[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Où est-ce que vous voyez tout ça ?
Ca bug chez moi
Faut que tu actualise au fur et à mesure , pour l'instant on peut voir que les
premiers matchs de nos 4 équipes .
Le premier match pour la team Xel s'annonce costaud, ne sous estimé pas cette team Eni surtout chez Ulette qui est une très bonne communauté...

Sinon ça à l'air abordable pour les 3 autres teams je pense.
Citation :
Publié par -DotSiII-
pour l'instant on peut voir que les
premiers matchs de nos 4 équipes .
Ca c'est normal, les matchs suivants déprendront des résultats aux premiers matchs, ils peuvent pas déjà être affichés
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Ca c'est normal, les matchs suivants déprendront des résultats aux premiers matchs, ils peuvent pas déjà être affichés
Ils voulaient faire ça sous ronde Suisse cette année c'est bien ça?
@au-dessus : Oui!

Ca va être chiant le match de la team Osa, tomber contre une team Osa-Steam-Sadi mondieu quelle horreur, ça va finir en nul tout ça

Pour la team Sacri, c'est largement jouable.

Pour les deux autres (notamment la xel), bon courage
Après avoir observé la map il y a peut être moyen de faire quelque chose, il y a simplement une allée centrale de deux cases (que l'on peut facilement bloquer) et une allée de une case de chaque côté (au même niveau de celle du centre), il faudra voir quelle(s) stratégie(s) nous pouvons mettre en place.
C'est pas nous qui choisissons le nom de la guilde, ça sera Silvosse (du moins c'était comme ça l'an dernier).

Bon sinon, la team B aimerait bien s'entrainer demain soir à partir de 21h sur le serveur tournoi contre une compo Osa/Sadi/Steamer/Sram.
Si les classes concernées sont dispos pour montrer une team ça serait sympa (Je pense à Evolii/Tiikal/Aphro/Hermes ou Spell).

Merci d'avance, tenez nous au courant !
Entrainement possible de la team Sacri demain soir en map B.

Nous recherchons une team pouvant nous entraîner contre la compo à venir.
(Xélor / Sadida / Ecaflip / Crâ)

Sinik / Aphroditte / New' / Micka ?

Prévenez nous si vous êtes chauds.
Lu
Ca serait cool d'organiser,au moins, un entraînement par team.

@en dessous: Oui Sinik est passé en mode je m'alcoolise.

Dernière modification par SilvossienCirconci ; 24/07/2013 à 14h06.
Salut, La team Silvosse A souhaiterai faire 1 entrainement pour ce soir

Il nous manque la confirmation de Rocodia et Meta

compo contre nous(Panda/iop/feca/Eni)

Bye Hermes.
Citation :
Publié par Blou-fire
Nous recherchons une team pouvant nous entraîner contre la compo à venir.
(Xélor / Sadida / Ecaflip / Crâ)

Sinik / Aphroditte / New' / Micka ?

Prévenez nous si vous êtes chauds.
je serai dispo ; c OK pour moi
Quand vous serrez sur le serveur Tournoi, pensez à m' mp pour ceux qui ne sont pas encore dans la guilde.

C'est moi le meneur les gars !!! représentation Silvosse de dingue !
Citation :
Publié par Fioona
Quand vous serrez sur le serveur Tournoi, pensez à m' mp pour ceux qui ne sont pas encore dans la guilde.

C'est moi le meneur les gars !!! représentation Silvosse de dingue !

/Facepalm
Norage.

Bref, si certaines teams veulent s'entraîner !! faudrait peut-être se connecté non ???

Y a que la team Xel et la team Osa qui s'entraîne c'est super !! Si votre titulaire n'est pas là, entraînez-vous quand même, même si vous n'aimez pas les remplaçants, vous serrez jamais à l'abri d'une absence en cas de force majeur pour votre titulaire. Et puis ça vous entraîne 3 persos quand même.

Faudrait peut-être se sortir les doigts si vous voulez gagner des matchs les gars !!!!!
Citation :
Publié par Fioona
Norage.

Bref, si certaines teams veulent s'entraîner !! faudrait peut-être se connecté non ???

Y a que la team Xel et la team Osa qui s'entraîne c'est super !! Si votre titulaire n'est pas là, entraînez-vous quand même, même si vous n'aimez pas les remplaçants, vous serrez jamais à l'abri d'une absence en cas de force majeur pour votre titulaire. Et puis ça vous entraîne 3 persos quand même.

Faudrait peut-être se sortir les doigts si vous voulez gagner des matchs les gars !!!!!
Va prendre un calmant.
Trop de points d'exclamation.

Et t'inquiète, laisse les gens décider de leurs entraînement. On est encore en semaine, certains travaillent et n'ont pas le temps.
Citation :
Publié par Fioona
Norage.

Tout le monde ne reste pas connecté sur le serveur tournoi toute la journée pour avoir le "luxe" d'être meneur de la guilde.

Certains travaillent ...
Et oui, il y en a ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés