça intéresse, c'est tout. C'est vous qui vous montez le bourrichon la. On annonce les chiffres pour plus de lisibilite, c'etait deja present sur la premiere video et ca avait pas l'air de t'avoir gene pourtant ..

On a pas la prétention de se prendre pour des dieux, le perfect qu'on se prend contre BuLL au premier round du GvG ya deux jours est la pour nous le rappeler

Pour ce qui est des classes OP je parlais du voleur hors j'en vois toujours pas dans notre compo. Bref ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés