Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morphelus
Perco News Legend lvl 87, j'avoue que ça m'à bien fait rire quand je me suis fait une idée de la date du screen.
C'était surtout un petit clin d'oeil, et désolé si je screen pas quand je tape un boss que j'ai déjà fait.
Personnellement Endrix je t'encourages, c'est bien de montrer que le serveur se résume pas à 30 personnes.

Constat que j'trouve marrant aussi, c'est que quand les gens crient pas à l'exploit/faille/cheat & co, c'est du flame parce que "Olol t noob". Alala, la communauté Fr c'est pas une légende
Citation :
Publié par XyaLe
I'm here.

Je peux comprendre le mécontentement de ne pas être représentés par les joueurs que l'on souhaiterait, ou en l'occurrence, par ceux que l'on ne souhaite pas, pour diverses raisons.

Néanmoins, la communauté s'est prononcée en fonction des participants volontaires. L'épreuve de popularité reste, comme son nom l'indique bien, une épreuve, durant laquelle un serveur doit se mobiliser pour élire celles et ceux qui le représenteront.

A ce stade, il n'est plus envisageable de revenir sur la décision de la communauté. Mais pour les années à venir, tout reste à faire

En attendant, voyons comment Oto Mustam va se débrouiller sur ce Goultarminator V !

Bon tournoi,
XyaLe
Je veux bien que les votes aillent à ces personnes, mais est-ce légitime de laisser participer ceux qui ont détruit et qui continuent de détruire le SH tous les jours ? Sans parler de la provenance de leurs votes... On parle de joueurs qui ont été bannis définitivement à plusieurs reprises, qui trichent et qui ne s'en cachent pas. On a un exemple récent avec le Xelor 200 qui a perdu son Vulbis et son Ocre, ce sont les personnes qui l'ont tué (ou des semblables) grâce à la triche qui vont désormais participer au Goultarminator.

En tout cas j'espère que les adversaires du SH ont prévu une bonne connexion cette année
Citation :
Publié par Baboulinet-
En tout cas j'espère que les adversaires du SH ont prévu une bonne connexion cette année
Citation :
Rollback 14.03.13
Suite à une attaque DDOS sur nos serveurs, nous effectuons un rollback sur le serveur héroïque. Nous utiliserons la sauvegarde du 14/03, 16h31.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Une fois que l’équipe de Bestos aura perdu, le serveur goultar prendra le même tarif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés