[Guilde] Outlaw (Recrutement ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a tous et toutes!!

Je me nome Luna (Saorie IG) ,je suis actuellement ici pour présente la Guilde Outlaw sur JOL.
Se vous avez des question n'hésité pas à me les posé ici ou directement sur le site de la guilde ou bien sur le forum Gpotato.

Donc j'ai fait un copié collé du post principale de l'auteur que se trouve sur Gpotato actuellement dans la section "Guildes".
Bonne après-midi a tous , profiter bien de ce beau temps que nous sourit.



Citation :
Publié par Lkatsumaru
test610.jpg

Les Outlaw ouvrent leurs portes.

L'objectif avoué de la guilde sera d'exploiter le "RolePlay du mal" au maximum de ces capacités.

Nous rechercherons donc des joueurs motivés actifs, habitué aux MMo, acharnés de Pvp*, de préférence majeur (pour une question de maturité) et ayant un minimum d'humour.

Les recrutements se verront limité en fonction des métiers indispensable au fonctionnement cohérent d'une guilde, "nous avons en effet pour habitude de rester en petit comité" et cela afin d'éviter les tracasseries et embrouille useless qui pourrissent l'ambiance et le plaisir de jouer.

* => Ces critères ne pouvant être vérifiés qu'en jeu, les recrutements officiels ne commencerons donc qu'à l'ouverture de la CBT, toutefois si la guilde vous intéresse nous vous invitons à prendre les devants et à venir vous présenter dans la partie publique de notre forum afin de faire plus amplement connaissance : http://outlaw.simplygaming.org

Au plaisir de se croiser bientôt

Outlaw

[Recrutement ouvert]
Citation :
Les recrutements se verront limité en fonction des métiers indispensable au fonctionnement cohérent d'une guilde, "nous avons en effet pour habitude de rester en petit comité" et cela afin d'éviter les tracasseries et embrouille useless qui pourrissent l'ambiance et le plaisir de jouer.
J'ai vu des pick up guilds de plusieurs centaines de membres fonctionner tres bien, c'est seulement une question de leadership.
On definit les regles, on s'y tient ou on est viré tout simplement, les grandes guildes performantes fonctionnent comme ca mais aussi bien les guildes casual et familiales.

Va comprendre, mais la bonne ambiance et la solidarite y sont, les trublions (il y en a toujours) sont chasses; il y a donc de la place pour la bonhomie, le soloer ou les hardcore raiders.

Quelles que soient les regles, militaristes ou pur casual, la tolerance doit etre zero des qu'on franchit la ligne jaune.

C'est du moins mon point de vue, j'ai ete plusieurs fois officier et GM et je mesure les erreurs (nombreuses) que j'ai commises : on fait des regles, quelles qu'elles soient, et on s'y tient mordicus.
Bonjour!!


Je suis tout a fait d'accord avec vous sur ce point .

Mais vaux mieux commence par une petite guilde et apprendre a bien se connaître entre joueurs qu'une grosse guilde..

Sachant que dans une grosse guilde il y a toujours 1 ou 5 que vont foutre le bordel ..et faire fuir les élite et des "personnes sympathique de la guilde "..
J'étais dans une grosse guilde sur Aion elle a dure 4 mois.. car a force de recruter tout et n'importe qui..juste pour dire "Ma guilde est la plus grosse ,ont va tout casser "ça a commence a dégénéré et les joueurs sympathique sont tous partis.
http://img844.imageshack.us/img844/9105/ru2z.pngLa Phoenix vous souhaite la bienvenue sur le serveur FR.

Bon jeu à tous et toutes !
Afin de recenser toutes les ligues, un post "central" a été créé ici

NB : pour rebondir sur le débat, une petite comme une grosse ligue se tient par les règles et sa structure interne. Le Lead, les officiers, et l'ambiance générale sont primordiales... La discipline, la justice et le respect sont prioritaires....
Plus qu'une question d'effectifs, à 10 comme à 200, il faut que les leaders sachent où sont leurs limites de gestion et avoir l’acuité de se dire STOP..; ou encore Toute les ligues commencent par être "familiale", puis selon les disponibilités de chacun, et les capacités techniques, il peut y avoir d'excellentes surprises... Ensuite si vous vous sentez bien ainsi, ne changez rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés