[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ploup" je me suis vite co avec le tel, petit message à mes coéquipiers, ma box ayant complètement rendu l’âme et le technicien ne passant que vendredi à 15h je ne sais pas comment je vais faire pour le match de jeudi soir, je vais voir avec setup si je peux m’arranger, sinon il faut voir avec Royii.. Malchance bonjour !
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Ploup" je me suis vite co avec le tel, petit message à mes coéquipiers, ma box ayant complètement rendu l’âme et le technicien ne passant que vendredi à 15h je ne sais pas comment je vais faire pour le match de jeudi soir, je vais voir avec setup si je peux m’arranger, sinon il faut voir avec Royii.. Malchance bonjour !
Piece of shit !
Dommage, vous aviez fait un très bon tour 1 et 2, vous ferrez mieux au prochain match j'en suis persuadé !

Bonne chance à vous pour les matchs suivants ! et souhaitez nous bonne chance, on va en avoir besoin !!
Le prochain adversaire de Silvosse A est tombé, il s'agit d'Aermine A, une team Osa, Sram, Feca et Zobal qui a perdu son premier match contre une team Eni comme la notre (Mylaise A).
GL pour Silvosse B ce soir.
Citation :
Publié par Bad
Le prochain adversaire de Silvosse A est tombé, il s'agit d'Aermine A, une team Osa, Sram, Feca et Zobal qui a perdu son premier match contre une team Eni comme la notre (Mylaise A).
GL pour Silvosse B ce soir.
Ca va c'est une team qui armure pas son osa.
Dommage pour Silvosse A, qui était plutôt pas trop mal parti jusqu'au tour catastrophique de l'eni au 3eme tour. Je pense que la dévo du dopeul était quelque chose que vous auriez pu prévoir si vous aviez fait des tests, ou juste plus d'entraînements, mais le fait est que maintenant on sait que vous êtes pas complètement foutus. Bon y'a encore du boulot (passer son tour avec 5PA, mon dieu), mais ça peut le faire.

Bon courage à Silvosse B ce soir, qui risque qui plus est d'aller tâter le nul face à cette team dégueulasse de Farle (sadi steam osa lol).
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bizarrement, je suis beaucoup moins confiant cette année que l'an dernier à l'approche de nos matchs.
Sans moi vous êtes perdus.
Bonne chance pour ce soir.
Dommage Yara' tu n'aura pas de double a bulle mais des dragons !!!

Prochain match pour Silvosse B samedi à 21h40 vs Rushu B ( osa/steam/enu/iop ) " DO POU DO POU DO POU.
Le plus otpi, ça serait un Sacri à la place de l'Osa dans la compo de Rushu, il coop un perso, l'enu avec une bonne ini Corup ou retraite anticipé, le Iop et le Steamer joue do pou malgré les armures ou la fraction et donc gros focus, et ça, on as beau le savoir, on peut rien y faire.
Là c'est pas le cas, ça sera un match qui se remportera sur la compo qui aura la meilleure initiative. Ça m'étonnerais pas de voir un Iop sous brise l'âme au moment de la coco si il as l'ini sur le Iop de Silvosse, fin bref', un match intéressant à voir, même si je préfère la synergie Iop Steamer avec un Sacri.

Dernière modification par -JoueurdeSilvosse- ; 30/07/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Zionya
J'ai hâte de jouer contre herodumaroc, on l'a rencontré souvent sur la bêta, il connait notre façon de jouer, ça va être intéressant.

Vu votre team vous avez pas 10 000 manières possibles de jouer non plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés