Publié par -JoueurdeSilvosse-
C'est les gens de mauvaise foi qui disent que les résultats sont "boycott", je suis d'accord avec toi, j'en prend pas mal pour mon compte avec les personnes qui mettent UNIS et Dc en bouc émissaire car le serveur à voté pour des gens qui leur convienne pas toujours.
Attention, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne trouve pas que les gens sont de mauvaise foi étant donné qu'ils se sont basés sur des chiffres non-officiels / rumeurs, ils ont juste été un peu trop vite dans leurs explications.
Au final, il n'y a que Laimeya et Troflan qui étaient vus comme favori pour être titulaire et qui ne le sont pas. C'est assez facile à expliquer :
- Laimeya (alias Zionya) : Les gens ne connaissent pas nécessairement Zionya sous ce pseudo, contrairement à Asu, bien qu'il ait fait une pause de plusieurs mois.
- Troflan (alias Troflen) : On connait Troflen pour ses qualités en tant que crâ mais quid de ses qualités en tant que iop ? Si on enlève les 4-5 combats du tournoi organisé par Blou-fire et quelques combats kolizéum, a-t-il un gros bagage comme ripo ? Je ne suis pas sûr. N'étant pas H-24 en [-1,0], je dois avouer que je ne l'ai jamais vu PVP. Ç'a sûrement joué en sa défaveur. (Encore une fois, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne sous-entends pas qu'il est mauvais).
Petit exemple qui me vient en tête par rapport à ce que j'ai dit pour Zionya :
Si "Noupe" s'était inscrit au goultarminator en tant qu'enu, auriez-vous voté pour lui ?
Maintenant qu'il s'est rename en "Skycoke", auriez-vous voté pour lui ?
En ce qui concerne le capitaine, Tiikal n'est pas si loin de Blou-fire (alors qu'il était dit qu'il était loin derrière) (je sais que c'est Lamalfoutue le capitaine)
Dernière modification par Captain-Malau ; 17/07/2013 à 13h19.
|