Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XyaLe
I'm here.

Je peux comprendre le mécontentement de ne pas être représentés par les joueurs que l'on souhaiterait, ou en l'occurrence, par ceux que l'on ne souhaite pas, pour diverses raisons.

Néanmoins, la communauté s'est prononcée en fonction des participants volontaires. L'épreuve de popularité reste, comme son nom l'indique bien, une épreuve, durant laquelle un serveur doit se mobiliser pour élire celles et ceux qui le représenteront.

A ce stade, il n'est plus envisageable de revenir sur la décision de la communauté. Mais pour les années à venir, tout reste à faire

En attendant, voyons comment Oto Mustam va se débrouiller sur ce Goultarminator V !

Bon tournoi,
XyaLe
N'est-il pas envisageable de rendre impossible la participation au Goulta de joueurs ayant subit des sanctions ? Est-ce déjà le cas ?

Ça résoudrait une partie des problèmes sans doute.
Il faudra que je me penche sur ce type de limitations plus concrètes et précises pour la prochaine édition et voir ce qu'il est possible d'ajouter.

Mais pour cette année, les équipes sont ce qu'elles sont.

XyaLe
La question c'est plus à quand un bannissement définitif de masse ( guilde voir alliance ) comme les Bibiss à l'époque. On ne parle même plus de preuves quand on voit que la triche est devenue un style de jeu pour certains.

Les Bibiss c'était clairement de la rigolade à côté de ce qu'il se fait maintenant, les tricheurs utilisent des outils illégaux ( qui plus est punissable par la loi, d'ailleurs Ankama ne compte pas monter un dossier contre ce genre de personne ? ) et toutes les failles imaginables. Pourquoi ces tricheurs déjà bannis des dizaines de fois peuvent ils encore se créer des comptes ?

Cela va bientôt faire 5 ans que ce serveur existe ( ui ui ). Il est grand temps de mettre un gros coup de balais dans ce tas de tricheurs. Je suis sur que en une aprem vous pouvez cibler les principaux tricheurs ( ainsi que leur guilde/maison/enclos ), vu le nombre de report que vous devez recevoir... Je ne blâme pas Ankama, mais il suffirait d'un rien pour changer l'ambiance pesante de ce serveur.
C'est drôle de voir une guilde qui accepte les 'tricheurs repentis' être contre que ceux-ci se présente au goulta. Tout le monde peut faire des erreurs non ? Le double discourt sa retombe toujours contre soi
http://www.youtube.com/watch?v=gkB_l...=youtube_gdata

Citation :
Une question subsiste : mon IP fixe me portera-t-elle préjudice ? Oto Mustam quand tu nous tiens
Ce fut le cas, je n'ai pas pu me connecter avant, pendant et même après le match puisque ma box était en train de se faire DDOS.. heureusement mon teamate était là et nous a permis d'éviter le forfais ! J'espère que le spectacle vous aura plus, le but était au final de montrer le vrai visage d'Oto Mustam, en dénonçant les différents abus et failles redondantes qui ne sont jamais (ou presque) punies.

J'espère que le message est passé et que le staff a entendu notre détresse
Au delà de la caricature plus que merdique, votre geste est complètement inutile.

Les tricheurs se ridiculisent déjà eux mêmes

Comment tu veux être crédible lorsque que tu prends tous les gens du serveur, tous ceux qui ont votés pour vous pour des idiots?

Tu le mérites ce serveur
Franchement moi j'admire votre geste. Puis, si ça peut faire sortir les doigts du cul à Ankama, why not ?
En tout cas, c'était très amusant (et flippant pour les DDOS), merci à vous pour ce divertissement.
Citation :
Publié par Kive
Au delà de la caricature plus que merdique, votre geste est complètement inutile.

Comment tu veux être crédible lorsque que tu prends tous les gens du serveur, tous ceux qui ont votés pour vous pour des idiots?

Tu le mérites ce serveur
Je les comprends.

Mais j'approuve ton message.
Citation :
Publié par Kive

Tu le mérites ce serveur
Je pense que les joueurs d'Oto Mustam se sont suffisamment démenés pour montrer que le serveur avait besoin d'aide de la part d'Ankama, à travers de nombreux sujets, sans succès bien entendu. Et même IRL, où par exemple les Epic Fail sont allés à la rencontre du staff d'Ankama, en ayant toujours les mêmes promesses d'un serveur jouable.

Pour en arriver où aujourd'hui ? A voir un groupe de joueurs qui a dépassé les limites de la modération (Ils ne peuvent rien faire contre le DDOS, alors que des preuves de joueurs ayant menacé de DDOS devrait suffit à leur faire prendre une jolie amende (Je rappel que les serveurs de jeu aussi, ont été ddos), ça aurait calmé ces fouteurs de merde.)

En ce qui concerne la bonne vieille triche, ces mêmes joueurs se permettent de multi-compte devant les autres joueurs, ou encore de faire du kaz sur des prismes d'alliance.. Mais aucune réaction de la modération ne se fait sentir.

Ce que vous avez pu voir hier lors du Goultarminator n'est que le désespoir de joueur souhaitant voir le jeu pour lequel ils ont payés et payent encore jouable un jour.

Ah, et je te conseille de faire un peu de PvP, tu verrais qu'on descend même sous le stuff de Mustang quand on tue ces mecs. Son stuff est limite optimisé pour le serveur
En tout cas le stream sur lequel vous deviez passer hier, vous ont fait passer pour des bouffons. A voir si Oto-Mustam B et C auront le même comportement. Mais pour le moment je dois avouer que les Goultar' des années précédentes qui étaient majoritairement représenter par Epic Fail me manquent terriblement.
Je te rappelle que les EF ont arrêtés et ne se sont pas présentés car le serveur est devenu une antre à enfants en quête de victoire par tout les moyens possibles et imaginables.

Si tu voulais que le serveur "joue le jeu" du goultarminator, il fallait peut-être te mobiliser contre la triche toute l'année, ça n'aurait sans doute rien changé vu qu'on en est là, à boycott le goultarminator pour ESPERER se faire entendre mais tu aurais au moins compris le geste.
Citation :
Publié par Morphelus
Je te rappelle que les EF ont arrêtés et ne se sont pas présentés car le serveur est devenu une antre à enfants en quête de victoire par tout les moyens possibles et imaginables.

Si tu voulais que le serveur "joue le jeu" du goultarminator, il fallait peut-être te mobiliser contre la triche toute l'année, ça n'aurait sans doute rien changé vu qu'on en est là, à boycott le goultarminator pour ESPERER se faire entendre mais tu aurais au moins compris le geste.
Je ne sais pas si c'est à moi que tu répondais en tout cas je vais te répondre comme si c'était le cas. Concernant ce que tu as cité ci-dessus, je n'étais pas sur le jeu depuis 7/8 mois, le double si on parle de jouer sur Oto-Mustam. Je reprends tout juste à jouer. Donc bon, à moins que tu cherchais la petite bête pour m'emmerder sinon te voilà informer me concernant. En tout cas merci de m'avoir informer d'ou nous en étions un peu sur le serveur. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu n'as pas à juger un acte comme incompréhensible alors que tu n'es pas impliqué dans le serveur depuis plus de 7/8 mois. Je salut la prestation de cette équipe, en espérant que ce cumule "d'appels à l'aide" fera un jour bouger la modération pour de bon.

Dernière modification par Morphelus ; 30/07/2013 à 10h52.
C'est une chose de faire entendre sa détresse. Donner envie aux gens de vous venir en aide en est une autre, et je pense qu'à ce niveau on ne peut pas parler de réussite.
Mais peut-être que je me trompe. En ce cas j'aimerais qu'on m'explique en quoi le fait de ruiner l'event organisé par Ankama en se moquant ostensiblement d'eux aura une quelconque influence positive pour votre cause.
Ankama est au courant des problèmes du serveur, le soucis n'est pas là. Et j'aurais plutôt tendance à penser qu'une méthode de promotion digne de la Westboro Baptist Church vous attirera plus de détracteurs que de sympathisants.
Citation :
Publié par Luma'
Ankama est au courant des problèmes du serveur, le soucis n'est pas là. Et j'aurais plutôt tendance à penser qu'une méthode de promotion digne de la Westboro Baptist Church vous attirera plus de détracteurs que de sympathisants.
Justement, ils sont au courant depuis le début. Et pourtant, rien ne change et chaque année c'est la même chose, le comble étant que ceux qui utilisent des techniques illégales (et pas que du point de vue des CGU) sont aujourd'hui ceux qui participent au tournoi.

Il serait temps qu'Ankama arrête de reporter les changements révolutionnaires d'année en année et fasse enfin quelque chose pour le SH où des gens qui respectent les règles aimeraient que tout le monde en fasse autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés