|
|
46, c'est pas un peu léger en retrait PM pour Frigost, même sans sagesse investie ?
En partant sur une base de panoplie des Prophètes, c'est possible d'atteindre le 93 retrait PM avec un mode eau/feu sans se fouler. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof - Général
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Dauphin / Dauphine
|
Même si ton build offre pas mal de ret pm, je ne le trouve pas très intéressant de par le 9/5 et le 0% res all.
|
|
|
|
|
|
Je te conseil de rester monoelement car le multi a ce lvl n'est pas très viable. Je joue feu actuellement, j'avais essaye feu/terre et ce n'était pas rentable.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Même avec l'exo pa du solo qui me permet un 11/6 avec une limbes/dague dragoeufs?
|
|
|
|
|
|
La voie eau reste viable. Quasiment toutes les voies ont un sort de frappe qui est a peu près similaire niveau roxx. Après sa dépend de ton mode de jeu.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Retraite est quand même utile, je l'utilise au dans chaque combat pvp. Mais la relance même leve 6 est bien trop longue
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Danathor/korriandre
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ah d'accord, milles excuses, j'ai l'habitude de voir des énutrofs >100 n'ayant pas ce sort en prétextant qu'il est inutile
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs, concernant Retraite, j'aimerais bien voir une modification façon Trêve des Féca : c'est-à-dire que le retrait PM ne s'applique qu'un seul tour, n'est pas débuffable et fini au tour du lanceur (en gros, l'Enutrof n'est pas immobilisé s'il lance le sort après avoir utilisé ses PM).
Dernière modification par Njósnavélin ; 06/05/2013 à 11h23. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
Ca ruinerait ma compo pour pvp