Trapped on Noob Island (#66)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Vous allez faire venir les modérateurs avec votre hors-sujet si ça continue, vous ne voudriez pas que nous Tyrion dans le tas quand même ?
Disons que si cela nous permet d'avoir un de tes jeux de mots, hmhmhmhm.

Sinon plus sérieusement, mon karma a contrebalancé mes défaites avec Iyacthu, je viens de me faire carry 2 fois de suite.
20 minutes plus tard, on a perdu comme prévu...
On commence, teemo afk... bon tampis maokai go top et il prend un kill sur la kayle... 5/10 minutes plus tard notre cher troll teemo revient de afk, il arrive lvl 1 sur le lane contre une kayle lvl 7. Pas de surprise il meurt 3 fois.

Pendant ce temps là au mid je tiens pas trop mal, je me suis fais péter une fois par fizz mais je lui met 20 creep.

Pour le bot j'en parle pas, a 1 min le corki d'en face avait déjà un double kill...

Je finis a 6/6/0 avec un farming honorable comparé aux autres mais je me suis fais report car j'ai pété un plomb contre mes mates et j'ai fais rager la botlane adverse en prenant 2 doubles kills en 2 décalages sur eux (alors que le corki était a 6/0 et 9/1).
Le moins mauvais de mes mates a finis a 1/4/2
Mon seul regret ? Avoir dis a mes mates qu'ils jouaient comme des handicapés.
Pourquoi ? parce que c'est insultant pour les handicapés d'être comparés a de tels boulets.



Sérieusement, pour toute personne suceptible de pick teemo un jour :
TEEMO C'EST POUR FAIRE DE L'ARAM ET PAS DE LA RANKED !!!
Y'a des bons joueurs de Teemo, je supporte pas le champ et j'suis le premier à qq quand il est pick mais il counter bien salement quelques champs, le truc c'est que 90% des joueurs de Teemo sont des putins de mongoloïdes du coup ouais ils se font farm la tronche et ils servent à rien.
Citation :
Publié par P.R
Disons que si cela nous permet d'avoir un de tes jeux de mots, hmhmhmhm.

Sinon plus sérieusement, mon karma a contrebalancé mes défaites avec Iyacthu, je viens de me faire carry 2 fois de suite.
Mais fu
Message supprimé par son auteur.
Teemo c'est trop underrated aussi, un teemo avec just liandry void staff il sécure un nashor easy avec ses champignons, les ennemis peuvent juste pas entrer dans les bush sans dépenser 1000k gold de pink + oracle ou se prendre du mid life.
vous avez un remède contre les loose streak ?
Rien à faire, depuis 8/10 jours, j’arrête pas de loose à base de mec throw comme des tards ...
J'avais genre 35 victoires de plus que de win et 70% de win avec MF, je suis à +17 et 59% ...
J'ai beau win ma lane les autres ont trop feed et j'arrive pas à carry...
D'ailleurs quand j'y réfléchi, je loose en chaîne depuis le début des vacances scolaires étrange...
C'est rageant je sens le demote arriver alors que j'ai miss 3 BO5 gold
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot.png
Taille : 814x685
Poids : 570,0 Ko
ID : 200025  
Citation :
Publié par Saelian
vous avez un remède contre les loose streak ?
Rien à faire, depuis 8/10 jours, j’arrête pas de loose à base de mec throw comme des tards ...
J'avais genre 35 victoires de plus que de win et 70% de win avec MF, je suis à +17 et 59% ...
J'ai beau win ma lane les autres ont trop feed et j'arrive pas à carry...
D'ailleurs quand j'y réfléchi, je loose en chaîne depuis le début des vacances scolaires étrange...
C'est rageant je sens le demote arriver alors que j'ai miss 3 BO5 gold
Fais une pause de qques jours, test un autre jeu ou quoi, jvois pas d'autres trucs.
je crois que c'est ma pire session jamais faîte sur lol.

Pas une série de lose, non une série de game ou je fais de la merde + des déchets immondes comme le mec de ce matin qui vient même insulter en message privés

dernièrement brand qui arrête pas de flame "suck" "useless" etc qui flame malphite et shen.

Puis qui demande à la team de me reporte soit disant que c'est moi qui aurait flame shen et malph.

ET LES DEUX SONT DACCORDS

le mec les à insulté 5 minutes plus tot, moi je dis rien du tout sur eux, et le gars arrive à les convaincre de me report
Le pire c'est que dans l'histoire le vrai flamer il s'en sort tranquille encore une fois.



et le pire du pire c'est qu'ils m'ont vraiment report j'ai eu le ptit message en page d'acceuil

Va falloir que je me mette au mute all, c'est plus possible la
Citation :
Publié par Eckhaert
La dernière fois que j'ai joué Teemo en ranked c'était au mid, c'était fun, j'ai carry.

Après faut savoir que Teemo a un gros skillcap. Vous n'imaginez pas les possibilités. INFINITE MADNESS
Trust me I have 100+ games with Teemo, scrubs.
Je suis d'accord avec toi, teemo c'est fun (sauf quand tu l'as contre toi et que tu petes des champis juste horribles toutes les 3à secondes) mais pour moi en l'état actuel des choses c'est juste fun et absolument pas "jouable".

Selon moi, Teemo en lane c'est relativement faible même si je te l'accorde dans certains match up ca peut win. Teemo en farm c'est loin d'être fou. Teemo en push c'est pas très bon, teemo pour aider ses mates ca sert a rien ou presque et Teemo en teamfight c'est useless comparé aux autres top.
Après si tu joues contre un mec qui tape sur son clavier avec son front tu peux carry mais contre un joueur de bon niveau comparé au tiens (c'est à dire un gars qui a au moins ton niveau de jeu), 90% du temps ca tient pas la route.

Ca reste mon avis de noob hein, je joue pas depuis super longtemps je dis peut être des conneries mais je le sens comme ca.

En fait dans ma tête Teemo c'est le top 2 autolose, il arrive juste après Lux support.
Teemo, c'est a pick contre des top melee uniquement, pour profiter du z, qui le rend completement debile a l'harass.

Tu build as avec hurricane, maillet gelé, botrk, et c'est encore pire, tu peux kite absolument tout le monde.


C'est juste debile a jouer, c'est completement rollface a la fin.
Bon, retour au mid pour moi (Et en silver III ! :'( ) Je me suis essayé à la jungle et au final je suis pas fait pour ca, je vais retourner sur la lane que j'aime et jouer uniquement les perso que je préfère, je me suis rendu compte à quel point le plaisir de jeux selon le perso pick influe mon niveau.
Citation :
Publié par P.R
J'ai trop chaud pour faire quoi que ce soit.
Je travaille 8h par jour au soleil avec 30°+, je suis en pleine agonie.
Heureusement qu'il y a des vestiaires mixtes sinon j'aurai pas tenu imo.

Plus qu'un mois et 10jours, amen.
Message supprimé par son auteur.
Simple question, en silver je vois pondre de plus en plus de renekton/nasus et mes quelques champions top (en ce moment cho'gath et trynda) se font pas mal deny en early. Certains renektons pourraient limite se permettre de me dive juste après avoir rush un bruta.

Je joue vraiment comme un plow ou alors ces match'up sont défavorables pour moi ? (pour le nasus plus le temps passe moins je le dérange, pour renekton c'est 15/20 minutes de galere et apres ca va)
Si c'est défavorable vous me conseillez de jouer quoi pour tenir du nasus/renek sachant que j'aime bien les pick un minimum originaux même si ils sont pas forcément OP ?

Edit : @Eckhaert ok, j'ai jamais été avec un bon Teemo alors, peut être si je tombe avec un vrai Teemo comme tu le présentes je changerais totalement d'avis. Qui sait, peut être qu'un jour après avoir bu quelques bières je jouerais Teemo ! hihi
Citation :
Publié par Senken
Je travaille 8h par jour au soleil avec 30°+, je suis en pleine agonie.
Heureusement qu'il y a des vestiaires mixtes sinon j'aurai pas tenu imo.

Plus qu'un mois et 10jours, amen.
Soon challenger ?
Citation :
Publié par darkangela71
Si c'est défavorable vous me conseillez de jouer quoi pour tenir du nasus/renek sachant que j'aime bien les pick un minimum originaux même si ils sont pas forcément OP ?
Karma ad top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés