Pronostics

Répondre
Partager Rechercher
Moi n'importe qui a qui a les couilles de jouer les points jusqu'au bout. Pour le moment je n'ai vu que BB et BE le faire. Le reste pour moi c'est pas des adversaires pour le McM, juste des serveur a "bôjeu" qui se servent de cette jolie allégorie pour masquer leur incapacité a mobilisé leurs forces sur la durée.

Le "bôjeu" n'aura d’intérêt que qd il y'aura un vrai mode GvG a 20 contre 20 ou plus. La oui, y'a des guildes des autres serveurs, MdJ et RA en tête que j'adorerais rencontrer.

le McM c'est de la baston full scale, pas besoin de faire dans la dentelle.
Moi n'importe qui a qui a les couilles de jouer les points jusqu'au bout. Pour le moment je n'ai vu que BB et BE le faire. Le reste pour moi c'est pas des adversaires pour le McM, juste des serveur a "bôjeu" qui se servent de cette jolie allégorie pour masquer leur incapacité a mobilisé leurs forces sur la durée.

Le "bôjeu" n'aura d’intérêt que qd il y'aura un vrai mode GvG a 20 contre 20 ou plus. La oui, y'a des guildes des autres serveurs, MdJ et RA en tête que j'adorerais rencontrer.

C'est un pull ou bien ? Les SR sont déjà là tu sais.
Citation :
Publié par Angel(yne)

Sans parler de "bôjeu" et de GvG, avoir de bonnes guildes à taper en prime c'est quand même ce qui fait le sel du jeu. Personnellement si je perdais ça je ne vois pas pourquoi je continuerais à me connecter.
Citation :
Publié par tessbar
J'aime bien les BB ils ont des guildes intéressantes mais ils sont quand même très peu présent entre 21h30 et 23h. Du coup pratiquement pas joué de la semaine et des raid-off parfois avant 22h par faute d'opposants

Je veux bien les BE mais que si je peux taper sur les GD ^^

Je veux juste des serveurs avec du monde en prime histoire d'essayer de jouer un peu avant le mois d'aout :s
Les GD parte de bief
Citation :
Publié par Keeladys
Les GD parte de bief
Pour ou? si eux aussi c'est pour le ladder US ca commence vraiment à sentir le sapin pour l'EU.
Citation :
Publié par Hemoz
C'est un pull ou bien ? Les SR sont déjà là tu sais.
J'me disais bien que ça faisait un peu gros ... j'avoue j'ai fais mieux, la fatigue de fin de semaine on dira

Donc pour demain j'annonce : VS-BE-BB.

Citation :
Publié par tessbar
BB propose assez peu de fight entre 22h et 23h et sur BE il n'y a quasiment que GD de vraiment intéressant à combattre Je préfère encore le MU actuel ^^
Peut-être mais bon faudra bien qu'un jour on tombe sur des serveurs qui nous mettent un minimum la pression au scoring, parce que là, on va finir par se faire chier.
Contre BB pour moi c'est le cas, la semaine dernière on a décidé de raid-off plus tôt (avant 22h) par manque d'opposants sachant que l'on raid que deux ou trois fois par semaine :s Enfin peut-être qu'avec les BE il y aurait suffisamment à faire ^^

Un petit match contre les Piken me plairait bien ^^
Province fluviale - Désolation .... sérieusement ? Dire que j'ai réussi a faire revenir du monde en McM qui avait arrêté en Décembre dernier vont vite repartir -_-
Pour ma part, PF a été une bonne surprise niveau de jeu (sans compter le monoblob), il nous ont offert quand même des prises de forts difficiles et surtout j'ai pu faire plus de petit com contre eux que contre déso, il y a quand même de bons joueurs sur ce serveur.

Bref, ça me dérangerais pas de retomber contre eux, ils ont un minimum de répondant malgré leur classement.

Je veux pas particulièrement tomber sur tel ou tel serveur mais si j'avais à choisir : VS-Piken-SFR.
Citation :
Publié par Kronwald
vous faites partie de l'exception qui confirme la règle
Bon, j'irais quand même pas jusqu'à dire que Verine est un mec bien... Quand on me dit Verine j'ai plus des insultes qui me viennent à l'esprit moi.

En tout cas ! SFR et RA/MDJ pour ma part ! Ça serait bien cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés