[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui sait !! J'ai pas encore Spoil mon fat cac !! c'est une botte secrète redoutable !! attention aux teams sacris sans protections qui taperont la coopération !!!!
Citation :
Publié par Mister-S
C'est un combat qui se fini avant le début du 9ème tour, donc au 8ème grand max.
Je sais bien ^^ les pauvres streamers hier se sont fait harceler en fin de soirée xD
J'suis complètement à l'ouest cette année, mais j'ai pu vite fait voir que la B et la C avaient gagnées (il manque plus que la D!). Et bien joué pour le stream aussi, ça a l'air d'avoir un bon succés.
Des matchs même le dimanche, mais ils sont crazy !!!!!!! et le jour du seigneur???

Bien joué à la team C qui à vraiment fait le spectacle se soir. Il ne nous reste plus qu'a assurer demain !
Citation :
Publié par Styxs
Salut salut je passe rapide ...

Est ce que le Match de Psilo (jouant pour brumaire) à été filmé ? si oui savez vous où je puis le trouver ?
Salut, je me permet

Vidéo
Compte rendu

Publié par Styxs
Salut salut je passe rapide ...

Est ce que le Match de Psilo (jouant pour brumaire) à été filmé ? si oui savez vous où je puis le trouver ?
J'avais parié sur lui en plus

Je serai pas là ce soir pour voir Silvosse D alors bonne chance à eux !
Ah au fait ! Bien joué Silvosse C ! C'était un peu laborieux au début mais finalement ça s'est très bien fini ! Et bon courage, et bonne chance à la D ce soir.
Citation :
Publié par Limpe
Ah au fait ! Bien joué Silvosse C ! C'était un peu laborieux au début mais finalement ça s'est très bien fini ! Et bon courage, et bonne chance à la D ce soir.
Pourquoi vous dites tous que c'était laborieux ?

C'est déprimant. Hormis Tarkick qui s'est mis en ligne de vue et l'Expia tour 1 qu'on a pas pensé à esquiver, tout était préparé bien à l'avance..

Enfin je comprends pas.

GL à Spellounet et sa team ce soir !
Citation :
Publié par Blou-fire
Pourquoi vous dites tous que c'était laborieux ?

C'est déprimant. Hormis Tarkick qui s'est mis en ligne de vue et l'Expia tour 1 qu'on a pas pensé à esquiver, tout était préparé bien à l'avance..

Enfin je comprends pas.

GL à Spellounet et sa team ce soir !
C'est juste parce que sur les premiers tours les viewers pensaient vous voir plus offensifs, problème d'appréhension de votre tactique.

En passant y en a qui aiment pas mais moi je suis fan du boost Zobal sur Roub
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés