[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à la team D qui n'a rien fait mais qui comptabilise donc 1 victoire grâce au forfait d'Ulette !!

29'992 Kjols si mes calculs après résultats des matchs sont bon ... Bof adieu Top 10.
J'ai cru lire de la part de nombreuse personne que le match entre Mylaise et Maimane aurait été arrangé pour un match nul dans le but d'avoir des Kjols?

Si cela s'avère vrai, c'est bien triste d'avoir de la corruption dans Dofus (et je ne parle pas du sort de l'enutrof).

Après, c'était peut être plusieurs parieurs déçus de ce match nul sans doute, mais ça prend quand même pas mal de proportion cette bêtise.
Boom !!! 6ème aux paries !! ça monte ça monte !! trop de forfait ce soir

Pour info Silvosse est au rang de 8ème serveur égalité avec 5-6 équipes à 205 points !!! La 2ème phase est en notre avantage à mon avis !! HISSONS NOS COULEURS !!

Bonne chance à la team A demain envoyez nous du Foie Gras !
Gros 2ême match pour la team D, la team de Borgir va pas être facile à jouer.

Edit : Tarkick, sur le stream. grandzobaltarkick: Suite a un gros soucis technique avec mon PC portable, je ne peux plus me co jusqua mon retour en France vers le 15. Je suis donc desole pour la team, bon courage a Sivosse C et a Ronc,a bientot

Dernière modification par Zionya ; 02/08/2013 à 21h29.
GG à la team A, Silvosse remonte !!!

Pas une très bonne soirée niveau des Kjols, après calcul qu'un petit bénéfice de 3'000 Kjols :/

Vivement demain pour se rattraper, et espérons que ce se passe bien pour nous !!

Dernière modification par Fioona ; 02/08/2013 à 22h54.
Silvosse A vs Spiritia A ( Osa, Iop, Zobal et Panda )

Je passe pour savoir si c'est possible de former une team Osa, Eca, Cra, Sram ce soir pour qu'on s'entraine pour notre match du dimanche vu que tout le monde sera normalement là, notre team Osa joue sinon tant pis.

@Fioona, tu mets de l'ambiance sur JoL-Silvosse, je te remercie pour ça.
Citation :
Publié par XxHermesxX
@Troflen j'ai utilisé la peur sur l'eni seulement pour la dégager des doubles glyphes et nan pour la cacher
Oui je l'ai bien vu, mais tu invisi derrière sans avoir utiliser le moindre PM alors pourquoi ne pas s'invisi avant ? Au pire ca met le doute sur le placement de l'eni à tes adversaires.

C'est un peu comme dévou en début de tour, ca reste une erreur minime.

Sinon vous avez très bien joué votre match, encore félicitation.
Citation :
Publié par Trof'

C'est un peu comme dévou en début de tour, ca reste une erreur minime.
Dès fois ça peut être fatal.

Néanmoins très bon match ! 6ème place c'est pas mal du tout, il faut continuer sur cette lancée
Je n'ai pas du tout suivi le Goultarminator, mais quand je vois les résultats, je dois dire que je suis agréablement surpris. Félicitations à tout le monde.

Pas d'emballement néanmoins, ce n'est que le premier tour, et avec la formule du Goultarminator cette année, tout peut aller très très vite. La difficulté des combats va aller crescendo. Bon courage pour la suite.
Bon, soirée de merde. On fait un Nul très déçu évidemment. Notre jeu était pas au niveau ce soir !

On se rattrapera auX prochainS matchS.

Bonne chance à Silvosse C pour demain.

Dernière modification par Fioona ; 04/08/2013 à 00h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés