matchup Vizu/SFR/MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Post clipping zds faisait beaucoup plus peur au pu vizu que rg , rg dominait avec le clipping en attaquant en parrallèle de leur zerg rien d'autres.

Ah pardon j'ai oublié le post où vous idolâtriez sacrx du coup on blasphème là.
Oh non j'adule personne. Je suis simplement objectif quand je parle. J'ai rien contre LNM, j'ai lancer aucune attaque sur cette guilde, je ne fais que suivre les débats de loin, mais pas contre, j'ai de gros doute sur le dépopage en règle des RG. On peux dire ce qu'on veut sur cette guilde, elle était quand même très solide, et a chaque fois que je les ai vue dépop, c'était en supériorité numérique. Donc désolé de douter juste de ce point précis
Arrêter les fables en effet, RG étaient en effet très bon avec une compo opti mais ils crevaient régulièrement comme tout le monde si ils étaient en infério (et pas forcément de beaucoup) ou si ils n'avaient pas l'initiative.
alors un team qui a compris l'intéret des gardiens est chiante à jouer?
une guild qui a nombre équivalent vous roule dessus est une guild chiante à jouer?

Mon avis perso, c'est que les seules guilds chiantes a jouer sont les guilds qui au départ ont déjà un nombre conséquent de joueur(25-30+) et qui lead la map pour se retrouver à 50-60 (je ne fais allusion à aucune guild en particulier)
Je ne vois meme pas ce que ça leur rapporte de jouer avec un tel nombre, il n'y a plus aucun merite à exploser des groupes de joueurs...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
et a chaque fois que je les ai vue dépop, c'était en supériorité numérique. Donc désolé de douter juste de ce point précis
Je comprends que tu puisses douter de ce que tu n'as pas vu, mais ta phrase là, c'est un peu comme si tu supportes une équipe de foot, que tu es allé 5 fois au stade les voir, qu'ils ont gagné à chaque fois, et que tu affirmes que personne ne les as battu de la saison, parceque tu ne l'as pas vu de tes propres yeux.

RG sur des terrains précis qui leur sont favorables, ou s'ils ont l'initiative, ils sont très dur à tomber. Si c'est en plaine (hors clipping) ou que tu as l'initiative, c'est une guilde comme une autre à partir du moment où tu as compris leur mécanique de jeu. Et ils crèvent comme toi et moi, pas plus mais pas moins.

Citation :
Publié par Mat94
Mon avis perso, c'est que les seules guilds chiantes a jouer sont les guilds qui au départ ont déjà un nombre conséquent de joueur(25-30+) et qui lead la map pour se retrouver à 50-60 (je ne fais allusion à aucune guild en particulier)
Je ne vois meme pas ce que ça leur rapporte de jouer avec un tel nombre, il n'y a plus aucun merite à exploser des groupes de joueurs...
voir mon explication sur cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...227743&page=27
@Zepo: depuis toujours, la LNM est responsable de tous les maux de la terre, on lui reproche tout et rien, le réchauffement climatique, la faim dans le monde, un jour on est dix, on n'est pas assez nombreux, le lendemain on est 30, on l'est trop, bref, comme si nous étions une carte de resto où chacun viendrait y composer son repas de midi sur JOL

Bref, rien de nouveau, que du classique
Citation :
Publié par Mat94
alors un team qui a compris l'intéret du spam @ gardiens @ warriors est chiante à jouer?
Exactement. Faut pas bien longtemps pour comprendre que c'est complètent formaté et broken comme gameplay. Zéro inventivité. Tout dans la facilité.

Et c'est un gardien qui te dit ça.
Citation :
Publié par Vole
Arrêter les fables en effet, RG étaient en effet très bon avec une compo opti mais ils crevaient régulièrement comme tout le monde si ils étaient en infério (et pas forcément de beaucoup) ou si ils n'avaient pas l'initiative.
Une compo opti? 10 guerriers, 15 gardiens, 2 élem, 2 nécro et un envout tu trouves ca opti?

Aujourd'hui pour être opti, suffit de faire un raid de 10 gardiens spé AH + cris, + 10 guerriers marteaux + heal cris et tu roules sur absolument tout...
Citation :
Publié par Kronwald
nempeche que vizu c'est juste du blob degueulasse.

pour dire même Avengers a craqué pour le coté obscure...
Je lui ai même proposé de faire une soirée avec nous
Citation :
Publié par Sunto
voir mon explication sur cette page https://forums.jeuxonline.info/showt...227743&page=27
je viens de relire la page je n'ai vu aucune explication...

Si l'explication est le fait que sur Vizu vous avez "l'obligation" de lead les autres joueurs ce n'est pas du tout une excuse le plaisir personnel de jouer passe avant TOUT. Mais ce n'est pas que sur Vizunah que l'on retrouve des bus de 50-60 joueurs c'est pour ça que je disais que je ne visais aucune guild en particulier.

C'est un jeu , on est là pour s'amuser, pour prendre du plaisir, on est pas là pour se dire "ah tien si je lead pas le PU ils vont pas etre content" on s'en fout c'est pas le but d'un jeu que ce soit un MMO ou un autre type de jeu.
Citation :
Publié par Mat94
je viens de relire la page je n'ai vu aucune explication...

Si l'explication est le fait que sur Vizu vous avez "l'obligation" de lead les autres joueurs ce n'est pas du tout une excuse le plaisir personnel de jouer passe avant TOUT. Mais ce n'est pas que sur Vizunah que l'on retrouve des bus de 50-60 joueurs c'est pour ça que je disais que je ne visais aucune guild en particulier.

C'est un jeu , on est là pour s'amuser, pour prendre du plaisir, on est pas là pour se dire "ah tien si je lead pas le PU ils vont pas etre content" on s'en fout c'est pas le but d'un jeu que ce soit un MMO ou un autre type de jeu.
Bon, ben c'est là qu'on est pas d'accord, point barre.
Citation :
Publié par Mat94
C'est un jeu , on est là pour s'amuser, pour prendre du plaisir, on est pas là pour se dire "ah tien si je lead pas le PU ils vont pas etre content" on s'en fout c'est pas le but d'un jeu que ce soit un MMO ou un autre type de jeu.


/invoke Troma

toi tu vas avoir des problèmes... mais t'es un fou....
"Le plaisir ça s'apprend"

Que j'ai lu sur une affichette d'une école de ski.

J'ai rigolé et j'ai continué mon chemin sur mon snowboard infernal en me disant qu'il faut être bien idiot pour faire des efforts là où on peut juste kiffer.

Et puis, en fait, c'est pas tellement agréable de se lever à des heures pas possibles.
Mais derrière, le bonheur et le plaisir...

C'est peut-être pas agréable de ne pas pouvoir apprécier une soirée avec sa guilde tout seul. De devoir se "sacrifier" pour les autres. Voire de le faire plusieurs fois.

Mais quand les autres font pareil quand t'es mal, quand ils répondent à l'appel, quand tu sens une entraide et une communauté avec des gens auquel t'as jamais parlé. Là, ouais, y a du plaisir.

Y a aucune doctrine là-dedans. Faut le vivre.
Citation :
Publié par mefseth
@Zepo: depuis toujours, la LNM est responsable de tous les maux de la terre, on lui reproche tout et rien, le réchauffement climatique, la faim dans le monde, un jour on est dix, on n'est pas assez nombreux, le lendemain on est 30, on l'est trop, bref, comme si nous étions une carte de resto où chacun viendrait y composer son repas de midi sur JOL

Bref, rien de nouveau, que du classique
Et on mange quoi ou qui mef ce soir???????
Citation :
Publié par Mat94
je viens de relire la page je n'ai vu aucune explication...

Si l'explication est le fait que sur Vizu vous avez "l'obligation" de lead les autres joueurs ce n'est pas du tout une excuse le plaisir personnel de jouer passe avant TOUT. Mais ce n'est pas que sur Vizunah que l'on retrouve des bus de 50-60 joueurs c'est pour ça que je disais que je ne visais aucune guild en particulier.

C'est un jeu , on est là pour s'amuser, pour prendre du plaisir, on est pas là pour se dire "ah tien si je lead pas le PU ils vont pas etre content" on s'en fout c'est pas le but d'un jeu que ce soit un MMO ou un autre type de jeu.
Pour le coup, depuis le jour de sa fondation sur DAOC par reine noire (entre autre) la LNM a pour vocation de jouer pour sa faction / son serveur. Donc oui on joue majoritairement pour le serveur.
Citation :
Publié par Mat94
Si l'explication est le fait que sur Vizu vous avez "l'obligation" de lead les autres joueurs ce n'est pas du tout une excuse le plaisir personnel de jouer passe avant TOUT.
Eh ben voilà, on la trouve l'explication.

Sur ton serveur d'égoistes avec ta mentalité de gros individualiste, tu n'as tout simplement aucune chance de comprendre en quoi le sacrifice ponctuel pour le bien d'une communauté, qui te le rendra par la suite, procure plus de plaisir que toute autre action égoïste, même quand elle est héroïque.

Tiens, va sauver ton âme ^^

http://www.scriptoblog.com/index.php...iete&Itemid=54
On s'est bien marré cette nuit avec des supers fights sur la garni SFR et autour de Divination très tard dans la nuit . Le commandant SFR a du avoir chaud aux fesses.

Merci à Zhied pour le lead !

ps désolé pour ce message positif ça fait un peu tache dans votre discussion.
Citation :
Publié par K4j
Eh ben voilà, on la trouve l'explication.

Sur ton serveur d'égoistes avec ta mentalité de gros individualiste, tu n'as tout simplement aucune chance de comprendre en quoi le sacrifice ponctuel pour le bien d'une communauté, qui te le rendra par la suite, procure plus de plaisir que toute autre action égoïste, même quand elle est héroïque.

Tiens, va sauver ton âme ^^

http://www.scriptoblog.com/index.php...iete&Itemid=54
Ah parce que si on fait pas comme vous on est égoïste ? En plus de cela, tu prétends que chacun trouve son plaisir dans le même type de jeu ? Réveille toi mec.
Citation :
Publié par Hit0
Rappelez vous. Mais Mike Donovan va tous vous sauver en faisant décourir le p'tit com sur VS, ne perdez pas espoir !
Ah Ouais ! Edennae en Diana... sauf que sous la peau en plastique c'est pas des écailles mais une feuille de salade.
Citation :
Publié par Hemoz
Ah parce que si on fait pas comme vous on est égoïste ? En plus de cela, tu prétends que chacun trouve son plaisir dans le même type de jeu ? Réveille toi mec.
Ouah alors toi tu n'as vraiment, mais alors vraiment RIEN compris à mon message

Je croyais qu'en France les études primaires, qui incluent la compréhension de textes simples, étaient obligatoires. Fichtre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés