Encore ses potions/viandes/brioches/sondes anales à bonus? tu fait du demi-réchauffer dans tes "idées" cryptique là :x
je pense que des truc qui compte en nombre de tour en combat est techniquement pas (ou trop difficilement) faisable (et encore moins le boost évolutif en combat, et encore méga moins l'utilisation en cours de combat), surtout avec la politique de développement actuel (sans parler du "déséquilibre" d'efficacité suivant les classes/team si on compte juste en tours), et en plus de ça tu propose un nouveau métier (avec un seul type de recette? :x). Si il y a des durées à mettre il vaut mieux partir sur des durée de combat (comme actuellement) pour des raison de simplicité à implanter (de même, autant partir sur des métiers existant (et des ressources existantes, avec l'almanax je pense qu'il y à déjà un bon choix) si tu ne veux pas avoir, de base, une idée non programmable avant 12ans).
Sur les truc de boost (bonbons, suiveurs,buff pandala, autres...) l’unité utilisée est déjà le "tour", cela correspond en fait à un combat. L’expérience nous à montrer que des buff de plus de 5combat sont rarement intéressant (cf les bonbon pp/sagesse) et que des truc plus court sont clairement préféré, du coup, mieux vaut partir, par exemple sur des craft d'une "monnaie" unique qui permettrais d'échanger, suivant le nombre des potions de (par exemple) 2, 10, 20 et 30tours en echangeant par exemple 2monnaies pour le 2tour, 9pour le 10, 17 pour le 20 et 25 pour le 30, il est clairement plus intéressant de prendre celui de 30 tours, mais l'expérience nous à montré qu'un bonbon à durée trop longue est souvent moins interessant qu'un durant peu de temps.
après pour le métier, il vaut mieux partir sur des métiers actuellement compliqué à monter (affin de faciliter un minimum leurs évolution sans finir dans le récurant) et non rajouter, encore une fois, des recettes dans un métier avec beaucoup de craft à nombreuses cases, par exemple, les bucherons \o/ (on les oublis souvent ^^ si je me trompe pas c'est le seul métier n'ayant pas de craft >4cases), pour un minimum de background ils tirerons les leçon appris à même le bois pour tirer tout les bienfaits de la nature de divers matériaux et hop c'est fait !.
Dernière modification par Fouduflan ; 31/07/2013 à 03h23.
|