|
Bonjour, A l'occasion de la sortie d'Age Of Wulin, le stream AherysTV va organiser une Interview de Mealie, notre Community manager. Dans l'idée de proposer la meilleure interview qui soit, nous faisons appel à votre curiosité et votre participation, ainsi, vous êtes libres de proposer des questions. Ces questions seront évidemment sélectionnées en fonction de leur pertinences. Les questions peuvent soit porter sur le personnage en lui-même, soit sur l'avenir du jeu et les choix de gPotato. Quel est le plat préféré de Mealie ? Est-t'il vrai qu'elle a été la source d'inspiration de Chuck Norris ? Les Shaolins devront il porter un costume réglementaire rose ? N'hésitez pas ! Si celle-ci nous semble intéressantes et pertinentes, elle seront probablement intégrées dans l'interview ! Vous avez été maître d'école, crafteur de renom ou actuellement guildmaster/ambassadeur et vous souhaitez participer a l'émission ? c'est par ici. Dernière modification par aherys.fr ; 12/07/2013 à 15h49. Motif: Correction orthographique |
![]() |
Aller à la page... |
Interview du community manager : Posez vos questions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour que tu réfléchisses à ce que tu as fait de mal et ne recommence plus
![]() |
![]() |
|
|
Je ne voie pas en quoi il faut laissez le PC allumée
![]() J'en suis sûre que beaucoup vont pas resté a cause de ça , et j'en connais quelques uns ..et c'est dommage quand même . |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le double post.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Yep, mais personnellement c'est une vraie critique. Je trouve la personnalisation du personnage basique et pourtant si on passe du temps j'ai l'impression qu'on peut faire des choses sympas.
A l'image du jeu et cela dès le départ, les choses sont compliquées à prendre en main pour rien. Je suis complètement fan de ce jeu mais je trouve que beaucoup de choses sont trop compliquées pour rien et freine beaucoup de joueurs pour de mauvaises raisons. Bref, le proverbe se tirer une balle dans le pied n'a jamais été aussi vrai pour un jeu. Il a tout pour séduire les joueurs qui se disent chercher un vrai mmorpg mais cette complexité injustifiée de prise en main, la réputation de gpotato et cette traduction fr non disponible pour le lancement du jeu font que le démarrage fr risque d'être difficile. Les personnes qui seront capables de faire abstraction de ces problèmes se rendront compte d'elles mêmes de la valeur de ce jeu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les vêtements sont très laids...
|
![]() |
|
Invité
|
rien que les chapeaux permettes de pas être le clone du voisin !
|
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|