[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Depop complet des albs/mids à 23h, l'heure de dodo ou j'ai raté un épisode ?
Côté Alb (en dehors de notre groupe) on en a croisé seulement deux... On a pas trouvé les autres.
Par contre pour Mid aucune idée, on a croisé 3 fois le bus sur Agra puis plus rien.
Citation :
Publié par Zeratul
Chase me more le groupe d'Arfall & co...sérieux, vous avez pas autre chose que des solo a chasser ? xD
Je suis pas avec eux, mais non, ce soir il n'y avait rien de mieux à faire. ZF déséspérément vide côté alb & mid, et un bus hib impressionnant. Alors même un solo à courser sur 3 maps, ça relevait de l'aubaine à pas rater ce soir .

Pour nous, on a fait 25k en 45 minutes en début de soirée, et ensuite le vide intersidéral, on a fini à 45k~ :/.
Citation :
Publié par orime
Je suis pas avec eux, mais non, ce soir il n'y avait rien de mieux à faire. ZF déséspérément vide côté alb & mid, et un bus hib impressionnant. Alors même un solo à courser sur 3 maps, ça relevait de l'aubaine à pas rater ce soir .

Pour nous, on a fait 25k en 45 minutes en début de soirée, et ensuite le vide intersidéral, on a fini à 45k~ :/.
Merci la quête guards
Citation :
Publié par orime
Je suis pas avec eux, mais non, ce soir il n'y avait rien de mieux à faire. ZF déséspérément vide côté alb & mid, et un bus hib impressionnant. Alors même un solo à courser sur 3 maps, ça relevait de l'aubaine à pas rater ce soir .

Pour nous, on a fait 25k en 45 minutes en début de soirée, et ensuite le vide intersidéral, on a fini à 45k~ :/.
Pas parce que votre soirée est moisi qu'il faut pourrir celle des autres

Bref, ceci explique cela en effet ^^
Citation :
Publié par Halaloose
Nouveau ?
T'as repris quand ?
Y a quelques mois déjà, mais première fois qu'on croise ça en plaine et pas à coté d'un fort/pont. C'est impressionnant à voir ! Ils pop un par un, tu te demandes si ça va s'arrêter un jour et puis ça dump comme y faut.
Les pixel, il faudrait expliquer à votre zerk que normalement, c'est les magos qui doivent proc hélico quand on les tape . Ou alors c'est un réflexe Pavlovien ?
Les rk sont hib, surpop hib, ok.

Mais pourquoi y'a plus d'assist sur le realm dominant ? Encore une fois, les albs ont préféré def leur ZF, plutôt que d'aider les mid à attaquer les hib.

Je me souviens de soirées, où dans une situation similaire, on épargnait tous les mids pour s'assister sur les alb qui dominaient à l'époque.

Y'a plus de lead ? Ou c'est simplement une façon de jouer différente, je vois des bus roam sans reels objectifs, ils suivent les croix.
Citation :
Publié par pSaikee
Les rk sont hib, surpop hib, ok.

Mais pourquoi y'a plus d'assist sur le realm dominant ? Encore une fois, les albs ont préféré def leur ZF, plutôt que d'aider les mid à attaquer les hib.

Je me souviens de soirées, où dans une situation similaire, on épargnait tous les mids pour s'assister sur les alb qui dominaient à l'époque.

Y'a plus de lead ? Ou c'est simplement une façon de jouer différente, je vois des bus roam sans reels objectifs, ils suivent les croix.

Je me souviens de cette époque , maintenant c'est la chasse au rp's facile qui a pris le dessus , les seuls leads actuels sont juste bon a faire la tête de la chenille

A l'époque de Bigfoot en lead la consigne était simple : on fout sur la gueule du royaume dominant et on crée une brèche afin que l'autre realm puisse récupérer ses rk , c'était le bon temps ou daoc rimais avec stratégie ... que c'est loin tout ça
ah le bon temps avec Bigfoot et la guilde un zed !!! le coup des tours qui brûle toute en même temps (ranger land) bien 7/8 fg de rangers si me souviens bien .

ps: sc du champion bientôt up ( pour solo)
Citation :
Publié par Mister@ZED
Je me souviens de cette époque , maintenant c'est la chasse au rp's facile qui a pris le dessus , les seuls leads actuels sont juste bon a faire la tête de la chenille
Bah c'est juste du bon sens, un royaume domine, si tu veux qu'il arrête de dominer, faut s'assist. Où alors, ce n'est pas le souhait ds joueurs adverses, et les mid/alb aiment que hib possède les rk ! Etant moi même hib, j'aime pas qd on a les rk ; c'est le monde à l'envers !

Bref, moi je vois une nouvelle génération de joueur qui cherche que de l'instant, et qui ont du mal à se projeter dans l'avenir !
Soirée naze, avec un config ZF à chier et un zerg hib sur Alb et les groupes mids entre bled et nott sur Mid ... dur de faire quelque chose de potable dans ces conditions. A oublier.
Soirée mitigée, encore trop de hib en début de soirée, mais plein de groupes mid destick en fin de soirée, vers Béno, c'était déjà plus sympa !

Un fight amusant contre une full tank mid près de berk4, dans les arbres, aucune los, et un tank par casteur, tout le monde courait partout chez nous, c'était rigolol sans bg.
Mais une fois les charges/purge/tqc & banes passés, ça s'est vite terminé.

Merci aux mid d'avoir destick un peu, avec tous ces hibs, chapeau !
Pas merci aux hib d'avoir bloqué les alb toute la soirée dans leur pont ; du coup, c'était l'apocalypse à chaque fois qu'on passait a 3km de la zone !

Dernière modification par pSaikee ; 07/08/2013 à 00h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés