[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rubygnoles
Edit: L'ordre actuel, c'est par rapport au temps (par tour).
Ce que je pensais également.

Citation :
Publié par Silvossiendésabusé
Non Non Non c'est faux, je l'avais pas dit depuis 2 semaines !
Pour reprendre le fil de la discussion, ce soir 22h30 un entraînement en vu du Goultarminator est prévu entre la team Xélor et la team Eniripsa.
Je pense que la map de l'Open prévu pour ce soir (mais sans doute décalé?) doit être cool.

ps: je recherche toujours un steamer, à défaut ça sera un pandawa!
Pas forcément du boycott, non, il y a effectivement des noms plus réputés sur le serveur parce que plus anciens entre autres ... les électeurs sont très minoritairement des lecteurs sur JoL et comme c'est ouvert à tout le monde on sait bien qu'il y a des indécis qui votent random "Allez j'aime bien son pseudo à lui je vais voter pour!".
Ce soir à 22h30, sur la map des demis finales de l'Open Silvosse en [3,-33], en vu d'un entraînement au Goultarminator, la team Xélor affronte la team Eniripsa!

Team Xélor: Mister-Sinik, Aphroditte, Spellforce et Gawa-Tashi.

Team Eniripsa: Theblack-eni, New-Bluffeur, Demo-Niack et Dark-Young.

Le match sera sans doute streamé, à voir avec nos Jean-Michel Larqué et Thierry Roland silvossien.

ps: selon l'heure et la motivation la team Xélor peut également affronter la team Osamodas.
Citation :
Publié par Bad
Ou bien " il est premier de l'épreuve de rapidité je vote pour lui "
Ouais aussi, c'est toujours pareil après pour bien faire il ne faudrait qu'un groupuscule de votants mais bon ... C'est aussi le problème comme il ne s'agit pas seulement de sélectionner 1 ou 2 persos mais de tous les trier par classe ça devient vite n'importe quoi.
Ce soir on stream les 2 entrainements qui auront lieu à partir de 22h30 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !

Pas de Thiryon ce soir, je serais aux côtés de Zionya et Troflen en vocal et c'est Zionya qui pilote le stream pour la première fois alors attendez vous à des fails !

On démarre d'ici 15 minutes, on vous attend
Bien que je trouve ça dommage, on ne peut quand même pas reprocher à des joueurs de vouloir prendre part au Goultarminator. J'espère simplement que les éventuels candidats élus 'soit disant à la place d'autres' ne viendront pas remettre en cause les compositions qui ont visiblement été choisies jusque là.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Team full Do pou', Iop Steamer, regarder ce massacre, ces mecs là ont tout compris !

http://www.youtube.com/watch?v=BwwO6Tm9DsY
Je reviens juste sur ça en t'invitant à aller voir ça Ice :

http://www.twitch.tv/crepusculeopaline/c/2581175

Effectivement ils ont tout compris (Inutile de te faire remarquer que la team qui les a massacré jouait 3 sur 4 classes identiques à notre team Osa, et que les Do pou c'est largement contrable)
Très bonne soirée pour ma part, il y avait une bonne communication de notre côté sur skype, on a fait ce que l'on a pu malgré un début assez timide pour le 1er combat. Concernant le 2ème combat, la compo en face était clairement au dessus de la team Xel et la défaite était inévitable même si il y avait moyen de tenir un peu plus longtemps je pense. La team Feca va aller très loin, j'ai confiance !
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji

Effectivement ils ont tout compris (Inutile de te faire remarquer que la team qui les a massacré jouait 3 sur 4 classes identiques à notre team Osa, et que les Do pou c'est largement contrable)
L’idée de la team de jouer sur les Do pou était bonne, de là à en faire toute une team, notamment avec un Iop sans res, c'était pas dans ma vision des choses. Ce qu'il on compris, c'est la surpuissance du Do Pou et du poison.
Cependant, je reste convaincu que le Iop et le Steamer font partit des meilleurs synergie du jeu.
Pour moi il n'y a pas réellement de team poubelle, il y a juste certaine team plus complète que d'autre.

En ce qui concerne les matchs d'hier, le 1er était vraiment "test" vu que c'était la première fois que l'on jouait ensemble. Peu de chose préparé au niveau tactique et pour ma part un stuff sortie du placard à la dernière minute .
Cependant ca été un très bon entraînement et je suis prêt a remettre ça sans problème.

Pour le deuxième match, on savait clairement que l'on allait se faire rouler dessus. Bon pour le coup de l'invi/peur, heureusement que ça nous est arrivé pendant un entraînement. Au moins on ne refera plus la même erreur, moi le premier.
Citation :
Publié par fioona
la preuve que les entraînements sont nécessaires et qu'il faut continuer comme çà avec ces compos tout les soirs
ce serait mieux de les faire avec les titulaires.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji

Y'A LE FAT CIRDEC !!!

Pour les entraînements, j'ai fait l'effort hier, mais en semaine je le ferai plus.
Le weekend, en revanche, aucun problème.
Citation :
Publié par Tarkek
Plusieurs résultats semblent concorder selon les dires de différents joueurs et on peut en tirer déjà une grosse conclusion :
Le boycottage fait par certaines alliances/guildes est en train de faire des ravages terribles pour le serveur en terme de compétitivité.
On nage dans la connerie là, quel est l'intérêt de faire plonger le serveur juste pour suivre des putains de consignes ?
On sait que les affinités compte parfois plus que le niveau des joueurs, et c'est à la limite normal, mais la censure instaurée par certains groupes est en train de donner lieu à des résultats totalement improbables.
C'était pareil l'année dernière, notamment pour la place de capitaine

Citation :
Publié par Rubygnoles
Tu peux pas blâmer toute une guilde/alliance tout de même, même si tu m'as prouvé l'intention de boycott. On est pas tous des suiveurs, on est pas mené à la baguette, on a le droit de choisir. Apres je dis pas que personne n'a suivi la personne qui a décidé d'appeler au boycott, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Ce message laisse clairement comprendre que consigne il y a eu. Juste par curiosité, on ne pourrait pas avoir un nom?

Citation :
Publié par Amon-Amarth
Pour quelles classes les résultats actuels semblent être aberrants?
Le plus hallucinant pour moi, c'est les feca. Yarajigawa seulement 109 points devant mika-do. Je n'ai absolument rien à lui reprocher, il fait un très bon remplaçant, qui serra prêt à donner un coup de main si besoin, mais de là à le mettre 1er, je comprends pas. L'écart entre les Iop est vraiment trop important pour être normal(à titre de comparaison, il y a presque la même différence entre Ripo et troflan qu'entre lamalfoutue et pandadeflo). Sur la classe osa, fioona n'a qu'une 50aine de point d'avance, alors que evooli a fait une présentation de merde, un temps de merde, et qu'il a une opti bien moins importante. Tiikal n'est QUE 3ème dans la liste des capitaines. Que la panda soit devant, je veux bien comprendre, mais que le roublard soit là, il va falloir m'expliquer. Yaraji cite encore l'enu, ça peut se comprendre un peu plus facilement, même si c'est bien dommage.

Citation :
Publié par -Risor-
Bien que je trouve ça dommage, on ne peut quand même pas reprocher à des joueurs de vouloir prendre part au Goultarminator. J'espère simplement que les éventuels candidats élus 'soit disant à la place d'autres' ne viendront pas remettre en cause les compositions qui ont visiblement été choisies jusque là.
On est quand même pas à l'abri... C'est peut être une grosse coïncidence, mais les classes que j'ai cité plus haut sont TOUS de la même Team.

Citation :
Publié par Mister-S
Bravo à tous les participants pour cette soirée d'entraînement, ce fut sympathique et rigolo!
J'ai regardé le stream un moment hier soir, je trouve ça bien que les gens se motivent et s'entraînent. Le coup de l'invi avant peur par exemple, je suis sur qu'en match Spell ne fera plus cette erreur.

Citation :
Publié par Asu-Katsuni
ce serait mieux de les faire avec les titulaires.
Sans les connaitre? Des joueurs se bougent laisse les non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés