[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça va faire du bien le 3v3, ça va être drôle de voir des matchs torchés en 4 tours, ça va être déprimant de voir la suprématie des cac, ça va être amusant de parcourir les sections jol durant le mois d'aout.

En bref on va bien se marrer, encore plus si fg3 sort juste avant le goulta.
Citation :
Publié par -Risor-
Je vais très certainement me présenter avec ma Sadida. Il ne reste donc plus que 14 joueurs à trouver.
C'est pas comme si tu avais gagné 1 seul match en 2 Goultarminators (soit 20% de réussite (5 matchs)) contrairement à Tarkick qui a 100% de réussite !
Bien que nous soyons cette année privée d'un joueur d'exception ayant gagné le Goultarminator il y a deux ans, et nous ayant fait part de son immense savoir l'an passé, je pense que cette année, le Goultarminator est pour Silvosse. Car heureusement pour nous, son élève, celui à qui il a tout appris, est parmi nous.
Bonsoir,

Limpenetrable ne se présentant pas, il ne reste aucun féca valable sur le serveur.

J'ai donc toutes mes chances pour ce goultarminator.

Ps : J'ai un sram aussi si jamais Sogreen ne revient pas.
Vu que Yaraji s'est stuff en 1 journée récemment, il faudrait qu'il se présente !!
Ca serait trop coooooooooooool!!!

PS : Désolé, Miaki :'( .

Dernière modification par Asu-Katsuni ; 13/01/2013 à 02h31. Motif: Problème de virgules
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Vu que Yaraji s'est stuff en 1 journée ,récemment ,il faudrait qu'il se présente !!
Ca serait trop coooooooooooool!!!

Se stuff en une journée avec les succès, c'est un peu devenu le minimum...
Un topic avec des gars qui vont annoncer leur non-participation puis leur participation, puis finalement ils vont pas pouvoir, blablabla. Passionnant.

Cela dit, je fais parti des lecteurs des années précédentes, donc effectivement on s'occupe comme on peut.

(Je sens les retours dans ma gueule, qu'est-ce qu'il vient faire ici ce con, mais désolé ça me démangeait )

Have fun.
+ 1 fe-cafe ...

Nous serons deux dans ce cas !

Silvosse n'a toujours pas ses chances pour gagner le tournoi cette année.

Perso je compte sur la participation des petits suisse pour nous offrir du bon jeu.

Par dessus tout je veux et ai besoin de cruor cette année !!
Citation :
Publié par Blou-fire
Cool, du PvP...

Je présenterai surement mon Sacri vu le manque de stuff accablant de ma Roublarde.
Tu devrais mp ekafpil. Il a pas mal de stuff à vendre en ce moment.
Citation :
Publié par Spinzaku
Et si pour changer on établissait une liste des personnes qu'on ne voudrait pas voir au Goultarminator cette année ?
On aurait plus personne a présenter
Citation :
Publié par dart-dante
Perso je compte sur la participation des petits suisse pour nous offrir du bon jeu.

C'est vrai que l'année dernière, ils ont montré un réel angouement pour ce tournoi, c'était flagrant...
Citation :
Publié par Mack-Fleury
Tout le monde sait bien que 3/4 des titulaires viendront de D C.

Bonne chance à tous
Parce qu'ils le mériteront, ou ça sera juste des persos montés à la va-vite joué par des gens influents ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés