|
voila qui est encourageant, c'est cool
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Latence? Need localisation EU !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca fait plaisir de voir qu'ils avancent sur ce point qui peut être gênant pour le end game
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai un peu l'impression qu'il minimise le problème mais on verra bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas il font pas l'autruche et en parle clairement. C'est vraiment le seul gros point noir du jeu en phase3 pour moi.
Tres bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin un retour
|
![]() |
|
Prophète
|
en même temps ya de quoi devenir parano quand on a fait la V1, crois moi^^. Après un tel discourt, si c'est pas résolu, NY-san va en prendre grave pour son conte :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Tout a fait et je peux même t'affirmer que comme je l'ai dis "SI" il ment, le jeu va pas faire long feu. Ca veut pas dire qu'il ment forcément mais que si c'est le cas, ca va le suivre longtemps. Quand ont te promet des serveur EU et qu'après on t'envoit chier gentiment, tu perds un peut confiance dans le bonhomme.
|
![]() |
|
|
Excellente nouvelle.
Reste plus qu'à voir les corrections en phase 4. ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
je faisais parti des septiques et des inquiets pour cette latence à cause de leur mutisme.
mais là, force est de constater que l'on ne peut qu'être confiant sur la résolution de ce point précis. Comme certains l'ont déjà exprimé, je ne vois pas Yoshida s'exprimer de la sorte sur le sujet s'il n'était pas un minimum sur d'eux... |
![]() |
|
#179606 |
|
Pour moi c'est simple : Je ne crois que ce que je vois.
La réponse de yoshida reste cependant encourageante, mais celui qui sera le juge final c'est pas lui mais bien moi ! Surtout lors de la quete de l'épopée LV14 à Ul'dah contre le monstre qui apparaît a la fin (mais avant le dernier monstre avec l'homme masqué) car impossible d'esquiver ses AOE même en étant a l'exterieur. Même avant ça contre les gobelin (on connait tous ce Gif tristement populaire...). Puis ensuite lors du dongeon ClocheCuivre (CooperBell) contre le bombo qui oneshoot. Apres ça : soit c'est ![]() soit c'est ![]() |
![]() |
|
|
Tous les GW2,Swtor and co ont promis des améliorations qui ont trop tardé à venir. Résultat, les gens sont partis car la majorité manque de patience. Je pense que Yoshida a conscience de cette réalité et ça ne lui apporterait rien de jouer à ce petit jeu avec nous, surtout que sur ce point, il ne pourra pas maintenir l'illusion très longtps.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|