Invasion d'araignée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pride]
Pourquoi vous avez réveillé ce topic de l'horreur
C'est l'été, il fait chaud, on laisse les fenêtres ouvertes et les saloperies viennent nous rendre visite ...
Hier des araignées ont envahi mon rêve
Il y en avait plein de petites rapides qui formaient une boule, sur une grande toile au milieu du salon. Au réveil (pas le vrai). Et sur le mur du fond une autre toute seule grosse comme un pitbull qui me guettait méchamment. C'était plus compliqué mais après, comme je me suis retrouvé chez une ex d'il y a 15 ans, je vais pas développer.
C'était la première fois. Paraît que c'est un présage de fortune de rêver d'araignées. Je doute mais dans le doute, je vais aller me faire un loto.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Faut laisser des iguanes ou des lézards dans la maison et fini les araignées.
N'empêche que les araignées sont de véritables bouffeuses de moustiques.

Franchement, avoir une toile au dessus de son lit, c'est l'assurance de dormir peinard.

Après à voir avec ce qu'on craint le plus.
Au dessus de ma chambre chez moi il y a le grenier et je me suis déjà fait reveillé par des araignées (attention je parle pas de faucheuse mais de ce genre de monstre, noire velue et tout l'bordel) qui me tombait sur la gueule alors les installer comme ça en connaissance de cause, plutôt donner mon corps aux moustiques

en bas : Ne te plains pas, j'ai du braver bien des traumatismes pour chercher les photos parmi les indénombrables pages googles images et j'ai eu un arrête cardiaque en touchant un fil avec mon pied

Dernière modification par [Pride] ; 24/07/2013 à 21h38.
Citation :
Publié par Havilland
Après à voir avec ce qu'on craint le plus.
Je préférerais 1000x fois faire la chasse à un moustique plutôt que de sentir la présence d'une saleté à 8 yeux qui n'attend qu'une chose, c'est de sauter dans ma bouche pendant mon sommeil.

De toute façon j'ai passé un pacte avec elles, je les tues pas et elles restent loin de moi.


Mais putain évidemment j'ai pas pu m'empêcher de regarder les photos au dessus !
Citation :
Publié par Dunta
En moyenne, chaque être humain avale 7 araignées en dormant dans sa vie.
Jamais croire ce que dit Internet. C'est une meuf qui avait balancé cette rumeur et ça s'est propagé ou un truc comme ça, mais en tout cas c'est 100% bidon.
Citation :
Publié par Jacob
C'est des sales bête ça, l'année dernière je suis tombé sur ça dans mes chiottes.

2012-05-11 23.23.19.jpg

20 cm de long et épais comme un doigt d'adulte. :/

Par chez moi, une piqûre de cette bestiole peut t'envoyer à l'hosto... C'est du genre plutôt violent !
Oui c'est très violent, un spécimen comme celui que j'ai posté qui te pique c'est hosto garantis, c'est claffis de venin ces merdes. :/
Citation :
Publié par Hargo
On peut remarquer qu'elle est belle et bien attirée par la toile d'araignée.
T'engueuleras ta femme pour le coup
Derrière c'est garage + grenier c'est pas la peine de se prendre la tête pour des toiles d'araignées.
Puis je suis pas sur qu'elle était attirée par la toile, imo elle essayait de fuir l'odeur du bronze que je venais de lâcher. :0
Citation :
Publié par Havilland

Franchement, avoir une toile au dessus de son lit, c'est l'assurance de dormir peinard.
Au-dessus du lit, non... Mais si elle reste dans un coin éloigné de la pièce, je peux conclure un pacte de non-agression avec elle.
Personnellement je ne les tue pas non plus chez moi et bizarrement je ne suis pas infesté. Je sais toutes où elles crèchent, et je n'ai pas 2 fois la même "race". J'ai une grosse noire au salon, une petite noire et blanche près de ma porte d'entrée, une petite grise à la salle de bain et une machine avec des grandes pattes à la cuisine.

0 mouche, 0 moustique, 0 morsure, 0 piqûre. Elles sont bien dressées mes gnégnées. <3
Bon par contre à cause de cela, j'ai passé des soirées à dormir sur la quille
J'ai googlé l'expression "dormir sur la quille", pas trouvée :/ Le dictionnaire ne me donne aucun sens du mot quille qui pourrait convenir ici. Bref, je brûle de comprendre où (ou comment) à bien pu dormir Hargo à cause de ses araignées...
J'ai des amies sympas qui sont arachnophobes

[Edit] La quille, c'est le machin que tu dois renverser avec une boule quand tu vas au bowling. Vous savez le truc grand et dur avec une tête arrondie

Dernière modification par Hargo ; 24/07/2013 à 22h52.
La quille c'est le bâton à merdre.
Oui, l'expression peut prêter à confusion. C'est le bâton à générer des pets à 20 ongles, je rectifie.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai des amies sympas qui sont arachnophobes
Ah c'est bien ce que je croyais avoir compris Tout ça pour dire de manière poétique que tu invites plein de filles chez toi!

Baai c'est très... imagé...
Citation :
Publié par Glor
Ah c'est bien ce que je croyais avoir compris Tout ça pour dire de manière poétique que tu invites plein de filles chez toi!
Et qu'il ne les touche pas à cause des araignées.
Faut sacrément les aimer ces saletés pour en arriver là.
Exclamation
Citation :
Publié par Havilland
N'empêche que les araignées sont de véritables bouffeuses de moustiques.

Franchement, avoir une toile au dessus de son lit, c'est l'assurance de dormir peinard.
Oui comme la scolopendre :
Citation :
La Tribune de Diego : qu'apporte la scolopendre de positif pour notre environnement ?
Radosoa.A : En réalité, ce sont d'excellents agents de lutte contre les autres insectes qui ont élus domicile dans les maisons. Ce sont des prédateurs de tout ce qui pourrait être nuisible, mais trop petits et échappent à notre vigilance. Qui sait, peut-être contribue-elle à faire disparaître les puces. Les scolopendres sont bénéfiques à notre environnement, à l'intérieur et à l'extérieur de nos habitats.
http://latribune.cyber-diego.com/vie...adagascar.html

Amusant de voir que selon les endroits, ils acceptent ou pas ce genre d'horreur.
Citation :
Publié par Yame
Oui comme la scolopendre :
http://latribune.cyber-diego.com/vie...adagascar.html

Amusant de voir que selon les endroits, ils acceptent ou pas ce genre d'horreur.
Ouais bah je peux t'assurer que dormir avec une de ses grosses bêtes et se faire mordre ça fait beaucoup moins facilement passé l'idée que c'est une bestiole utile !
Citation :
Publié par PedroLeChat
J'approuve ... Pt1 pas une araignée cette année, j'étais heureux et paf JOL réveille mes vieux démons.
Et voilà, une énorme dans mon canap' ... je l'ai vu du coin de l'oeil, soit je brûle le canap' soit je le pesticide demain, le problème est qu'elle aura peut être bougée entre deux ... Raaah je suis foutuuuuu, mon été est naze
Citation :
Publié par Neph_t
Ouais bah je peux t'assurer que dormir avec une de ses grosses bêtes et se faire mordre ça fait beaucoup moins facilement passé l'idée que c'est une bestiole utile !
Non mais c'est clair, pas de pacte de non-agression avec une bestiole qui potentiellement peut faire si mal et que tu peux déranger sans l'avoir vue. Enfin, je ne sais pas si toutes les variétés font mal, mais dans le doute...
Merci à ce topic, j'ai un peu de tabac qui m'est tombé sur la jambe et j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux en imaginant le monstre qui devait être sur moi
Autant les petites araignées me dérange pas, mais quand elles commencent à être un peu grosse c'est coup de chausson, même si jdois y passer la nuit
Mais je dois pas en avoir en ce moment vu les nombreuses piqures de moustiques que je subis, elles doivent squatter ailleurs
(Et dans l'ordre des pires insectes de la planète : Frelons/guêpes > Scolopendre > Araignées > Moustiques)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés