matchup Vizu/SFR/MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par corelon
25+25+20+10 chez moi ça fait 80 personnes pour un GVG. Alors certes c'est peu être un manque de respect de notre par mais je pense que vous faites pareil envers nous car que faisons nous pendant que tout MDJ et SFR font et regarde le GVG? Dites moi un peu? On se fait une belote?
Bah fallait gvg contre les CONs tiens, au lieu de nous rush comme des boulets !
On est pas à votre disposition sérieux.
Citation :
Publié par Soeh
Rassure moi, t'as conscience qu'il y a une différence entre les heures creuses et le prime non ?
Quand les joueurs jouent en prime, ils attendent autre chose que ce qu'il y a en heure creuse.

Merci on était pas au courant, t'as d'autres trucs à nous apprendre à tout hasard ?
T'es mignon ms tes pseudos lumières on s'en cogne...
Citation :
Publié par Sâtane
Merci on était pas au courant, t'as d'autres trucs à nous apprendre à tout hasard ?
T'es mignon ms tes pseudos lumières on s'en cogne...
Évite d'être agressif avec moi, lis mes précédent post si tu veux, je suis loin d'être quelqu'un qui cherche la jolwar et compagnie.
Donc joue à ton petit jeu avec d'autres, mais pas avec moi, j'ai passé l'âge.
Quand à mon poste, regarde pourquoi j'écris ça, tu verras qu'il fait le lien entre le prime et les heures creuses, donc mon poste à ton son sens, d'où ma question.
Hey, je pense qu'on a fait le tour des pour le GvG ou non, au final en jeu tout le monde fera bien ce qu'il veut pas besoin d'être agressifs entre nous sur le forum, on s'tape déjà bien en jeu. M'obligez pas à modérer tout ça merci
Encore une bonne journée de beaux combats, VS qui creuse encore plus l'écart et assoie sa domination européenne. Best server EU. SFR qui semble avoir lâché l'affaire, et MDJ qui semble en profiter en capant ça et là quelques forts (en ninja, vu que leurs bus se font éventrer assez rapidement :/ ). Le MU semble terminé depuis hier soir ceci-dit.
En espérant trouver des adversaires un peu plus coriaces lors du prochain MU
Citation :
Publié par Fiddle
Encore une bonne journée de beaux combats, VS qui creuse encore plus l'écart et assoie sa domination européenne. Best server EU. SFR qui semble avoir lâché l'affaire, et MDJ qui semble en profiter en capant ça et là quelques forts (en ninja, vu que leurs bus se font éventrer assez rapidement :/ ). Le MU semble terminé depuis hier soir ceci-dit.
En espérant trouver des adversaires un peu plus coriaces lors du prochain MU

Tous les jours j'ai l'impression qu'un random Vs vient taper ce genre de post useless !
Oui vivement le prochain mu qu'on rencontre un adverssaire respectueux et surtout qui nous propose un jeu plus interessant que blob blob + camping de T3 !
Sâtane t'as l'air d'être en tilt complet mec, il semble urgent que tu prennes un peu de recul sur tout ça.

En plus c'est à peine grillé que si les MoS ont judicieusement impactés le GvG c'est pour récupérer l'aggro des haterz qui faisaient des taunts à répétition sur la LNM depuis deux jours ! Joli move d'ailleurs et belle preuve de solidarité. C'est des chics types enfait ces MoS.

Sinon j'ai aussi l'impression que SFR a décidé de lever le pied, c'est vraiment dommage qu'ils lâchent l'affaire à la première opé de Vizunah. C'est pas comme-ci c'était évident qu'on allait faire une opé pour tenter de creuser l'écart et remporter le matchup.
Enfin j'aurai aimé qu'ils se battent à fond jusqu’au bout pour une fois, jusqu'à la dernière heure, comme on déjà eu à le faire par le passé.

Au fait vous avez déjà essayez de taper le mot tilt sur google ? :]

Dernière modification par TtK ; 02/08/2013 à 07h07.
C'est clair que votre opé c'était écrit en gros caractères lumineux en haut de BP

J'pense que vous êtes le seul serveur à pouvoir mobiliser autant de monde autant de temps sur une nuit / matinée, des CMs chez vous ont du consommer pas mal de caféine, sans jeu de mot. Pour les comparaisons que j'ai vu avec le Nocturnus, c'est pas comparable à mon sens étant donné que l'objectif n'est pas le même, ya pas comme sur VS le suivi derrière, c'est juste une soirée comme ça, sans compter les points en fait, j'pense pas qu'on arriverait à motiver MDJ à jouer points comme VS, pas asses d'acharnés chez nous
Citation :
Publié par Kiparte
Je comprends pas l'ampleur que prends le truc.

J'ai toujours entendu les MoS dire "On voit un gvg on impacte". Alors pourquoi avoir prévu votre GvG sur la même map que les MoS? Je comprends pas spécialement les raisons, je comprends aussi que ça vous emmerde, mais c'est comme ça, vous saviez que c'était à vos risques et périls.

De plus, le discours des MoS à ce sujet a toujours été le même quel que soit le server, alors pour mêler le vizuspirit à cette histoire, vous devez être une sacrée bande de flèches
Bon c'est un exemple parmi d'autres. Mais celui-là je l'ai trouvé vachement bien, dans le genre sans arme, ni haine, ni violence. Bon p'têt le p'tit taunt sur la fin qu'est un peu gourmand, mais perso je l'ai trouvé savamment dosé, j'approuve

Bref, moi qui n'ai jamais été un grand fan de Vizu (les euphémismes, par contre, ouais, c'est un truc que j'kiffe ^^), et encore moins des MoS (sauf l'époque Faenor sur Warhammer ), je rentre de soirée et j'me fais une bonne dizaine de pages J0L (mon pêché mignon quand j'suis bourré).
Bah en arrivant sur les dernières j'me suis dit que j'ai jamais été d'accord avec autant de Vizu d'un coup. Surtout certains que j'aime vraiment pas en général ^^

Du coup j'crois que j'ai vomi un peu mais dans le bon sens du terme

P-S : merde j'ai raté un épisode, Binouzours, cékan que t'es dev'nu modo ?
Citation :
Publié par Sâtane
Tous les jours j'ai l'impression qu'un random Vs vient taper ce genre de post useless !
Oui vivement le prochain mu qu'on rencontre un adverssaire respectueux et surtout qui nous propose un jeu plus interessant que blob blob + camping de T3 !
Mad?
Citation :
Publié par Hironie
Pour expliquer plus en détail mon analyse:
On est passé par PA, MDJ une semaine puis VS où on a posé nos valises définitivement. De ce que j'ai pu apprendre/comprendre sur le fonctionnement des 3 serveurs: [/B]
Vous êtes resté plus d'une semaine sur mdj quand même !!

Concernant le GvG sur mdj nous avons trouvé un arrangement qui permet aux guildes ne faisant pas de GvG de se retrouver sur une map différente, ça marche plutôt pas mal et ça a bien pacifié la situation.

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/08/2013 à 09h26.
Citation :
Publié par tessbar
Sans les BLL, c'est pour ça que l'on est premier. Gros bisou !
Que tu dis !!! y'a du BL infiltré sur vizu et même chez vous , j'attend que le top d'eden pour prendre le pouvoir chez gc... Troma étant sur sa serviette de plage ça ne sera que plus simple !

(bisous )

images.jpg
Citation :
Publié par Toum kétamine
Concernant le GvG sur mdj nous avons trouvé un arrangement qui permet aux guildes ne faisant pas de GvG de se retrouver sur une map différente, ça marche plutôt pas mal et ça a bien pacifier la situation.
C'est la bonne solution, après c'est dommage que des guildes ne se croisent plus.



Sinon j'ai une question, pourquoi ceux qui veulent faire du GvG ne vont pas au jumping puzzle CBE ?

Peu de chance d'aggro un bus, vous piquez pas de places en RvR (d'après ce que j'ai compris, c'est une map différente, mais je peux me tromper), et vous avez toute la place pour vos tournois.
Citation :
Publié par Harg
C'est la bonne solution, après c'est dommage que des guildes ne se croisent plus.



Sinon j'ai une question, pourquoi ceux qui veulent faire du GvG ne vont pas au jumping puzzle CBE ?

Peu de chance d'aggro un bus, vous piquez pas de places en RvR (d'après ce que j'ai compris, c'est une map différente, mais je peux me tromper), et vous avez toute la place pour vos tournois.
La question a déjà été soulevée, mais le problème est que pour accéder à ce puzzle il faut passer par CBE ce qui risque d'engendrer des files et une désorganisation sur cette map.
Citation :
Publié par Toum kétamine
La question a déjà été soulevée, mais le problème est que pour accéder à ce puzzle il faut passer par CBE ce qui risque d'engendrer des files et une désorganisation sur cette map.
merci de la réponse, je ne savais pas (moi et les réunions TS de serveur ... )

Bon, après, jouer GvG c'est un peu "dénaturer" le RvR dans le sens où on a X dizaines joueurs qui ne jouent pas les objectifs de royaume de façon délibérée. Ces joueurs ne peuvent/veulent pas être là quand on a besoin d'eux pour une défense ou une attaque.
Leur GvG retire des forces vives, si il y a un GvG d'un royaume contre l'autre, le troisième est d'autant plus puissant.
Il me semble que ce serait à eux de s'organiser pour le bien de leur royaume respectifs, non ?
Chez les franco, on sait qu'on rentre instant ou très rapidement sur les maps à l'heure de l'apéro, donc je ne vois pas le soucis de se connecter à 19h sur CbE et d'aller sur le jumping, quitte à venir pousser sur la touche espace toutes les 10 min ...

Enfin c'est que mon avis.
Pourtant le JP de CBE est juste un paradis pour faire de la bonne baston.
En GvG on voit généralement que de la plaine. C'est bien mais ça ne joue pas sur le terrain. Hors on nous dit tout le temps quand on lead que prendre avantage du terrain c'est une des clefs d'un fight.
Citation :
Publié par Sâtane
Oui vivement le prochain mu qu'on rencontre un adverssaire respectueux et surtout qui nous propose un jeu plus interessant que blob blob + camping de T3 !
Bah j'avais annonce, les [Run] sont dispos pour rencontrer d'autres structures, on joue a 12 max. Si on se recroise sur un MU send nous, on est très respectueux de nos adversaires.
Tout le monde sait qu'en MCM il y a des méchants partout qu'il faut tuer avant qu'ils te tue, le but de l'MCM n'est pas de GVG il s'agit d'une bataille entre serveurs donc il faut "oublier" sa guilde et penser pour le bien de son serveur, vous dites que vous n'êtes pas nombreux face au méga blob no brain de Vizunah donc la file d'attente CBE ne doit pas rester longtemps et en puzzle jump il y a déjà pas mal d'espace pour faire du GVG et éviter les méchants Vizuniens ^^
Citation :
Publié par Fiddle
Encore une bonne journée de beaux combats, VS qui creuse encore plus l'écart et assoie sa domination européenne. Best server EU.
Non . Et t'es bien loin du compte.
Tout ce que je peux constater, c'est que ça continue de conspuer de partout, et d'être de mauvaise foi.

Un jour, les gazillion d'octets de fraps qu'on a sous le coude on les sortira, puisqu'il semble qu'il n'y a que ça qui a de la valeur aux yeux des "roxxforts", et le monde découvrira que TOUS LES SERVEURS agissent de la même façon.

C'est juste tellement plus simple de diaboliser le premier. Un peu comme au tour de France.

De toute façon, tout cela a des racines si profondes désormais que personne n'aura la sagesse d'y penser à froid et de changer d'idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés