[PVP] Discussions PVP au coin du feu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kydryss


Sinon on peux avoir les pseudos IG des protagonistes de ce thread ?
+1 ça permet de mieux situer qui est qui (pour ceux dont le nom IG est éloigné du nom JOL.
Me concernant c'est Jeliel mon Rogue et Jelliol mon Clerc en cours de Up (brackets 50-59 me voilà)
morpock (voleur) et morbusae(mage) , et non je ne suis pas fait farmer et plutot le contraire
je suis pas encore 60 pour cela que ca reste tres facile pour mon perso bien armoniser ,
dela a montrer des packs de mecs tomber sous mes charges ...
Citation :
Publié par SPanky06
dela a montrer des packs de mecs tomber sous mes charges ...
C'est pour le spectacle ma pauv' lucette. Rien ne t'empêche d'en faire autant d'ailleurs... d'autant plus qu'il laisse même les phases où il est renvoyé au cimetière.


Mes persos:
-Makatarh@Brisesol, war (en semi-retraite)
-Howny@Brisesol, magotte (aussi surnommée "la cochonne" )
-Zazar@Phynnious, rogue (bricoleur du dimanche)
ah mais au fait on s'en fout, je n'ai pas participé au thread!
spectacle il y a quand le challenge est au rendez vous .
les mecs commence a peine a remplir leur armonations quand les anciens perso commence a remplir leur 3ieme .
faut pas deconner , il y a rien de spectaculaire dans ces videos , apppart la premiere qui abordait le pvp de rift sans trop de demonstration ^^
Je ne peux pas jouer ce soir mais à la place je vous propose cette fois-ci une séquence de très haut niveau:

http://fr.twitch.tv/sugogron/c/2633735

Observez bien l'excellente move du rogue nommé "morpock" aka "Spanky06" sur cette séquence. Ce dernier nous fait la démonstration d'une fail forcing assist sur moi même suivi d'un magnifique replis en backped' pour finir sur wipe des plus élégants.

On passera sur le très joli score DPS de 0 frag pour 3 wipes contre une team mono heal et on retiendra en effet que ça vaut le coup de ne pas utiliser d'addons ou de macros si cela permet d'atteindre un niveau de jeu aussi exceptionnel.

Btw navré pour le "ouais parce que c'est des gros noobs..." sur le vocal mais à priori j'avais en partie raison

Allez ++
tu montres un bg ou je joue assist genre on ce retrouve a 2 ou 3 bardes don moi
contre ton equipe mono heal certe mais plus que nous .
et ta sequence ne montre qu un seul rush ou on comprend pas grand chose enfet ...
on voit tentative desespere d une team sans heal focus le seul healeur adverse , qui tombe pas , par manque de dps .

encore une video ou tu montre ton kiki ?

PS : tu modiferas le nom de ta video svp
Citation :
Publié par SPanky06
PS : tu modiferas le nom de ta video svp
Euh non je crois pas d'ailleurs une fois que tu auras péniblement ding 60 il y en aura plein d'autres tkt

Fallait pas jouer au gland Morray, pas avec moi en tout cas
Citation :
Publié par SPanky06
PS : tu modiferas le nom de ta video svp
En changeant ton perso de serveur tu pourras facilement en changer le nom, sinon la boutique Rift vend des tickets de renaming.

[Modéré par Forgelune : ]

si la politique d içi c est de la montrer plus grosse libre a vous je resterai a prendre mes infos dans les autres sujets
tu crois que j en ai a faire d une bandes de mecs a gros kiki qui rigole sur mon dos
j en vu d autre ^^

Dernière modification par Forgelune ; 25/07/2013 à 23h03.
Donner son pseudo sur J0L avec le tas de troll puéril, faut être masochiste aussi. Ils attendent que ça que tu perds ton calme, en jouant sur les mots et avec la complicité volontaire ou non de la modération à laisser les provocations.

Ce fil n'a aucune chance avec cette politique.
Citation :
Publié par Speedi
Donner son pseudo sur J0L avec le tas de troll puéril, faut être masochiste aussi. Ils attendent que ça que tu perds ton calme, en jouant sur les mots et avec la complicité volontaire ou non de la modération à laisser les provocations.

Ce fil n'a aucune chance avec cette politique.
Même pseudo sur jOl que IG, true challenge
@partidici, hum un joke ou un fake, ça démarre tranquillement t'es sont meilleur pote, puis un deviens un poil agressif et enfin tu nous fais la théorie du complot, donc à la base tu cherchais l'affrontement sur le forum ? vu que in game ça a l'air un poil tendu pour toi, (ça me dit vaguement quelque chose ce truc).
@partidici
Récapitulons: Tu viens trashtalk sur le forum sans aucune impunité et là une fois que tu t'es bien fait défoncé le derrière tu cites les règles du fofo en passant pour la victime .
Tu devrais plus réfléchir à tes actes avant de passer pour le dernier des noob . ( Et je suis gentil ).
Les vacances commencent pour certains comme prévu dans le post initial.

Merci de rester sur les actions PVP IG, les réponses ici aux actions PVP d'ici seront sanctionnées.
Tiens j'ai remarqué quelque chose d'étrange depuis que j'ai ding 60, assez régulièrement je vois des alliés sous "invulnérabilité" ce qui d'ailleurs est assez insupportable vu que ça empêche tout heal.

Ça vient de quoi ? skill ? trinket ? Je trouve ça plutôt étrange dans le sens où je n'ai pas souvenir que ce me soit arrivé une seule fois en BG 50-59. D'ailleurs les skills qui rendent invuln' (genre la cage) ça court pas non plus les rues non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés