Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hi les PGMs, est ce que Tinker peut invoquer plusieurs fois les Necrominions s'il fait Necrobook et qu'il utilise son ulti pour reset les CDs ?

Je ne pense pas car ça serait un peu trop OP mais je viens de penser à ça en regardant l'EMS One Summer.
Non comme tu le dit ca serait trop OP donc non ca ne marche pas sur nécro . Mais refresher marche sur tous les items mais vus le coût, le temps et les héros nécessitant ces d'objets pour monter un refresher et un Necro lvl 3 xD je pense que la partie sera fini.

Citation :
Rearm works on all items except Black King Bar, Arcane Boots, Helm of the Dominator, Hand of Midas, Refresher Orb, Linken's Sphere and Necronomicon.
Pff pas drôle, je me voyais bien arriver avec 30 invocs


@Ombre vengeresse : Ya moyen qu'un furion arrive à farmer tout ça rapidement, faudra que j'essaye un jour qu'on roule sur la game.

Dernière modification par N3o- ; 14/07/2013 à 15h10.
Il y a des soucis sur la partie des serveurs qui gère les trucs de guilde. On ne voit plus personne en chat de guilde, on n'y lit plus rien et certaines invitation n'apparaissent pas alors que chez moi, je les voit lancées.

Je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer que d'attendre IRL et RP.

Ha et ceux que je n'ai pas ou oublié de guilder, n'hésitez pas renvoyer un MP à Target, Mimu ou moi. Précisez votre compte steam dessus (un lien vers votre page Steam c'est encore mieux même, parce que des fois il peut y avoir 15 autres lascars avec votre pseudo).
J'ai géré plusieurs dizaines de guildage ces derniers jours et il est possible que j'en ai oublié
Yo.
J'ai parié sur un match Alliance vs Kaipi y'a une semaine. Ce match a été postponed et mes items ne m'ont pas été rendu.
A la place, le match à eu lieu aujourd'hui, j'ai pu REparier dessus, et j'ai gagné 4 uncommon pour un parié sur Alliance, alors que j'aurais du gagner 0.3 pour .

M'a t'on "rendu" ces items comme compensation pour ceux que je n'ai pas pu reprendre sur le match initialement prévu ?

Edit : je viens de voir que c'est Kaipi qui a gagné. J'ai jamais parié sur Kaipi oo ?
Double Edit : c'est bien ça. J'ai parié sur Alliance a 80% sur le premier match, bet closed, pas d'items retournés.
Ces items me sont donc rendu ici alors que j'ai perdu ce pari ci.

wtfdotalounge, mais merci.
Est ce qu'on peut afficher le mana des ennemis un peu a la maniere de leur barre de vie ?
Comme pour les allies quoi, mais pour les ennemis.

Parce que c'est chiant de devoir cliquer sur le heros ennemi pour savoir ce qui lui reste (encore plus chiant sur des persos genre AM qui dependent beaucoup de ca)
Citation :
Publié par Shuggananas
Est ce qu'on peut afficher le mana des ennemis un peu a la maniere de leur barre de vie ?
Comme pour les allies quoi, mais pour les ennemis.

Parce que c'est chiant de devoir cliquer sur le heros ennemi pour savoir ce qui lui reste (encore plus chiant sur des persos genre AM qui dependent beaucoup de ca)
non ce n'est pas possible et ce par choix du game design. Etant passé par HoN avant dota 2 c'est le premier truc qui m'a gêné, et puis on s'y fait.
Citation :
Publié par Pouloum
non ce n'est pas possible et ce par choix du game design.
"SUR DOTA SAYTAY COMME CA"
Choix de gamedesign.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés