[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage à vous !
En espérant vous voir aller loin.

(Quoi? Je n'ai craché sur personne? Eh bah oui. Tout les noms ne me plaisent pas, mais ce sont les seuls aptes à représenter le serveur.)

PS : On a eu chaud pour les Ecas.

Dernière modification par TheFlav59 ; 17/07/2013 à 11h32. Motif: .
Citation :
Publié par Captain-Malau
Finalement, les résultats sont plutôt normaux, je ne vois pas de réel "boycott".
C'est les gens de mauvaise foi qui disent que les résultats sont "boycott", je suis d'accord avec toi, j'en prend pas mal pour mon compte avec les personnes qui mettent UNIS et Dc en bouc émissaire car le serveur à voté pour des gens qui leur convienne pas toujours.
DC représenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Aightttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!

PS(1) : Pour les entraînements, je ne suis pas dispo ce soir, ni vendredi soir, ni samedi soir.
Edit aux futurs trollers : JE SUIS MOTIVE !

PS(2) : C'est dans le cas où vous voudriez, bien évidemment, vous entraîner avec l'enutrof titulaire et non le remplaçant.

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 17/07/2013 à 12h42.
Déçu de ne pas pouvoir y participer j'avais tant donner =s
En tout cas sachez que je vous soutiendrais, continuer les entrainements ( Avec les titulaires maintenant) Et Silvosse vaincra !!

Bonne chance a vous tous =)
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Mais qu'en est il de metabolisme, j'ai entendu qu'il avait été hack?
Il jouera quand même dans ces conditions?
Je suis sûr il va se débrouiller sinon à quoi sert les remplaçants.

Citation :
Publié par Mickael Scofield
.
T'aurais du venir un tout petit peu avant comme Fioona, t'aurais eu ta place.

Dernière modification par Bad ; 17/07/2013 à 13h15. Motif: .
Citation :
Publié par Bad
Je suis sûr il va se débrouiller sinon à quoi sert les remplaçants.
Justement, il a peu de temps pour se restuff (se faire prêter du stuff aussi) et au cas où aurait pu recourir au désistement, auquel cas on aurait pu repêcher un remplaçant pour compenser. Si le remplaçant n'est pas toujours dispo ça devient problématique sinon, après s'il se débrouille pour être prêt aucun soucis ^^
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
C'est les gens de mauvaise foi qui disent que les résultats sont "boycott", je suis d'accord avec toi, j'en prend pas mal pour mon compte avec les personnes qui mettent UNIS et Dc en bouc émissaire car le serveur à voté pour des gens qui leur convienne pas toujours.
Attention, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne trouve pas que les gens sont de mauvaise foi étant donné qu'ils se sont basés sur des chiffres non-officiels / rumeurs, ils ont juste été un peu trop vite dans leurs explications.

Au final, il n'y a que Laimeya et Troflan qui étaient vus comme favori pour être titulaire et qui ne le sont pas. C'est assez facile à expliquer :
- Laimeya (alias Zionya) : Les gens ne connaissent pas nécessairement Zionya sous ce pseudo, contrairement à Asu, bien qu'il ait fait une pause de plusieurs mois.
- Troflan (alias Troflen) : On connait Troflen pour ses qualités en tant que crâ mais quid de ses qualités en tant que iop ? Si on enlève les 4-5 combats du tournoi organisé par Blou-fire et quelques combats kolizéum, a-t-il un gros bagage comme ripo ? Je ne suis pas sûr. N'étant pas H-24 en [-1,0], je dois avouer que je ne l'ai jamais vu PVP. Ç'a sûrement joué en sa défaveur. (Encore une fois, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne sous-entends pas qu'il est mauvais).

Petit exemple qui me vient en tête par rapport à ce que j'ai dit pour Zionya :
Si "Noupe" s'était inscrit au goultarminator en tant qu'enu, auriez-vous voté pour lui ?
Maintenant qu'il s'est rename en "Skycoke", auriez-vous voté pour lui ?

En ce qui concerne le capitaine, Tiikal n'est pas si loin de Blou-fire (alors qu'il était dit qu'il était loin derrière) (je sais que c'est Lamalfoutue le capitaine)

Dernière modification par Captain-Malau ; 17/07/2013 à 13h19.
Au final ceux qui ont soi-disant vu les fuites Lundi matin sont quand même d'assez gros Marseillais.
Il n'y a pas 100 points entre Mika et moi mais 250, il n'y a pas 1000 points entre Ripo et Trof mais seulement 300 et Tiikal n'est vraiment pas loin de Blou et Clem.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 17/07/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Au final ceux qui ont soi-disant vu les fuites Lundi matin sont quand même d'assez gros Marseillais.
Il n'y a pas 100 points entre Mika et moi mais 250, il n'y a pas 1000 points entre Ripo et Trof mais seulement 300 et Tiikal n'est vraiment pas de loin de Blou et Clem.
Lundi, les votes n'étaient pas terminés.
Citation :
Publié par Captain-Malau
Si "Noupe" s'était inscrit au goultarminator en tant qu'enu, auriez-vous voté pour lui ?
Maintenant qu'il s'est rename en "Skycoke", auriez-vous voté pour lui ?
Non, et non
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Il n'y a pas 100 points entre Mika et moi mais 250, il n'y a pas 1000 points entre Ripo et Trof mais seulement 300 et Tiikal n'est vraiment pas de loin de Blou et Clem.
Ça a dû changer, même l'écart entre Kevinbon et Doflamingoh était assez gros.
Concernant Méta, il n'a pas été hack, mais a trop fait confiance à un gars, à qui il a "-"prêté" sa strigide et sa gloursone, et qui s'est barré avec. Il a dja racheté les exos de la gloursonne et se dépèche pour tout récupérer dans les temps, et Legalize donne tout pour l'aide rà finir ce qu'il avait à faire. Normalement, pas de problème donc.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 19/07/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Captain-Malau
Au final, il n'y a que Laimeya et Troflan qui étaient vus comme favori pour être titulaire et qui ne le sont pas. C'est assez facile à expliquer :
- Laimeya (alias Zionya) : Les gens ne connaissent pas nécessairement Zionya sous ce pseudo, contrairement à Asu, bien qu'il ait fait une pause de plusieurs mois.
- Troflan (alias Troflen) : On connait Troflen pour ses qualités en tant que crâ mais quid de ses qualités en tant que iop?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi malau, Ripo était largement plus favoris que trof. Et même si certain diront le contraire, je ne pensais pas spécialement être plus favoris que Asu. Ça reste un joueur de DC, qui a fait un goulta(magnifique en plus).

J'ai fait ce que je pouvais, premier temps, meilleure présentation(ça reste mon avis), participation aux entraînements/ à l'open, et je l'ai battu en 1v1(même si ça ne représente plus grand chose). Je suis évidement déçu, beaucoup plus par le fait d'être derrière Asu que d'être 2ème.
Citation :
Publié par Zionya
Je suis évidement déçu, beaucoup plus par le fait d'être derrière Asu que d'être 2ème.

PS : Je serais présent à tous les matchs!
Jusqu'à la mort !!
Citation :
Publié par Asu-Katsuni

PS : Je serais présent à tous les matchs!
Jusqu'à la mort !!

Je vous propose de le tuer au premier match, vous en serez, ensuite, débarrassé !!!
Citation :
Publié par Simixs
Normalement, pas de problème donc.
Bon bah tant mieux, j'avais peur que ce ne soit plus sévère que ça ^^

Citation :
Publié par Zionya
Je ne pensais pas spécialement être plus favoris que Asu. Ça reste un joueur de DC, qui a fait un goulta(magnifique en plus).
C'est pas faux, difficile de rivaliser dans ces conditions
Voici notre ami Tarkick, présent à gauche avec son petit sanglier, en route vers la victoire du Goultarminator!

[IMG]https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371433sanglier.png target=_blank rel=nofollow>mini_371433sanglier.pngmini_371433sanglier.png
Citation :
Publié par Mister-S
Voici notre ami Tarkick, présent à gauche avec son petit sanglier, en route vers la victoire du Goultarminator!

[IMG]https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371433sanglier.png target=_blank rel=nofollow>mini_371433sanglier.pngmini_371433sanglier.png
go go go tark t'es le champion !
Citation :
Publié par Mister-S

Tu m'as spotted avec mon bébé au Tour de France
Sinon bravo à tous les sélectionnés, qu'ils soient légitimes ou non, il est temps de se mettre au boulot désormais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés