|
Bonjour,
J'ai très envie de monter un barde sur FFXIV, mais pas moyen de trouver des listes de spells sur aucun des jobs. pour les classes j'ai trouvé ça : https://ffxiv.jeuxonline.info/articl...0/arsenal#jobs Mais keud sur les jobs ? Quelqu'un peut m'aider ? Sinon, spécifiquement sur le barde, j'ai vu passer un commentaire peu flatteur, les joueurs qui l'ont testé peuvent-ils m'éclairer sur ce job ? Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Barde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'me précipite ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heuh 5 spells en tout c'est rien
J'avoue je suis déçue ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
Nuddu des Anges |
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
Citation :
Oui 4/5 pour les jobs ou 3 pour 5 pour les classes guerre / magie, ca change pas grand chose quelque soit le mode de calcul à mon avis Il paraitrait qu'ils pensent en rajouter dès la 1ère mise à jour si j'en crois ca : Citation :
Après c'est comme tout de toutes façons faut essayer IG pour se faire une idée définitive, je vais tester déjà ! |
![]() |
|
|
à l'occasion de se week end beta, si une âme charitable pouvait poster quelques screen du Barde
![]() Merci. |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
|
Concernant la perte de dps avec les chants il en a actuellement 3 donc:
Le requiem= perte de rez ennemies Ballade mage= augmente la regen pm Péan martial=augmente la regen pt Sur le site http://xivdb.com/ seul les chants ballade et péan donnent un debuff dps. Se qui me semble justifié vu leur effets. Par contre le requiem (le chant qui sera quasiment tout le temps up) ne donne pas de debuff. En raid le barde sera je pense une classe/job obligatoire. Et vu que l'archer et le brd s'uppent en même temps on ne faiblira pas en dps. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le chant qui fait augmenter le dps du raid c'est le requiem qui ne donne pas de debuff 20% sur le BRD. Donc le BRD peut augmenter le dps du raid et le sien également.
Lorsque un cycle regen doit se faire psk le combat est trop long le BRD devra effectivement user de son Péan Martial et de la Ballade du mage. Et dans ce cas précis il aura le debuff DPS. Oui le debuff 20% est gros mais je rappelle que c'est uniquement pour de la regen. L'occultiste par exemple, pour regen sa mana, devra frapper avec son sort glace pour activer son aura, se qui fait baisser son dps. Donc rien de choquant pour le debuff 20% je trouve. Dernière modification par PikouZ ; 15/07/2013 à 19h52. |
![]() |
|
|
Coucou, tu fais référence à "Requiem ennemi" ?
Si c'est le cas, j'ai une question: 3 bardes dans un raid sous Réquiem, le Raid bénéficie de l'effet x 3 ? Dernière modification par Nuddu des Anges ; 15/07/2013 à 20h58. |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
http://xivdb.com/?skill/116/Péan-martia
Sur aucun des skills ils est écrit pas cumulable même si sa coule de source, comme le dit Pikouz (paye ton cheat) Par contre je lis (ne peut pas être utilisé en même temps que d autre chant) et je me demande si cela veut dire : 1: ne peut être incanter alors qu un autre chant est en incante par un autre barde ? ( ridicule mais j y est pensé) 2: ne peut être actif alors que l aura de ce chant est déjà actif (ce qui répond à la question sur l effet cumulable) 3: en incantant ce chant, j annule tout les autres chants actifs |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Cannot be used with other songs.
La bonne traduction serait "vous ne pouvez pas utiliser plusieurs chants à la fois". |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je pense que la tooltip ne concerne que le joueur, juste pour spécifier que tu ne peux pas chanter plusieurs airs à la fois, c'est tout
A priori tous ceux à portée en profitent et il faut apparemment rester à portée, le barde qui va offrir le buff de regen de tp, va devoir être à portée du tank. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense en effet que c'est comme pour le barde en JdR, tu ne peux juste pas "chanter plusieurs chansons" en même temps, mais le groupe peut "entendre plusieurs chansons" en même temps s'il y a plusieurs bardes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|