Empereur / Impératrice
|
Wow, j'ai voulu voir la pelle animée sur le wiki, il est vraiment pas à jour
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et des resis et autres caracteristiques qui sont apparues depuis frigost, si tu joues terre/feu en CM ça change
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Bonjour bonjour !
Dans l'optique de passer f3 en pentateam, je monte un enu 200 orienté ret pm avec ce stuff : ◄ http://dofusbook.net/perso/Sardaucar/Momonie-3.html ► Ma question est la suivante : La perte de dommage est elle compensée par l'entrave générée par l'enu ? 172 de ret pm est-il suffisant pour entraver 3 à 5 monstres ? Cordialement, Sardaucar ps : je cherche un stuff sans exo ni dofus cc ou pa. |
![]() |
|
|
Bonjour je viens juste donné un avis ou plutot une conclusion.
Je me suis créé un petit enu il y a peu afin de completer ma team thl, il est actuellement lvl 13X , dans un soucis d'integration il est joué terre/eau. Il est parcho en force/chance/sagesse puis tout en sagesse. J'ai voulu le stuffé de maniere a ce qu'il me reste utile en pvm en attendant ses niveaux ultimes, je lui ai donc concocté une pano AA jet parfait chance force sagesse avec a chaque fois un overmax de 10 à 20 en force. j'ai ajouté la griffe rose ( bjr bonus sasa/force ) et un gelano pm ainsi qu'une dd prune/pourpre. Au final J'ai 9/5/3 ( avec trophée po ) 56X de sagesse 500 de force 38x de chance J'envoie de jolies claques pour mon lvl, n'ayant jamais joué d'enutrof auparavant je suis impressionné par le potentiel de cette classe. Farmant rapidement je le monte de 10 à 15 lvl par jours , mais je pense garder cette pano AA jusqu'a ses niveaux 19x. Je recommande donc à toutes les personnes en quète d'un perso utile agréable tapant en bii element et à distance correctement. De choisir ce type d'enu. Voila merci de votre attention. http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html |
![]() |
|
Empereur
|
Pourquoi pas prendre une pelle hikule dans certains cas. Certes tu perds de la force mais tu peux la fm eau (ou pas) ce qui te permet une grosse frappe au càc (enfin 2).
|
![]() |
|
|
Mon ancien stuff feu ou mon stuff eau/feu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|