Plusieurs résultats semblent concorder selon les dires de différents joueurs et on peut en tirer déjà une grosse conclusion :
Le boycottage fait par certaines alliances/guildes est en train de faire des ravages terribles pour le serveur en terme de compétitivité. 
On nage dans la connerie là, quel est l'intérêt de faire plonger le serveur juste pour suivre des putains de consignes ?
On sait que les affinités compte parfois plus que le niveau des joueurs, et c'est à la limite normal, mais la censure instaurée par certains groupes est en train de donner lieu à des résultats totalement improbables. 
C'était pareil l'année dernière, notamment pour la place de capitaine
Tu peux pas blâmer toute une guilde/alliance tout de même, même si tu m'as prouvé l'intention de boycott. On est pas tous des suiveurs, on est pas mené à la baguette, on a le droit de choisir. Apres je dis pas que personne n'a suivi la personne qui a décidé d'appeler au boycott, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Ce message laisse clairement comprendre que consigne il y a eu. Juste par curiosité, on ne pourrait pas avoir un nom?
Pour quelles classes les résultats actuels semblent être aberrants?
Le plus hallucinant pour moi, c'est les feca. Yarajigawa seulement 109 points devant mika-do. Je n'ai absolument rien à lui reprocher, il fait un très bon remplaçant, qui serra prêt à donner un coup de main si besoin, mais de là à le mettre 1er, je comprends pas. L'écart entre les Iop est vraiment trop important pour être normal(à titre de comparaison, il y a presque la même différence entre Ripo et troflan qu'entre lamalfoutue et pandadeflo). Sur la classe osa, fioona n'a qu'une 50aine de point d'avance, alors que evooli a fait une présentation de merde, un temps de merde, et qu'il a une opti bien moins importante. Tiikal n'est QUE 3ème dans la liste des capitaines. Que la panda soit devant, je veux bien comprendre, mais que le roublard soit là, il va falloir m'expliquer. Yaraji cite encore l'enu, ça peut se comprendre un peu plus facilement, même si c'est bien dommage.
Bien que je trouve ça dommage, on ne peut quand même pas reprocher à des joueurs de vouloir prendre part au Goultarminator. J'espère simplement que les éventuels candidats élus 'soit disant à la place d'autres' ne viendront pas remettre en cause les compositions qui ont visiblement été choisies jusque là.
On est quand même pas à l'abri... C'est peut être une grosse coïncidence, mais les classes que j'ai cité plus haut sont TOUS de la même Team.
Bravo à tous les participants pour cette soirée d'entraînement, ce fut sympathique et rigolo!
J'ai regardé le stream un moment hier soir, je trouve ça bien que les gens se motivent et s'entraînent. Le coup de l'invi avant peur par exemple, je suis sur qu'en match Spell ne fera plus cette erreur.
ce serait mieux de les faire avec les titulaires.
Sans les connaitre? Des joueurs se bougent laisse les non?
|