[Wiki] Enutrof - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'aimerais quelques conseils pour l'avenir de mon énutrof.

Actuellement il est 133, terre. Un vrai délice à jouer, une tuerie en pvp, très sympa en pvm également.

Le truc c'est que j'aimerais m'orienter quand même vers la voie feu, ou feu terre même.

Je pensais, niveau stuff, à ça:

-Solomonk ( exo Pa)
-Cape meulou/chêne mou
-Ceinture Chêne mou
-Tongues chene mou
-La meulette
-Anneau meulou
-gelano pm
-Dinde au choix
-Trophée po/%puissance/retrait pm/fo/ine

Je sais pas si je peux faire mieux, le truc qui me gène reste quand même l'absence de retrait pm sur le stuff pré-frigost.

Je fais du pvp en koli avec un sadida terre et un cra eau 133 aussi, et on joue pas mal sur l'harcèlement po/pm ( ouais, c'est mal, mais les osa FI/zobal/eni/feca faut bien les tuer d'une certaine manière )

Si vous avez une idée, merci
Bonjour, je récupere fraichement mon enu avec 189 point a placer,

Est-ce que l'eau est un élément toujours viable ?

Est-ce qu'il y a eu des changements dans les sorts à up chez un enu ?
L'eau reste un élément tout à fait viable pour l'Enutrof.

En revanche les sorts terre ont vu de bons up ces derniers temps et profitent désormais d'une force de frappe très correcte, surtout couplée avec chance. Donc je pense qu'ils sont à prendre en compte en plus de la voie eau.

Y a eu du up sur les sorts feu également, dans une moindre mesure, mais qui reste intéressante. Une voie feu est possible.

A côté de ça le reste est toujours à monter chez l'Enutrof (maladresse, cupidité, etc...), il reste un excellent entraveur/soutien (maladresse est passée à 3*/tour par contre) et peut aussi bénéficier d'un laps de temps où il va frapper fort grâce à chance.
Citation :
Publié par Jinnz
Bonjour, je récupere fraichement mon enu avec 189 point a placer,

Est-ce que l'eau est un élément toujours viable ?

Est-ce qu'il y a eu des changements dans les sorts à up chez un enu ?
Hello, l'eau est toujours l'élément le plus "souple", mais avec les ups terre / feu c'est très sympa de jouer au moins deux éléments. Surtout que chance et cupi boostent la puissance maintenant. (Miam la massa + désinvo sous 450 de puissance...)

Après je dirais que tous les sorts de soutient sont intéressant a monter chez l'enu a part peut être retraite.
Merci pour vos réponses

J'ai suis actuellement stuff mix roissingue/sous-bois/gladia/ougarteau..

J'ai parcouru les dernières pages du topic et j'y ai vu la pano korriandre, est-elle intéressante ?

Y a t'il un nouveau stuff type pour un enu 190 ?

Merci d'avance
Korriandre je suis pas fan moi, après ça dépend des goûts.

Niveau 190 y'a rien de vraiment intéressant (peut-être la Gladia mais je suis pas fan non plus, manque de PO), autant attendre quelques levels de plus (perso je suis resté en Ougah jusqu'à la Dana).
Citation :
Publié par Lodbrok
Retraite est quand même utile, je l'utilise au dans chaque combat pvp. Mais la relance même leve 6 est bien trop longue
J'ai pas dis qu'il est inutile, je l'utilise moi même fréquemment, mais c'est clairement un sort qui n'est pas spammable car il à une contrainte très forte. Il est très tactique et on a très rarement l'utilité de le lancer deux fois surtout avec son temps de relance de folie (7 tours au lvl 6...)
Citation :
Niveau 190 y'a rien de vraiment intéressant
La pano boréale est très sympa à ce lvl, à toi de combiner les items en fonction des éléments que tu veux jouer. Perso j'avais pris la coiffe et la bague, qui filent quand même au total 110 chance, 130 intel, 30 do eau/feu pour 2 items.
(plus un PO sur la coiffe et de la fuite, les invocs de l'anneau, et pas mal de ré fixes terre / feu)
D'ailleurs, concernant Retraite, j'aimerais bien voir une modification façon Trêve des Féca : c'est-à-dire que le retrait PM ne s'applique qu'un seul tour, n'est pas débuffable et fini au tour du lanceur (en gros, l'Enutrof n'est pas immobilisé s'il lance le sort après avoir utilisé ses PM).

@anaril : Moi j'étais resté en full Ougah avec la bague Boréale, un Gelano PM et une cape Peupret. Avec ça j'arrivais à un mode 10/6/6 avec une force de frappe honnête et une bonne PP/sagesse. C'est le meilleur build en attendant les stuffs >195 à mon goût.

Dernière modification par Njósnavélin ; 06/05/2013 à 11h23.
Retraite indébuffable? Ca ruinerait ma compo pour pvp
Mais j'suis d'accord pour le malus pm dans le tour de lancement, c'est un peu lourd de chopper -100pm le tour d'après
Citation :
Publié par Njósnavélin
D'ailleurs, concernant Retraite, j'aimerais bien voir une modification façon Trêve des Féca : c'est-à-dire que le retrait PM ne s'applique qu'un seul tour, n'est pas débuffable et fini au tour du lanceur (en gros, l'Enutrof n'est pas immobilisé s'il lance le sort après avoir utilisé ses PM).

@anaril : Moi j'étais resté en full Ougah avec la bague Boréale, un Gelano PM et une cape Peupret. Avec ça j'arrivais à un mode 10/6/6 avec une force de frappe honnête et une bonne PP/sagesse. C'est le meilleur build en attendant les stuffs >195 à mon goût.
Et le combo retrait+fanto, un des seuls décisif de l'enu en pvp alors?
Y'a la corrup en premier tour aussi, qui fait bien mal
Je joue toujours en premier, ça ruine totalement la façon de jouer de l'équipe adverse, j'ai juste à corrup le mec qui joue après moi pour le (si possible) ou le plus relou (Zobal/féca souvent)
Bah retraite+débuff déjà c'est utile qu'en équipe, et puis regarde les Féca, à ton avis personne ne jouait Trêve+débuff à l'époque ?

Sinon moi aussi j'aime bien Corrup cash dès le premier tour, ça fait souvent rager mes adversaires en koli d'ailleurs. Grâce à ça j'arrive parfois à repousser la mise des armures/stimu de 2 ou 3 tours
Corruption, maladresse et pelle animée pour virer un personnage de l'équipe adverse, je pense à l'Eniripsa ou au Feca, qui ne pourra pas faire profiter de ses buffs tout de suite à ses alliés.
Esh, une question.

Ras la foune de me taper des 19X en pvp avec mon énu 150, j'commence à voir la difference de vita/res/stats en face et ça se corse vraiment en koli, donc j'vais up 170. Y'a quoi de potable à ce niveau?

J'ai pas envie de passer eau, j'deteste cet élement sur un énu.

Vous avez une idée?
Si t'aimes pas énu eau il y a pano obsidiantre, je suis pas expert en la matière mais je sais que ça donne de l'intel et de la force. Ça pourrait constituer un début de build pas trop mal sûrement
Ouep j'pensais bien à prendre amu/cape/anneau (bonus PO 3elements) mais au final, j'gagne quoi, 20/30intel, 50vita comparé à ma pano du moment.
C'est embetant j'trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés