Kaene |
Dernières publications

Ça serra sûrement lui ,vue qu'il a fait la pub pour wushu .:mdr:@Alexia : ça t'arrive de ne pas dire n'importe quoi de temps en... Lire la suite
M'enfin même s'il faut obligatoirement use le boutique dans le futur ,pour les fans ,ils peuvent la joue sur console. c'est dé... Lire la suite

Bonjour!! Je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce point . Mais vaux mieux commence par une petite guilde et apprendre ... Lire la suite

Bonjour Aherys. Bonne initiative , la communauté française a de la chance de t'avoir :merci: , tu a des bonnes idées . DOnc ... Lire la suite
Je ne voie pas en quoi il faut laissez le PC allumée :maboule: . J'en suis sûre que beaucoup vont pas resté a cause de ça , et... Lire la suite
:mdr: si je joue AOW c'est just pour le fun ..vue le temps que j'ai j'en doute que je pourrai joue 2 perso et encore moins 3.... Lire la suite

Bonjour/bonsoir a tous et toutes!! Je me nome Luna (Saorie IG) ,je suis actuellement ici pour présente la Guilde Outlaw sur ... Lire la suite

Je plussoie !!! M'enfin ont verra bien,ce que cela va donne , même se j'aurai aimé un serveur EU .:chut:... Lire la suite