Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pas d'accord avec toi Luma. Comme le disait Weltou, à partir du moment où les joueurs ont tout fait, mais vraiment tout fait pour essayer de résonner Ankama (sujets, rencontres irl, etc...) pour, au final, obtenir aucun réel changement significatif sur le serveur héroïque, il ne leur reste plus beaucoup d'options...

Les moyens "normaux" si je puis dire pour recevoir de l'aide de la part d'Ankama ne donnant rien, ils sont obligés de passer par des méthodes moins conventionnelles. C'est triste mais c'est comme ça.

PS : Et même, si ils avaient été bien stuff hier durant le combat pour le Goultarminator, ils se seraient quand même fait battre à cause de toutes les attaques DDOS qu'ils ont eu.
@bab: Eh bien d'accord, mais comme je l'ai fait remarqué, en quoi un pied de nez de plus les ferait réagir? Cette action n'a rien apporté de plus à Ankama qui avait déjà toutes les cartes en main avant ça. Je ne suis évidemment pas là pour discuter de la lutte contre la triche qui est, était et sera toujours légitime mais bien de la/des méthode(s) employées.
Les joueurs vraiment motivés... tu parles de ceux qui nous ont ddos quand on a essayé de faire nos matchs l'an dernier ? Ou même cette année pour l'exemple de Molyc ?

Non, car cette année, les seuls que l'on peut considérer comme vraiment représentant du SH, c'est les Sertuens à la limite, mais en aucun cas les tricheurs présent sur le serveur Goulta comme Bestos et cie.
Et "si vous êtes pas foutus" de discuter calmement vous gagnerez le droit de débattre sur un autre forum. J'ai pris le parti de ne pas modérer la vidéo de Molyc, contre l'avis de certains posteurs. Jusqu'à présent la discussion n'a pas dérapé, on va essayer de rester sur ça.
Le Hors-Sujet n'ayant rien à voir avec le Goultarminator a été déplacé dans une discussion fermée par ici.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la modération et si vous voulez en discuter, ma boîte à MP est ouverte. Sur ce sujet, ce sera sanctionné.
Voilà comment seront distribué les jetons
Citation :
Tous les participants (titulaires et remplaçants) de chaque équipe du tournoi (à l’exception des équipes disqualifiées) reçoivent un montant de Kolizétons et de Doplons égal au total des points de leur serveur multiplié par 15.

Bonus : Les gains de Kolizétons et de Doplons seront augmentés de 50% pour les participants dont le serveur a qualifié 2 équipes en phases finales, de 100% pour ceux qualifiant 3 équipes, et de 200% pour ceux qualifiant 4 équipes.
Donc dans tout les cas tu en auras des doplons, sert à rien de pleurer sauf si ton équipe est disqualifiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés