Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs qui postent sur Trapped alors qu'ils sont Diamond et qui essaient de se faire mousser, priceless

Citation :
Publié par Best Lag JOL
Tu excuseras Ylum de pas venir pleurer sur ses teams après avoir ruiné une game, insulté ses mates, tapé une crise de nerf et descendu sa boite de Xanax.

Jaloux.
LoL Merci, change rien.

Dernière modification par Xeki ; 05/08/2013 à 13h13.
Citation :
Les mecs qui postent sur Trapped alors qu'ils sont Diamond et qui essaient de se faire mousser, priceless
Tu excuseras Ylum de pas venir pleurer sur ses teams après avoir ruiné une game, insulté ses mates, tapé une crise de nerf et descendu sa boite de Xanax.

Jaloux.
Citation :
Publié par Xeki

LoL Merci, change rien.
Il y avait quand même des actions de merde en early, mais c'est pas pour autant que je vais venir faire un catalogue des fail de ma team, comme si souvent fait dans le topic, avec le plus souvent des informations fausses.

Si tu veux, je peux te dire que :
Le yi a dive au lvl 3 et donné le double buff au ez, le varus a essayé de 1v2 ez nami et a donné le blue buff au ez après qu'on ai tué le jungle (lol noob)
La liss au mid est venu une fois, et a au final donné un kill au fizz qui a aussi décalé (et elle, aura juste Q dans le vent), le gragas a donné 3kill top au rumble. La liste est longue, mais ca ne m'apporte rien de venir dire ça sur le topic, je préfère encore poster rarement mes games (vu que j'en fais rarement aussi) et dire que la game était sympa, surtout que c'était le cas.

Désolé de pas avoir l'esprit critique poussé à son maximum et de voir aussi les qualités des games que je fais (que ce soit au niveau du skill ou de la sympathie)
Yi c'est tellement relou, sur un vieux compte bronze 1 j'arrive a perdre des games car ce perso se retrouve hardfeed, même en partant de 1/4, et qu'il me twoshoot x(.

Par contre sur mon compte plat il est dans ma team et hardfeed + est usless.

g^g^w^p
Citation :
Publié par Live In Texas
Yi c'est tellement relou, sur un vieux compte bronze 1 j'arrive a perdre des games car ce perso se retrouve hardfeed, même en partant de 1/4, et qu'il me twoshoot x(.

Par contre sur mon compte plat il est dans ma team et hardfeed + est usless.

g^g^w^p
Oui ça doit marcher jusqu'en mid-gold tranquillement la stratégie du feed yi.
Je gagne avec en 7/10, 13/14 et compagnie.

Même en 0/5/0 en lane, ça continue à carry en Noob Island.

Complètement braindead ...
Fucking elo heaven.

Si Ylum, Rahga, Sunaii et Syn () passent tous diamant d'ici fin aout je ragequit ce jeu où le diamant veut rien dire.
Et je vais sur de vrais jeux skillés à savoir dofus starcraft dota wow
Beaucoup plus facile ce jeu quand j'ai au moins un mate potable ...
Après plus de 20 défaites de suite (sisi ), Jax 17/3/5. Un seul gank de la part de mon jungler, lvl 9 ou 10. Mais suffisant, ça change de d'habitude !

Toutes les lanes étaient perdues.
Mais Jax feed, c'est un peu ingérable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Fucking elo heaven.
On est comme toi en même temps, on SQ pas. Soit on va en normale (où le niveau est bcp + élevé de toute façon :/) soit on traîne sur d'autres jeux :<

Y'a que sunaii qui joue bcp en sq, il mérite son diam sans soucis malgré son KD de 0.75 en jouant que renek :'(
Vous faites peu de SQ mais vous vous tapez pas des connards j'ai l'impression.

Des trashs ui, c'est normal de se taper des trash, j'en ai relativement peu dans mes games moi quand je compare à d'autres.
Mais des connards waw. Quasi toutes mes défaites sont dues à un connard dans ma team (et j'utilise peu ce terme généralement mais c'est le plus adapté). On gagne largement, on fait un TF à 4 pour 2 sauf que le mid qui depuis 30 mn gave tout le monde blame x parce qu'il est mort et c'est l'escalade et finalement tu perds parce que ce type est pas foutu de faire des concessions pour win :l.

J'ai déja feed en me faisant camper et même feed en me faisant babysit mais dans les deux cas j'ai gagné parce qu'après le laning même si la partie était affreuse pour moi j'avais continué à m'impliquer dedans.

Ne craignez pas les feedeurs, craignez les mecs en 4/0 qui vous sortiront le fameux "you dont deserve to win"
J'ai dû me taper 2connards en tout (ou alors je ne me souviens pas des autres), je ne suis pas sûr du résultat final, mais oui, j'ai eu de la chance pour le moment.

Après soyons réaliste mormuth, ta pas un niveau de plat en top, donc bon ta pas à t'en faire.
Faut que je fasse ma transition vers les lanes inférieures (dans tous les sens du terme) pour monter plus facilement.
Le salut est dans le bénévolat moi jvous le dit.

(Et puis quand on voit Ylum jouer on se dit qu'être support c'est rigolo, tu galères au top à te faire camper et t'as la thune que pour une prendre une ward et tu vois une janna en 0/0/10 qui vient en se marrant, te pose des wards partout, met 2 auto au mec en face puis repart bot. ?_?)
Je préfère 100 fois me taper un connard qu'un feeder.

Ahri, 30 minutes de jeu, 0/7 et 6K dégâts infligés.
Orianna vient me gank lvl 3 (wut ?), donc 3 men gank.
Ca dure plus d'une minute.
Je regarde mid. Ahri freeze la lane. Je lui dis 'wtf ?'. Elle me répond 'i said ss'.

Elle donne le FB quand Orianna revient sur sa lane.
Au moins j'ai totalement ruiné le top adverse ...
Citation :
Publié par Silver Squeez
Beh disons que toi t'es au moins assuré d'avoir un connard par partie
Y en faut bien un
Mais le pire, c'est que les connards dont il parle sont ceux qui sont pète burnes sans qu'on leur fasse quoi que ce soit.
Si j'ai des mecs qui ne font pas n'importe quoi et qui t'agressent pas dès que tu leur fais remarquer, je dirai rien.
Sauf que je suis d'accord avec Crvor.
Dire a un mec qui fait de la merde, la plupart du temps ça sert à rien il sait très bien qu'il fait du caca.

Après parfois quand tu enchaines trop de games foireuses, c'est sur que même moi je craque et je me met à parler mal des mamans, ainsi qu'a souhaiter des maladies mortelles pas très sympa à mes mates. Mais ça c'est uniquement quand je joue trop et que je perd mon sang froid.

Si j'étais moins addicted, je trash talkerais jamais de la sorte ..
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Et il me semble que sur les games de BO le mmr est un peu augmenté
true?

c pour ca que je suis tombé sur du plat avec mon silver 4 en prom? :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés