Aller à la page... |
Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ué enfin il faudrait ban un bon millier de compte, et remettre en avant le serveur pour le reremplir toussa²... C'est trop tard et en plus il y aurait trop de perte
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait trois voire quatre ans qu'il est trop tard. Le SH a droit à un semblant d'attention une fois par an, pour dire qu'on verra l'année prochaine ou very soon
![]() |
![]() |
|
|
Raz serveur rb de la mort plz.
|
![]() |
|
|
En l’occurrence, les tricheurs dont on parle sont loin d'être repentis
![]() |
![]() |
|
|
ça train dur pour le Goulta ou bien?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 30/07/2013 à 14h20. |
![]() |
Héros
|
http://www.youtube.com/watch?v=gkB_l...=youtube_gdata
Citation :
J'espère que le message est passé et que le staff a entendu notre détresse ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
II-Darksoul-II |
Trouver plus de messages par II-Darksoul-II |
|
En même temps t'as vu les crash ? pffff
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 30/07/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour en arriver où aujourd'hui ? A voir un groupe de joueurs qui a dépassé les limites de la modération (Ils ne peuvent rien faire contre le DDOS, alors que des preuves de joueurs ayant menacé de DDOS devrait suffit à leur faire prendre une jolie amende (Je rappel que les serveurs de jeu aussi, ont été ddos), ça aurait calmé ces fouteurs de merde.) En ce qui concerne la bonne vieille triche, ces mêmes joueurs se permettent de multi-compte devant les autres joueurs, ou encore de faire du kaz sur des prismes d'alliance.. Mais aucune réaction de la modération ne se fait sentir. Ce que vous avez pu voir hier lors du Goultarminator n'est que le désespoir de joueur souhaitant voir le jeu pour lequel ils ont payés et payent encore jouable un jour. Ah, et je te conseille de faire un peu de PvP, tu verrais qu'on descend même sous le stuff de Mustang quand on tue ces mecs. Son stuff est limite optimisé pour le serveur ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 30/07/2013 à 14h23. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|