[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
Parce qu'ils le mériteront, ou ça sera juste des persos montés à la va-vite joué par des gens influents ?
Parce qu'ils sont la majorité des votants.
Citation :
Publié par Zionya
Parce qu'ils le mériteront, ou ça sera juste des persos montés à la va-vite joué par des gens influents ?
On verra bien, il y a 6 mois d'attente encore.
Citation :
Publié par Mack-Fleury
Tout le monde sait bien que 3/4 des titulaires viendront de D C.

Bonne chance à tous
Bon, on ouvre un topic pour le goulta 2014 tout de suite dans ce cas là ? Parce que 2013, c'est déjà perdu.
Citation :
Publié par Ani-anka
Bon, on ouvre un topic pour le goulta 2014 tout de suite dans ce cas là ? Parce que 2013, c'est déjà perdu.
Pas faux, je serai prêt à mettre tous mes Kjols sur les Buffalo's, c'est les seuls qui nous font gagner, il n'y a rien ailleurs.
Vous inquiétez pas on a des joueurs pvp de choc en -1,0 : Superstar / Impactizm / Adilouaan-Sacri / Tchiboudi / Oo-Spartacus... Le goultar c'est dans la poche !

Citation :
Publié par -Risor-
Je vais très certainement me présenter avec ma Sadida. Il ne reste donc plus que 14 joueurs à trouver.
Heureusement que je présente pas la mienne, sinon tu avais aucune chance .
Citation :
Publié par Bad
Pas faux, je serai prêt à mettre tous mes Kjols sur les Buffalo's, c'est les seuls qui nous font gagner, il n'y a rien ailleurs.
Bad il t'en reste au coin de la bouche.
Citation :
Publié par Spinzaku
Et si pour changer on établissait une liste des personnes qu'on ne voudrait pas voir au Goultarminator cette année ?
Ou certaines guildes qu'on ne veut pas voir non plus ..
Citation :
Publié par Limpe
Bien que nous soyons cette année privée d'un joueur d'exception ayant gagné le Goultarminator il y a deux ans, et nous ayant fait part de son immense savoir l'an passé, je pense que cette année, le Goultarminator est pour Silvosse. Car heureusement pour nous, son élève, celui à qui il a tout appris, est parmi nous.
J'ai toujours étais un élève très sérieux, malheureusement je ne me présente pas cette année sauf si ma situation Irl évolue d'ici là :x

Dernière modification par -Aphroditte- ; 13/01/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Bad il t'en reste au coin de la bouche.
Je veux juste gagner une deuxième coif de Popol, mais cette année je vise la flûte.
Sur le débat 4vs4 ou 3vs3, mon opinion :

Le 4vs4 est plus lent mais plus stratégique et laisse place à de plus grandes manœuvres d'attaque/défense pour les joueurs et les compositions sont plus équitables.
Le 3vs3 laisse place au burinage ! Les compositions sont moins équilibrées et difficiles à mettre en oeuvre ( qui peu ou pas aller avec qui ? ). Intérêt moindre pour le "vrai PvP" ...

Je préfère perso le 3vs3 même si j'aime aussi regarder les combats 4vs4 ( sans feca/Zobal'boucli ). Et si je devais parié, ce sera du 4 vs 4 malheureusement !
Personnellement je serais extrêmement déçu si cette année le tournoi était en 3v3.
On le voit en koli, c'est totalement pas stratégique, les combats durent rarement + de 10 minutes, et on en bouffe toute l'année.

Le 4v4 est bien plus intéressant et bien plus juste pour départager "les meilleurs joueurs de Dofus" selon moi. De plus, ça nous change de ce qu'on voit toute l'année et pour un évenement qui se veut être majeur et important, c'est bien de changer les habitudes des joueurs.

Sinon pour la petite info, je compte commenter le Goultarminator en livestream cette année, que je participe ou non au tournoi. Ca risque d'être fun !
Citation :
Publié par Lipfake
Sinon pour la petite info, je compte commenter le Goultarminator en livestream cette année, que je participe ou non au tournoi. Ca risque d'être fun !
Quelle nouvelle intéressante, ça donnera un bon prétexte pour suivre le tournoi.

Sinon, ne me connectant pas beaucoup ces temps-ci, le PvP est complètement mort sur le serveur ou y'a des nouveaux (et anciens) qui sont pas mal ?
Aphro l'a dit, entre spartacus, vraiment-blanche, superstar, adilou, le goulta est dans la poche.

Sinon pour le format, j’espère un 4v4 aussi, des combats inintéressant en koli ou ceux qui gagnent sont ceux qui ec le moin à l’épée kari, on en voit déjà toute l'année.
Je ne vois pas pourquoi ce serait du 4v4 sachant que depuis la dernière édition du Goultar' nous avons 15 classes différentes. Il y a de grandes chances pour que ce soit du 3v3. Le 5v5 n'est peut être pas à exclure non plus (mais il jouit d'une grosse côte).

Sinon le PvP n'existe plus actuellement, et j'espère bien que la prochaine mise à jour apportera un gros vent de nouveauté pour lui donner un second souffle. Car là, c'est vraiment devenu inintéressant au possible.
Citation :
Publié par Fujibayashi
On va pouvoir enfin rajouter des articles dans le topic "Les perles de Jol-Silvosse" ; c'tout ce que je vois.

Hélas, il faut croire que non. Ce topic mettait pourtant bien en valeur toute la richesse que notre belle communauté pouvait créer à force de trools et taunts divers et variés, le tout saupoudré d'une once de débilité et de méchanceté gratuite. Ce temps là est révolu

Les premières règles du Goultar' étaient tombées quand les années précédentes ?
Citation :
Publié par -Risor-
Hélas, il faut croire que non. Ce topic mettait pourtant bien en valeur toute la richesse que notre belle communauté pouvait créer à force de trools et taunts divers et variés, le tout saupoudré d'une once de débilité et de méchanceté gratuite. Ce temps là est révolu
Bouah, j'ai encore un peu d'espoir moi.. Espérons que ce soit vrai !
Ce qui serait intéressant pour cette année, c'est d'évoluer a propos des qualifications avec l'épreuve de rapidité. Taper goultard c'est bien drôle la première année, limite la deuxième, là c'est trop. Juger des gens sur "qui sait le mieux se mettre full force a la kari et qui ec le moins" c'est plutôt... limité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés