[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avengers
Dans cette période vide de jeux intéressants, DAoC peut tenter !
Reviens donc avec les Défiance ça va être marrant de se taper sur la yeule !

Hier on est venu sur agra on a inc un fg tank sur le centre de l'île on s'est fait ramasser, on est revenu on a roam le vent pendant 10~15min du coup on est partis, c'est dommage on était chaud avec notre puissante compo =(

[Edit] Pour Sulz, le gameplay warden reste tout de même plus séduisant que le gameplay moine, c'est clair qu'il faut avoir les nerfs accrochés en moine car quand y a rien à heal tu peux limite rester afk stick on voit pas la différence.

Sinon pour le coup du PA complétement d'accord avec toi c'est ce que j'ai expliqué dans un post en dessous (ou au dessus maintenant) c'est surtout les bug du PA qui nous ont fait changer de compo pas forcément l'apport je pense, bug qu'il n'y aurait pas avec un animiste..

Dernière modification par Tenebralz ; 19/07/2013 à 11h41.
Citation :
Publié par Tenebralz
[Edit] Pour Sulz, le gameplay warden reste tout de même plus séduisant que le gameplay moine, c'est clair qu'il faut avoir les nerfs accrochés en moine car quand y a rien à heal tu peux limite rester afk stick on voit pas la différence.
"Plus séduisant" je ne sais pas, mais il est un chouia moins effroyablement misérable. La différence, que je sache, c'est cele castable contre i-taunt.

Pour le reste, la senti peut caser un stun de bien courte durée quand elle peut prévoir de n'avoir rien à soigner du tout (quasi-jamais donc), et voilà! Je crois qu'on a fait le tour de la question de l'éventail merveilleux des possibilités de ces classes.
Quand je pense que Mythic a rendu les clercs&druides buff/heal intéressants à jouer avec les shears il y a 9 ans pour en arriver à cette déchéance où EA Mythic recrée l'ennui...
Enormément d'action sur agra l'après midi à partir de 15h30 (primetime asie) ces 2 ou 3 derniers jours. il y avait genre 4-5 grp qui roamait en permanence sur agra jusqu a 18h. si des groupes intéressé, c'est fun, voire plus amusant que le soir ...
Hmmmm pas sûr vu ce qu'il y a en ce moment le soir ...............
ce sont des groupes qui ne jouent pas le soir. (groupes japonais, coréens etc)

Dernière modification par Kahlsin ; 01/08/2013 à 01h23.
Citation :
Publié par Kanza`
Ca joue moins bien que le soir quand même.
Pas si sur vu ce qui est proposé le soir sur agramon en ce moment.
Après pour les groupes sont majoritairement asiatique vu que c'est leur prime a partir de 15h/15h30 (mixies sur mid/groupe ilrem + groupe purple sur hib). Bon après c'est du full tank, donc ils roulent plus ou moins sur les pick up moyen mais bon des que le pick up snoop/Morano sort en counter setup et le stricte minimum de teamplay ils font plus grand chose.
"Sort en counter setup"... Ca leur arrive une fois dans la journée de sortir avec des compos qu'ils choisissent en fonction de ce qu'ils veulent jouer et pas de ce qu'ils veulent tuer ? Quelle mentalité de merde !
Citation :
Publié par Squaal
"Sort en counter setup"... Ca leur arrive une fois dans la journée de sortir avec des compos qu'ils choisissent en fonction de ce qu'ils veulent jouer et pas de ce qu'ils veulent tuer ? Quelle mentalité de merde !

Le truc de fou c'est voir qu'ils peuvent mobiliser le même pool de joueurs 24h/24h. Ils sont là a partir de 15h pour le prime time asian, le soir pour le prime time euro. Il pop si ya un groupe qui se monte sur irc pour le prime time US mais il évite d'y jouer parce que le rvr est nullissime. Et enfin il joue aussi de 5h du matin a 9/10h. Je me souviens d'un soir ou on monte un pick up bidon la nuit, il monte un groupe, on deco, ils déco.
Tu prends un mec comme Paniza, aussi nul qu'il est, il n'est pas rare de le voir changer de compo/realm 5 à 6 fois par soirée suite à des rips jusqu'à arriver à ses fins.
Des mecs comme Kuji/Haxern/Snoop, ils ont essayé sur une semaine de sortir en hybride hib ou mid, ils sont vite repassés en full tanks, vu qu'ils ripaient sur des groupes sur lesquels ils avaient pas l'habitude de rip.
Ces gens là ne jouent pas pour le plaisir de faire des beaux fights ou de up un teamplay ensemble mais juste pour gagner quelqu'en soit la manière, le plaisir c'est de pouvoir troll derrière sur irc.

Dernière modification par Lymnoreia ; 01/08/2013 à 15h14.
Ce qui est triste, c'est de pas se rendre compte que de changer de compo facilite la victoire contre certaine autre compo ; a partir de là, venir troll ensuite, c'est le comble du ridicule pour ces apprentis roxor.
Pour moi, ils se ridiculisent tt seul, même si ils gagnent, ils ont aucun amour propre.
Bien sûr qu'ils s'en rendent compte. Mais comme ils ne sont pas mauvais joueurs, ont du RR et l'habitude de jouer ensemble, ils peuvent quand même tuer 90% des types en face, contre-compo ou pas. Autrement dit s'ils ont la compo qui permet de retourner les 10% restants, ils ne perdront pas sur les 90% pour autant: leur marge de sécurité baissera un peu, et c'est tout.
C'est comme ils disaient dans les Chevaliers du Zodiaque: attaque le point fort de ton ennemi, pas le point faible!.

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de la victoire pour la victoire. Si tu n'as jamais à te surpasser pour gagner en situation désavantageuse, bof-bof...C'est peut-être un truc plus américain? Sont-ils seulement américains?
Citation :
Publié par Nehylen
Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de la victoire pour la victoire. Si tu n'as jamais à te surpasser pour gagner en situation désavantageuse, bof-bof...C'est peut-être un truc plus américain? Sont-ils seulement américains?
Bah en gros les US forcent les 2/3 britanniques ou allemands du groupe pour un groupe. Pour le reste, c'est de l'US.
Jai joué un aprem ya genre 3 semaines sur alb avec dans mes souvenirs psai byphron hylinia meiji et je sais plus qui ( donc des joueurs vraiment bof bof) contre le groupe hib violet et contre motos etc et on les a quand meme bien demonté. Donc le niveau etait vraiment mediocre. Bon il faut dire que je jouais sorcier.

A plus.
Citation :
Publié par Salidry.
Jai joué un aprem ya genre 3 semaines sur alb avec dans mes souvenirs psai byphron hylinia meiji et je sais plus qui ( donc des joueurs vraiment bof bof) contre le groupe hib violet et contre motos etc et on les a quand meme bien demonté. Donc le niveau etait vraiment mediocre. Bon il faut dire que je jouais sorcier.

A plus.
Toujours présent pour troll Salidry, Toujours!
Citation :
Publié par pSaikee
Ce qui est triste, c'est de pas se rendre compte que de changer de compo facilite la victoire contre certaine autre compo ; a partir de là, venir troll ensuite, c'est le comble du ridicule pour ces apprentis roxor.
Pour moi, ils se ridiculisent tt seul, même si ils gagnent, ils ont aucun amour propre.
Exactement. Vois-tu, j'ai eu cette discussion avec Kahl sur irc l'autre jour, alors qu'il était groupé avec Paniza.
Ils sont passés en full tank ranké après s'être faits time attack avec leur full caster mid (contre notre fun crew nocturne qui était pourtant loin d'être une foudre de guerre).
Ensuite ils ont gagné des combats et ont donc commencé à troll sur irc.
Quand j'ai soulevé la question de la setup, Kahl m'a rétorqué quelque chose du style "lol stop mettre la compo sur la table, excuse de péon comme d'habitude, vous êtes juste mauvais".
En clair, la compo ne change rien mais changeons de compo... LOL

Désolé mais Agramon est mort depuis au moins 6 mois et il le restera sans doute puisque les 5 groupes/realm qui pourraient y venir se plaisent dans le zerg et se masturbent quand ils font 100k rp par soir.

ps : IRC ne changera rien, les gens se connectent sur les royaumes pour voir qui joue quoi
Citation :
Publié par FranceGallpls
Exactement. Vois-tu, j'ai eu cette discussion avec Kahl sur irc l'autre jour, alors qu'il était groupé avec Paniza.
Ils sont passés en full tank ranké après s'être faits time attack avec leur full caster mid (contre notre fun crew nocturne qui était pourtant loin d'être une foudre de guerre).
Ensuite ils ont gagné des combats et ont donc commencé à troll sur irc.
Quand j'ai soulevé la question de la setup, Kahl m'a rétorqué quelque chose du style "lol stop mettre la compo sur la table, excuse de péon comme d'habitude, vous êtes juste mauvais".
En clair, la compo ne change rien mais changeons de compo... LOL

Désolé mais Agramon est mort depuis au moins 6 mois et il le restera sans doute puisque les 5 groupes/realm qui pourraient y venir se plaisent dans le zerg et se masturbent quand ils font 100k rp par soir.

ps : IRC ne changera rien, les gens se connectent sur les royaumes pour voir qui joue quoi
Hend, tes souvenirs de cette soirée sont fortement erronés.
On avait commencer la soirée en compo semi hybride 4 tank 1 caster sur mid (et pas de rang, 5 ou 6 personne entre 5L et 8L) et on vous a battu.
Après, rizla a fait une counter setup alb avec 3BG.
On a monté une hybride mid sm/rm/rm + 2 tank. On les a battu et on vous a battu.
Bref c'est pas trop le sujet.

Effectivement je t'ai dit cette phrase qui est justifié car dans ton cas , on vous avez battu en semi hybride (4tank 1 mage) et en hybride donc l'excuse de la compo, c'est du pipo.
Ca m'étonne vraiment qu'après 10 ans de daoc, on vienne sortir cette excuse surtout de la part d'une hybride alb 2 bg qui est pour moi LA counter setup des full tank
Si ca plait à des gens de jouer comme ca, je ne comprends pas pk ca vous embete les gars ???
C'est comme jouer contre 2 ou 3 grp à compo différentes, c'est tout ...
Si tu ne veux pas te faire troll/pull par les grp irc, comme l'a dit squaal, c'est simple, tu as juste à ne plus te connecter sur irc et t'y connecter juste qd tu need du monde.

Par contre, ce que je remarque chez les fr, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une compo tank en face, ca chiale direct et ca commence à sortir les excuses bidons au lieu de chercher à comprendre pourquoi on perd et ca c'est vraiment vraiment lame et aigri. c'est une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer avec les groupes fr .... c'est incroyable comment ca chiale.

Agramon n'est pas mort, loin de là, et malgré qu'on soit en période de vacances, pas mal de groupes sont là.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Désolé mais Agramon est mort depuis au moins 6 mois et il le restera sans doute puisque les 5 groupes/realm qui pourraient y venir se plaisent dans le zerg et se masturbent quand ils font 100k rp par soir.
Chacun trouve son plaisir là où il l'entend. Toi c'est sur Agramon et pour d'autres c'est en ZF.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Désolé mais Agramon est mort depuis au moins 6 mois et il le restera sans doute puisque les 5 groupes/realm qui pourraient y venir se plaisent dans le zerg et se masturbent quand ils font 100k rp par soir.
D'un autre coté il y a 3-4 mois de ça, vous ne preniez aucun plaisir à venir sur Agra nous affronter et vous vous retrouviez en zf à faire 100k rp par soir dans ce fameux zerg. Ce jeu n'est qu'amusement, et à partir du moment ou tu n'as pas le groupe ou les joueurs pour tenir tête à une compo, tu va chercher le fun ailleurs et tu restes en ZF, comme vous avez pu le faire durant une période donnée !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés