Latence? Need localisation EU !

Répondre
Partager Rechercher
en même temps ya de quoi devenir parano quand on a fait la V1, crois moi^^. Après un tel discourt, si c'est pas résolu, NY-san va en prendre grave pour son conte :/
Citation :
Publié par thorim
en même temps ya de quoi devenir parano quand on a fait la V1, crois moi^^. Après un tel discourt, si c'est pas résolu, NY-san va en prendre grave pour son conte :/
Justement, j'ai fait la V1.

Il à tenu sa paroles pour le moment, pourquoi il le ferais pas sur cela.
j'aime bien l'évolution des discours sur le forum :
-"ouin, ils communiquent pas, ils font comme à la beta de la v1, ils se mettent des œillères. Lynchage!!"
-"Yoshida va communiquer, y'a pas besoin d'un long speech pour dire que c'est résolu donc il va broder pour dire qu'il ne peut rien y faire comme à la v1. Lynchage!!"
-Yoshida dit qu'il va résoudre le problème à temps, si il ment, il va prendre cher. Lynchage!!"
Citation :
Publié par Uryell
j'aime bien l'évolution des discours sur le forum :
-"ouin, ils communiquent pas, ils font comme à la beta de la v1, ils se mettent des œillères. Lynchage!!"
-"Yoshida va communiquer, y'a pas besoin d'un long speech pour dire que c'est résolu donc il va broder pour dire qu'il ne peut rien y faire comme à la v1. Lynchage!!"
-Yoshida dit qu'il va résoudre le problème à temps, si il ment, il va prendre cher. Lynchage!!"
Tellement vrais, enfin... nous sommes sur JoL
Tout a fait et je peux même t'affirmer que comme je l'ai dis "SI" il ment, le jeu va pas faire long feu. Ca veut pas dire qu'il ment forcément mais que si c'est le cas, ca va le suivre longtemps. Quand ont te promet des serveur EU et qu'après on t'envoit chier gentiment, tu perds un peut confiance dans le bonhomme.
Citation :
Publié par Uryell
Ah bon ? où tu vois ça ?
À première vue le problème me semble un peu trop important et généralisé pour ne tenir que des simples éléments qu'il énonce dans sa réponse. Mais encore une fois on verra bien, je me trompe peut-être (et je l'espère de tout coeur à vrai dire)

Dernière modification par Jowjo ; 29/07/2013 à 13h42.
Citation :
Publié par Jowjo
À première vue le problème me semble un peu trop important et généralisé pour ne tenir que des simples éléments qu'il énonce dans sa réponse. Mais encore une fois on verra bien, je me trompe peut-être (et je l'espère de tout coeur à vrai dire)
Ton "à première vue" VS Yoshida (directeur et producer, qui compte parmi ses effectifs des experts réseaux) fait un peu pâle figure.

Je sais pas ce qu'il vous faut, il a clairement identifié le problème, a indiqué la source, et que ça allait être corrigé sans retarder la sortie. Il est pas neuneu le type, il sait de quoi il parle, un peu de confiance voyons, après tout ce qu'il a fait... Ca aurait été l'ancien producteur, je dis pas, mais Yoshida a prouvé qu'on pouvait avoir confiance en lui.

Pour les sceptiques, il ne vous reste plus que la fosse !
Citation :
Pour les sceptiques, il ne vous reste plus que la fosse !
Ptdr ! Un directeur qui ne ment pas, ça c'est jamais vu c'est vrai, oulala rassurer les foules mais non voyons, que la vérité crue ! On a jamais de discours "marketing" tout le monde sait qu'un développeur ça parle la main sur le coeur et sans langue de bois

Bon j'exagère mais vous êtes assez marrants aussi à boire littéralement les paroles de ce bonhomme. "Peut être" que le problème était aussi simple, ou "peut être" qu'il était plus compliqué mais qu'ils présentent ça sous un aspect rassurant.

Ce qui compte c'est que ça soit résolu au final, mais faudrait pas non plus tomber dans l'évangélisation du gars hein...
Citation :
Publié par Roga
Ton "à première vue" VS Yoshida (directeur et producer, qui compte parmi ses effectifs des experts réseaux) fait un peu pâle figure.
Non, c'est vrai tu crois ? Depuis le début je fais qu'exprimer un ressenti personnel, j'exhorte personne à adhérer à mes craintes.
Citation :
Publié par Althe
Ptdr ! Un directeur qui ne ment pas, ça c'est jamais vu c'est vrai, oulala rassurer les foules mais non voyons, que la vérité crue ! On a jamais de discours "marketing" tout le monde sait qu'un développeur ça parle la main sur le coeur et sans langue de bois

Bon j'exagère mais vous êtes assez marrants aussi à boire littéralement les paroles de ce bonhomme. "Peut être" que le problème était aussi simple, ou "peut être" qu'il était plus compliqué mais qu'ils présentent ça sous un aspect rassurant.

Ce qui compte c'est que ça soit résolu au final, mais faudrait pas non plus tomber dans l'évangélisation du gars hein...
Y'a un juste milieu entre la paranoïa et l'évangelisation.

Sinon, comment t'arrives à intégrer "développeur" pour l'associer à "discours marketing" ? Le développeur, il ... développe. Ce que Yoshida ne fait pas. Ensuite je pense simplement que les joueurs V1 ont appris à connaître Yoshida qui a fait revenir le jeu de très loin, il a tjrs été très correct dans ses discours.
je faisais parti des septiques et des inquiets pour cette latence à cause de leur mutisme.

mais là, force est de constater que l'on ne peut qu'être confiant sur la résolution de ce point précis. Comme certains l'ont déjà exprimé, je ne vois pas Yoshida s'exprimer de la sorte sur le sujet s'il n'était pas un minimum sur d'eux...
Pour moi c'est simple : Je ne crois que ce que je vois.

La réponse de yoshida reste cependant encourageante, mais celui qui sera le juge final c'est pas lui mais bien moi !

Surtout lors de la quete de l'épopée LV14 à Ul'dah contre le monstre qui apparaît a la fin (mais avant le dernier monstre avec l'homme masqué) car impossible d'esquiver ses AOE même en étant a l'exterieur. Même avant ça contre les gobelin (on connait tous ce Gif tristement populaire...). Puis ensuite lors du dongeon ClocheCuivre (CooperBell) contre le bombo qui oneshoot.

Apres ça :
soit c'est
soit c'est
Bien sûr, à voir à la bêta 04 et surtout à la release. J'ai encore quelques craintes avec le "il y aura toujours un léger décalage, car il s'agit d'un jeu en ligne".
Faut quand même que la latence soit très minime, surtout en jeu HL.
Bah, on verra bien, je me fais maintenant déjà moins de souci là-dessus.
"Wait and see".
Citation :
Y'a un juste milieu entre la paranoïa et l'évangelisation.

Sinon, comment t'arrives à intégrer "développeur" pour l'associer à "discours marketing" ? Le développeur, il ... développe. Ce que Yoshida ne fait pas. Ensuite je pense simplement que les joueurs V1 ont appris à connaître Yoshida qui a fait revenir le jeu de très loin, il a tjrs été très correct dans ses discours.
Mes excuses j'ai utilisé un mot à la place d'un autre, en tant que chef à la tête d'un projet j'aurais dut garder "directeur" ^^ j'ai été trop vite dans mon écriture.

Même s'il a gagné la confiance de certains, avec la release qui approche il ne faut pas oublier qu'il doit aussi vendre son affaire. Il ne dira pas (et on le comprend) "non le lag sera pas résolu achetez le jeu plus tard on s'en occupe"
J'espère vraiment que ça sera réglé, mais toute personnes ayant participé à des beta proches d'une release a tendance a développer une méfiance naturelle vis-à-vis des "solutions miracles" censées survenir "à temps pour la release". Alors oui, du coup, la confiance totale et l'optimisme forcenée, j'avoue, ça fait contraste !
@Althe : Quand tu essaies de construire un MMO qui doit durer x années, tu évites ce genre de discours langue de bois qui fatigue les joueurs.
Tous les GW2,Swtor and co ont promis des améliorations qui ont trop tardé à venir. Résultat, les gens sont partis car la majorité manque de patience.
Je pense que Yoshida a conscience de cette réalité et ça ne lui apporterait rien de jouer à ce petit jeu avec nous, surtout que sur ce point, il ne pourra pas maintenir l'illusion très longtps..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés