Goultarminator V, ou comment se faire remarquer.

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que c'est une grosse blague ? Autant me faire representer par un random 5x ne me choque pas, me faire représenter par le PIRE déchet du sh, ca ca me dérange ! Chris-donnedustuff aka dead desho ... C'est pas serieux ? Autant les autres je m'en tape, ils ont le level et le stuff, mais lui ? Regardez sa chaine youtube bordel, "il ma trahi je lé krash ce fdp il per 5 perso meu cm voila son ip krasher le" .
C'est juste pas croyable ...
Tu as oublié sa dernière vidéo.

Citation :
Xel lvl 200 3vs1 que du bnf + DéDICASSE A MON POTO CHRIS AIEEEE Et TAOUR/Rouates le Chien agresse merciii tu ma rendue richeee
Après ce qu'il faut se dire, c'est que sur le SH, les gens font ça pour les kolizétons, pas pour le tournoi.
Regardez les slogans de ceux qui ont voté pour ce boulet :"Aller comme d'hab les rageu suce les boloss crasher se fdp de ..... "
Regardez qui a été élu et qui a voté pour lui surtout ... Il va aller au goultar en pano cm avec la canne hassucre et la pioute de review ? C'est de tels déchets que je doute qu'ils se fassent suffisemment confiance entre eux pour se préter des stuffs hl .
Citation :
Publié par Review.
En effet, j'annule ma présentation sur allister, convaincu par mes camarades, je décide de participer sur Oto Mustam, roublard ou xelor, comme d'habitude.
Y a un personnage avec lequel tu ne vas pas pouvoir.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Comment des gens qui pourrissent le serveur peuvent être élus ?!
Parce que le serveur est majoritairement composé de personnes qui le pourrissent
Citation :
Publié par Milky/F-4
Multi-comptes massif et plus aucune "grande personnalité" pour faire pencher la balance dans l'autre sens en mobilisant la communauté.
J'en déduis que seul les efs sont les grandes personnalités, puisque je ne vois qu'eux non présents ? Je suis pas sûr qu'il y ai beaucoup de gens qui savent citer plus de 2/3 noms chez eux, mais pourquoi pas.
Hum, non. Beaucoup d'autres sont partis mais il y a encore plus longtemps.

Ce que je dis, c'est que personne ne s'est donné les moyens de mobiliser la communauté cette année, c'est tout.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Mais qui va vouloir jouer avec les tricheurs élus ?!

XyaLe où es-tu ?!
I'm here.

Je peux comprendre le mécontentement de ne pas être représentés par les joueurs que l'on souhaiterait, ou en l'occurrence, par ceux que l'on ne souhaite pas, pour diverses raisons.

Néanmoins, la communauté s'est prononcée en fonction des participants volontaires. L'épreuve de popularité reste, comme son nom l'indique bien, une épreuve, durant laquelle un serveur doit se mobiliser pour élire celles et ceux qui le représenteront.

A ce stade, il n'est plus envisageable de revenir sur la décision de la communauté. Mais pour les années à venir, tout reste à faire

En attendant, voyons comment Oto Mustam va se débrouiller sur ce Goultarminator V !

Bon tournoi,
XyaLe
Xyale, c'est pas méchant, je sais que le taf de ccm c'est pas évident, mais bordel regardez ce qu'on a ... Ils ont été élu grâce au multicompte de masse (super la limitation par ip quand on a tous un vpn), et celui que je méprise le plus n'a jamais joué sa classe à plus du niveau 190 .
"On va voir comment oto mustam va se débrouiller"
Moi j'ai la réponse, regardez dans votre ankabox :
faut mettre notre représentant iop sur skype avec nos adversaires et ouai, y'a de fortes chances qu'on fasse un perfect .
Qu'on mette des trolls pour mettre en avant la situation ok, mais là, à par renvoyer l'image la plus désastreuse possible , j'vois pas à quoi ca sert .
Xyale, j'vous propose de faire un tour sur youtube pour avoir un tout petit apercu de nos représentants, je suis sûr que dead desho vous/nous fera honneur cette année au point que vous irez le féliciter personnellement sur skype ou sur son ts .
Regardez juste les phrase j'ai cité dirctement issues de ses vidéos : "il ma trahi je lé krash ce fdp il per 5 perso 150 meu cm voila son ip krasher le" .
Vous avez toujours le même avis ?
Je pense que la meilleure solution serait de ne meme pas avoir de représentant pour certaines classes cette année. Puis "pour les années à venir, tout reste à faire" bah oui tout reste à faire, et ca fait déjà un bon moment qu'on attend .
Très bon tournoi !

Dernière modification par Poukky ; 19/07/2013 à 23h19.
Ils font ca en grande partie pour les doplons, donc dans la mesure ou ils s'en battent les cojones , c'est même pas sûr que certains se démerdent pas pour """accélérer""" les combats
Que du benef le goultar cette année ! Il nous reste quoi finalement ? Enfin bon, pour certains cas, c'est mieux de même pas avoir de représentants
Citation :
Publié par Poukky
Que du benef le goultar cette année ! Il nous reste quoi finalement ?
Il reste 2/3 Sertuen Heren par ci par là, on est pas encore mort (pour le moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés