|
|
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...icipants?sr=10
Voilà les participants, malgré l'égalité des ecas Kevinbon passe (il a du faire un meilleur temps/tours). Le capitaine est écrit en gras. Dernière modification par Rubygnoles ; 17/07/2013 à 11h07. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Finalement, les résultats sont plutôt normaux, je ne vois pas de réel "boycott".
|
|
|
|
| -JoueurdeSilvosse- |
| Trouver plus de messages par -JoueurdeSilvosse- |
|
|
Maintenant au travail pour être toujours plus performant!
|
|
|
|
|
|
Mais qu'en est il de metabolisme, j'ai entendu qu'il avait été hack?
Il jouera quand même dans ces conditions? |
|
|
|
|
|
Si Zion n'a pas été élu en tant qu'énu, c'est que les votants n'ont pas entièrement confiance en lui.
Fermons le débat sur les titulaires, place aux entraînements. |
|
|
|
| Euphie & Yaraji |
| Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin
|
Concernant Méta, il n'a pas été hack, mais a trop fait confiance à un gars, à qui il a "-"prêté" sa strigide et sa gloursone, et qui s'est barré avec. Il a dja racheté les exos de la gloursonne et se dépèche pour tout récupérer dans les temps, et Legalize donne tout pour l'aide rà finir ce qu'il avait à faire. Normalement, pas de problème donc.
[ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 19/07/2013 à 13h20. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
go go go tark t'es le champion !
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon bravo à tous les sélectionnés, qu'ils soient légitimes ou non, il est temps de se mettre au boulot désormais !
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, sinon je suis pratiquement sur que si Royii ne faisait pas partie d'une des alliances comptant le plus de joueurs sur Silvosse, j'aurais plus être capitaine