[Vidéo McM] War solo

Répondre
Partager Rechercher
Tant que t'as pas de l'exo, même lvl 70+, tu fais des dégâts à chier et tu résistes pas.
Monter un perso en McM c'est faisable, mais comme dit plus haut, faut être dans un bon bus pour éviter que ton inutilité ai trop d'impact sur la tournure des fight.
Par contre ce build est très pratique dans la pratique du mcm :
- roam = masse + boubou
- bus = marteau (2 sec aoe stun suffit à passer 75 % du 100b dans le tas et la combo stun+100b marche pas mal juste avec 2 sec au lieu de 3)

Après uti à changer éventuellement mais pas la racine du build
Jolie démo du war, après c'est vrai que ça manque de stunbreak en face bien que les CD ne tiennent pas la comparaison avec la vitesse de récup du combo F1 masse + 100B, mais on se réjouit quand même que la majorité des war ne maîtrisent pas aussi bien leur perso.....
J'ai testé une spé à peu près similaire et même en étant loin d'avoir la même maitrise on s'amuse bien, certes je perd le burst énorme du F1 marteau mais le fait de pouvoir avancer dans la masse, atomiser un mec et revenir peinard en /lol ça défoule pas mal. Ça commence déjà à chouiner sur les forums d'ailleurs, inc un nerf de la masse d'ici la fin du mois?
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ça commence déjà à chouiner sur les forums d'ailleurs, inc un nerf de la masse d'ici la fin du mois?
Qu'ils changent le "100 lames" au lieu de toucher a la masse...
Et ils ont pas encore goûté au marteau/masse-boubou qui est encore bien pire mais moins mobile!
Avec melandru+ bouffe en plus de réduire grandement la durée des altérations, tu es virtuellement immunisé contre les roots, snare et autres saloperies qui pourrissent la vie des cac. Le gain de mobilité et donc de survie surpasse largement la perte d'un peu de robu/vita. Pour Hoelbrak ça reste discutable mais tu sentiras quand même légèrement ces effets là où avec melandru cela sera quasi imperceptible.

Citation :
Publié par Flarre
Qu'ils changent le "100 lames" au lieu de toucher a la masse...
Bah connaissant les développeurs ils ont tendance à nerf ce qui n'en a pas besoin et laisser le reste en l'état. Quoique un remaniement de cent lames pour un truc moins kikoo burst mais plus mobile et utile pourquoi pas?
Citation :
Publié par Phaelgalis
Bah connaissant les développeurs ils ont tendance à nerf ce qui n'en a pas besoin et laisser le reste en l'état. Quoique un remaniement de cent lames pour un truc moins kikoo burst mais plus mobile et utile pourquoi pas?
C'est ce que la communauté war demande depuis le début mais c'est du côté pve que ça va "whine" du coup.
Je joue War roaming solo mcm depuis le début et ça me fait plaisir de le voir briller un peu,on en a bavé et le "up" était mérité.
J'ai pas attendu la spé kikoo masse/GS pour coller des roustes mais faut avouer qu'il y'avait des classes intouchables qui nous "trollaient" allègrement.

Aujourd'hui je suis bien content de les voir se casser les dents et pleurer sur le war new age!
vidéo très impressionnante
première fois que je vois un war efficace en 1 v X
et on en croise de plus en plus en McM (même s'ils n'ont pas tous le même talent que dans la vidéo)
ça fait plaisir de voir le war en forme, en espérant comme dit plus haut qu'ils ne nerferont pas la masse suite au ouinouin
par contre je suis pour une refonte du cent lame (le rendre moins puissant mais plus rapide/mobile)

en tout cas jouant mesmer, le war donne enfin du file a retordre et ca fait plaisir (même si le burst 100 lame est encore assez previsible)
J'ai repris y a peu mon mesmer et j'avous également avoir eu bien du mal contre le war.
Alors soit j'ai perdu la main soit le up est effectivement -ultra- efficace..... ou les deux
Cela dit pour réussir du 1vX faut sacrément avoir à faire à une bande de bras cassé ... ou alors la classe en question a un déséquilibre
Mais merci pour la vidéo
Citation :
J'ai repris y a peu mon mesmer et j'avous également avoir eu bien du mal contre le war.
Alors soit j'ai perdu la main soit le up est effectivement -ultra- efficace..... ou les deux
Cela dit pour réussir du 1vX faut sacrément avoir à faire à une bande de bras cassé ... ou alors la classe en question a un déséquilibre
Mais merci pour la vidéo
Sachant que le mesmer est une des meilleurs classe en 1vs1 et 1vsX je sais pas si tu troll mais je trouve ton commentaire amusant
Citation :
Publié par simrahil
Sachant que le mesmer est une des meilleurs classe en 1vs1 et 1vsX je sais pas si tu troll mais je trouve ton commentaire amusant
Merciiii
Bon plus sérieusement, l'une des meilleures? ...oh toi tu as une dent contre les envoûts ^^'
...pas ma faute si les gens ne savent pas repérer le bon!!
Et si c'était le cas tout l'monde serait mesmer, hein?! ...et c'est bien ce que je disais, y aurait déséquilibre!
Et ma remarque allait dans ce sens donc tu n'as pas bien saisi. J'ai souligné le 1vX; si tu atomises un groupe soit la classe est "cheat" soit le groupe a un gros soucis!!! ...ou les deux ^^
Mais je ne parlais pas spécialement du war, mais en général et ce que l'on voit parfois sur les vidéos!! Du 1vX....je ne suis pas le seul à le souligner et y a rien de désagréable!
Donc mon p'tit bonhomme pas d'troll, non, non non Pas l'genre d'la boutique
Citation :
Merciiii
Bon plus sérieusement, l'une des meilleures? ...oh toi tu as une dent contre les envoûts ^^'
...pas ma faute si les gens ne savent pas repérer le bon!!
Et si c'était le cas tout l'monde serait mesmer, hein?! ...et c'est bien ce que je disais, y aurait déséquilibre!
C'est pas un argument ça , si les joueurs ne choisissaient leur perso qu'en terme d’efficacité pvp il y aurait que 3 % de rodeur... C'est un simple constat, l'envout est une des meilleures classe de pvp.

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Publié par simrahil
C'est pas un argument ça , si les joueurs ne choisissaient leur perso qu'en terme d’efficacité pvp il y aurait que 3 % de rodeur... C'est un simple constat, l'envout est une des meilleures classe de pvp.

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire.

Pourtant la spé beastmaster du rodeur fait parti de ce qu'il y a plus efficace en 1v1, et en spvp on voit plus de rodeur que de war... Cette spé est également viable en roamin solo, mais par contre on a effectivement moins d'escape que voleur/élém/mesmer (encore que le 2 de l'épe si il est bien claqué permet de vite désengager).
Citation :
Publié par Sâtane
Pourtant la spé beastmaster du rodeur fait parti de ce qu'il y a plus efficace en 1v1, et en spvp on voit plus de rodeur que de war... Cette spé est également viable en roamin solo, mais par contre on a effectivement moins d'escape que voleur/élém/mesmer (encore que le 2 de l'épe si il est bien claqué permet de vite désengager).
J'ai fait un joli duel contre un rodeur de BB, j'étais avec mon élem et il jouait très bien, il était arc long et espadon je pense, il se rendait invisible, il me tenait a distance quand il fallait, m'inc quand j'ai plus de CDs, bref c'était un bon joueur, je ne sais pas si la spé qu'il jouait était une beastmaster, mais en tout cas il faisait mal tout en sachant encaisser un gros burst. Je ne connais pas le rodeur en tant que joueur mais en tant qu'ennemi celui la était redoutable.

Et l'envout la meilleure classe PvP, vraiment? Essaie de faire qqch contre mon war interrupt qui couche tout ce qu'il veut, essaie de faire qqch contre mon gardien qui bondit partout telle une gazelle, l'envout est fort uniquement si en face y a une moule qui sait pas choisir le bon

Mais une classe excellement jouée surpasse toute les autres, y a toujours qqun qui en battra un autre
L'envouteur a surtout subi beaucoup de nerf depuis quelques patchs en mcm. Le nerf dégat confusion, le nerf point de vie clone, le nerf esquive épée, le nerf mur focus, le nerf bouclier chaos baton, etc... ça commence à faire au bout d'un moment ^^

Mais on peut brain X ennemis en envouteur c'est toujours vrai, pas de quoi les tuer, mais de quoi les faire tourner en bourrique. Suffit de faire un envouteur tanky/invi (souvent altération en source de dégats).
Citation :
Et l'envout la meilleure classe PvP, vraiment?
J'ai pas dit LA meilleure j'ai dit UNE des meilleurs merci de respecter cette nuance u_u. J'ai vraiment horreur qu'on déforme ce que je dis surtout quand la fonction "copier" existe.

Citation :
Et l'envout la meilleure classe PvP, vraiment? Essaie de faire qqch contre mon war interrupt qui couche tout ce qu'il veut, essaie de faire qqch contre mon gardien qui bondit partout telle une gazelle, l'envout est fort uniquement si en face y a une moule qui sait pas choisir le bon
Donc tu penses que l'envout est la moins bonne classe en pvp des 8 classes de gw2?
Citation :
Publié par simrahil
Donc tu penses que l'envout est la moins bonne classe en pvp des 8 classes de gw2?
L'envouteur est aussi cheat que le voleur : moins son adversaire connait la classe qu'il a en face, plus il est OP. Après, oui il a subit des nerfs. Ca reste une très bonne classe, et pas la pire en PvP, mais la réputation de classe cheat qu'il a, elle vient plus des mecs qui ne comprennent pas ce qu'ils ont en face, que d'une réelle supériorité...
arme du zenith, tu en gagnes avec les coffres du succès, suffit de choisir quel skin tu veux débloquer, tu peux prendre autant de fois le skin que tu veux une fois que tu l'as débloqué
C'est le skin que l'on gagne avec les points d'accomplissement, si tu viens tout juste de revenir tu devras attendre quelques jours avant d'en profiter vu que les récompenses rétrospectives ne s'obtiennent qu'à raison d'une par jour.
C'est vrai que c'est un très bon build, une tuerie j'ai eu l'occasion de le tester avec quasi les mêmes stats (guerrier groupe dps)
Et en solo ca fait le café en plus de chauffer les croissants

Petite question a l'auteur, pourquoi jouer avec la posture berzerk alors que le signet de précision te permet de régen ta barre d'adré d'un coup? Après ca fait beaucoup de sceaux, mais perso j'ai même préféré jouer avec l'endure pain qu'avec la posture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés