matchup Vizu/SFR/MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrhann
C'est juste tellement plus simple de diaboliser le premier. Un peu comme au tour de France.
Il y a du vrai dans ton raisonnement mais la comparaison n'est pas très judicieuse: Tous les précédents vainqueurs ont été reconnus dopés...

De là à dire que Troma est le grand gourou qui a dopé tout le monde.....
Citation :
Publié par Odrhann
Tout ce que je peux constater, c'est que ça continue de conspuer de partout, et d'être de mauvaise foi.

Un jour, les gazillion d'octets de fraps qu'on a sous le coude on les sortira, puisqu'il semble qu'il n'y a que ça qui a de la valeur aux yeux des "roxxforts", et le monde découvrira que TOUS LES SERVEURS agissent de la même façon.

C'est juste tellement plus simple de diaboliser le premier. Un peu comme au tour de France.

De toute façon, tout cela a des racines si profondes désormais que personne n'aura la sagesse d'y penser à froid et de changer d'idée.
Serais tu en train d'avouer que Vizu est dopé ?!
Je réclame de la part d'Aréna une analyse rétrospective des échantillons du matchup contre SFR2.0 !!

@Hironie : Non ! Pas Cadel Evans !
Citation :
Go fight en dehors de ton blob de 60 et on reparlera mon petit... Toi t'es le Vizunien typique qui se prend pour un oufzor parcequ'il blob h24, gg mec t'auras une médaille !
Non c était pas du blob Mon petit d ailleurs ta guilde dk été largement plus a ce moment la .

Mais j ai vu un repli stratégique de votre part sans test de combattre c était assez pathétique d ailleurs.
Citation :
Publié par foulili
Non c était pas du blob Mon petit d ailleurs ta guilde dk été largement plus a ce moment la .

Mais j ai vu un repli stratégique de votre part sans test de combattre c était assez pathétique d ailleurs.
On aurait impact si les sfr ne l'avait pas fait à coté d'Astra/havre/bosquet

DK hier on a pas du dépasser les 25
J'viens de roam deux heures en solo sur cbe et map mdj avec une classe pas spécialement opti pour (gardien) et sur une trentaine de rencontre, j'en ai trouvé un SEUL et sans ADD, bojeu, fairplay, la poutre toussah
C'est sûr que se balader solo c'est tout à fait normal, tu vas chercher longtemps hein.

@foulili : c'est sûr que MoS+ELY+PU c'était pas du blob Enfin bref, c'pas grave. Quant au repli stratégique, c'pas nous qui avons fuis dans la garni hein.
Citation :
Publié par Gyggs
J'viens de roam deux heures en solo sur cbe et map mdj avec une classe pas spécialement opti pour (gardien) et sur une trentaine de rencontre, j'en ai trouvé un SEUL et sans ADD, bojeu, fairplay, la poutre toussah
Le gardien en mode roaming j'ai rien trouvé de mieux, peut-être que mon élem d/d loe surpasse mais j'en suis même pas sûr. Après tout dépend comment tu le joues, mais épée/focus et sceptre/bouclier y a rien de plus ultime et tu peux te tp instant a 1800 de distance, ca c'est cheat
J'voulais dire la façon dont je la joue est pas opti pour roaming

Et entre 8 et 10h du matin je m'attendais à + de solo ou de "fair play" de la part des mdj en particulier qui inc dans les duels, ce que je ne retrouve pas chez les sfr =)
vous voulez tous du 1vs1 ?!
Aller pour vous je sors la manette et on sé fait une partie de SF3, ou un teken promis je vous laisse gagner pour les non Vs =)
Citation :
Publié par Gyggs
J'voulais dire la façon dont je la joue est pas opti pour roaming

Et entre 8 et 10h du matin je m'attendais à + de solo ou de "fair play" de la part des mdj en particulier qui inc dans les duels, ce que je ne retrouve pas chez les sfr =)
Après les sujets des 10 dernières pages, c'est quand même le comble de nous demander plus de fair-play pour des duels
Quoiqu'il en soit, tu ne t'arrêtes pas faire des duels pendant un BG et venir whine sur le forum après parce que tu t'es fait tué et que tu n'as pas pu duel tranquille.

Là, c'est pareil en plus grand. Point.
Citation :
Publié par Toum kétamine
La question a déjà été soulevée, mais le problème est que pour accéder à ce puzzle il faut passer par CBE ce qui risque d'engendrer des files et une désorganisation sur cette map.
Et désorganiser une Fronta c'est pas grave ? Tout comme quand il y a de la queue sur la map, on se met en file à 19H puis on afk au PZ, j'ai du mal à voir les problèmes organisationnels.

Avez-vous simplement essayé pour dire que cette map n'est pas adapté ? Du peux de vidéos GvG que j'ai vu vous m'excuserez mais "l'espace utilisé" est risible.
Citation :
Publié par Hit0
Et désorganiser une Fronta c'est pas grave ? Tout comme quand il y a de la queue sur la map, on se met en file à 19H puis on afk au PZ, j'ai du mal à voir les problèmes organisationnels.

Avez-vous simplement essayé pour dire que cette map n'est pas adapté ? Du peux de vidéos GvG que j'ai vu vous m'excuserez mais "l'espace utilisé" est risible.

Phx ne GvG pas donc non je n'ai pas essayé, je ne fais que retranscrire certains des débats qui ont eu lieu
On parle de désorganisation de notre côté, pour notre serveur, pour nos guildes prévues dessus. On va pas tenir compte des serveurs d'en face, sérieux on va où.

Je sais pas si vous avez remarqué mais cette semaine on a décidé d'abandonner une map fronta, il se trouve que c'est celle VS, il y avait aucune grosse guilde dessus la plupart des soirs et on avait pas de file voir l'infério. Ca vous a pas dérangé je crois ?
Il vaut mieux revenir sur le MU en cours (sujet d'origine) et éviter de parler de GvG, c'est sujet à controverse.

Si certain souhaite ré-ouvrir le débat, faite vous plaisir dans un autre sujet.
Impossible crazz tout est dit , on est des pourris et ils ont encore prit une pilule.

M'enfin c'était prévisible vu qu'apparement ya que vizunah qui joue le score , enfin il parait ^_^
Citation :
Publié par Gyggs
Et entre 8 et 10h du matin je m'attendais à + de solo ou de "fair play" de la part des mdj en particulier qui inc dans les duels, ce que je ne retrouve pas chez les sfr =)
Ton serveur est tellement détesté qu'en effet trouver du duel fair play sera dur, quant on voit un Vs on lui saute à la gueule direct, et tant pis pour le fair play ! On récolte ce que l'on sème... Et ça va pas aller en s'arrangeant crois moi.
Citation :
Publié par Sâtane
Ton serveur est tellement détesté qu'en effet trouver du duel fair play sera dur, quant on voit un Vs on lui saute à la gueule direct, et tant pis pour le fair play ! On récolte ce que l'on sème... Et ça va pas aller en s'arrangeant crois moi.
Cherche pas, t'as tort.
Citation :
Publié par Kingface
Cherche pas, t'as tort.

Ah mais je cherche quedale moi, je constate juste que vous êtes le serveur le plus naze à jouer de tout le ladder, stou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés