Nouvelle MAJ : Le Bazar des Quatre Vents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millesvoix
bonjour, bon c 'est jolie mais je trouve que devoir faire des événements de saut parler a des pnjs, récolté je ne sais quoi. sa devient un jeu pour gosse qui n'a vraiment plus rien avoir avec gw1.
je trouve que de réalisé des sucés par dépit et non par plaisir, sa devient vraiment gonflant.
une fois de plus, une maj qui me déçois. mais je n'attend plus rien de ce jeu car c 'est n'importe quoi.
cette façon de vouloir nous faire farmer les events en réaliser 20 cours pour un succès, c'est lamentable.
c'est histoire de monde vivant sa n'a rien de passionnant.
ce n'est vraiment pas le digne succèseur de gw1, mais une parodie de GW.
Autant je suis daccord que GW2 n'est pas le digne successeur de GW1 et pour moi qu'il est loin d'atteindre la qualité du premier, autant là je trouve vraiment la nouvelle zone sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à récupérer les 40 cristaux et à visiter ainsi qu'a utiliser les nouvelles compétences.

Pourtant j'ai joué 7 ans à GW1 avec plus de 6000 heures de jeu mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'amuser sur le 2. Pour une fois qu'on a une mise à jour un peu plus complète que d'habitude et avec moins de grind c'est sympa .

Pour préciser je ne suis pas un gosse mais j'aime bien ce petit coté plateforme de GW2 qui joue une part sympa dans l'explo .
Et c'est encore une zone temporaire ? Car j'ai l'impression qu'il y a une zone qui a disparu.. Ca me gonfle les trucs temporaires, je joue toujours en décalé moi
Citation :
Publié par Skalron
Ok, alors va faire le succès "Tueur de géant"
Quelque chose de difficile n'est pas forcément quelque chose de long. Et c'est cet amalgame qui rend le PvE & les donjons de GW2 aussi creux. Penser que la difficulté scale sur le pool HP des mobs, c'est sacrément réducteur. Ca, et le fait d'avoir voulu un gameplay qui ne permet pas vraiment de faire autrement.

Edit : @ Lockarius : les géants d'Orr ne comptent pas pour ce succès, ils sont considérés comme des serviteurs de Zhaitan. Ce sont les géants "vivants" qui comptent. Et il y a 3 spawns en tout sur le jeu, tous dépendants d'event.

Dernière modification par Cass' ; 10/07/2013 à 14h19.
Citation :
Publié par Skalron
Ok, alors va faire le succès "Tueur de géant"
Soloté 1 géant (d'orr) c'est difficile (enfin ça dépend des gens), en tuer 1000 c'est chiant.

C'est un peu le contraire d'un célèbre proverbe.

Tuer 1 Géant : vous êtes un bon.
Tuer 1000 Géants : vous êtes grâve.



Citation :
Edit : @ Lockarius : les géants d'Orr ne comptent pas pour ce succès, ils sont considérés comme des serviteurs de Zhaitan. Ce sont les géants "vivants" qui comptent. Et il y a 3 spawns en tout sur le jeu, tous dépendants d'event.
Ok, bizarre... j'avais justement constater que mon compteur ne montait que quand je tuait ceux d'orr... M'enfin mon troll du dessus reste valable.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/07/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Skalron
Ok, alors va faire le succès "Tueur de géant"
Je parlais des succès de monde vivant (des histoires vivantes) qui sont pour certains trop faciles pour être considéré pour en faire un succès , genre parler à 3 PNJ ça devrait pas être un succès ça ;p . Les succès tueur n'ont rien de difficiles , c'est juste long et pas très fun c'est tout .
Citation :
Publié par tetrafred
En gros il veut faire des trucs qu'il aime pas faire et comme il a la flegme il paye un envout pour TP et se plaint
L'important en toute circonstances et face à ce genre de dérives c'est de faire preuve d'équanimité.
globalement sympatique cette petite maj.

Mais bon... j'ai déjà fini ce que la zone avait a proposé (sans regarder de guide quelconque), et du coup bah y a rien d'autre à faire une fois qu'on a récupérer les cristaux.
Je comprends qu'ils fassent du temporaire en fait... vu qu'en 2 jours c'est torché et qu'il y a aucune raison d'y retourner.
Endroit rigolo et tres joli... si on a pas le vertige et pas trop de lag (bonjour les retours en arrière).

Bon les cristaux c'est fait, le plongeon aussi. Presque fini les cerf-volants. M'en vais m’intéresser de plus près a la course et au jeu de boisson...

Et sinon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/
Next on Guild Wars 2 (annonce le 16 juillet)
f484aCP_NextHero_FR.jpg

Election Day!
perso la zone, je viens de temps en temps entre quelques moments de leveling, plutot qu'y rester 100% de mon temps de jeu et la terminer en quelques heures
Je pensais que cette mise à jour serait définitive....
Pour un petit casu comme moi, je vais devoir courir pour tenter de faire les succès et donc abandonner tout le reste.....
Citation :
Publié par myndwra
Je pensais que cette mise à jour serait définitive....
Jamais oh grand jamais malheureux ! Faut du ponctuel pour forcer les gens à se connecter et faire leurs succès.
Citation :
Publié par myndwra
Je pensais que cette mise à jour serait définitive....
Pour un petit casu comme moi, je vais devoir courir pour tenter de faire les succès et donc abandonner tout le reste.....
courir ? Tu as un mois pour ca. Y a pas besoin de se presser hein, surtout que tous les faire n'est pas nécessaire.

Pourquoi les gens s'emmerdent à grinder comme des glands pour avoir des succès en un jour alors qu'ils les auront en une semaine en jouant et en s'amusant normalement
J'ai fait le tour de la zone qui est très sympa et jolie et ça se limite à ça pour moi.
ça me rappelle Cantha dans GW1 <3
Mais bon encore une fois je trouve que c'est un peu de la poudre aux yeux.
Citation :
Publié par Ganymede
ça me rappelle Cantha dans GW1 <3
Mais bon encore une fois je trouve que c'est un peu de la poudre aux yeux.
A voir si de fil en aiguille ca ne mènerait pas à Cantha. Avec Ellen Kiel ou Charr-Bidule qui font un partenariat commercial etc etc

L'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Narcotix
Parce que dans ce système nous sommes des gens stressé et pressé par le temps ! Même quand on joue à un MMO, c'est un réflexe !
+1 !
C'est tout tout de suite, et même plus vite que tout de suite car tout de suite c'est pas assez rapide !
Citation :
Publié par Melila
A voir si de fil en aiguille ca ne mènerait pas à Cantha. Avec Ellen Kiel ou Charr-Bidule qui font un partenariat commercial etc etc

L'espoir fait vivre.
Je sais pas trop, géographiquement, c'est situé entre la Tyrie et Elona là.
Franchement j'vous trouve durs avec cette MaJ.

J'suis de retour sur le jeu après plusieurs mois d'arrêt parce que je m'y ennuyais, et ben j'suis pas déçu par ce contenu.

Comme le dit Ledha, c'est du contenu qui ne pousse pas au grind (juste un minimum...) contrairement à la quasi totalité des MaJ qu'on peut voir ici et là dans X MMO.
C'est basé sur des mini-jeux, du jump, ils en profitent pour t'envoyer aux 4 coins de la map et réutiliser les quartiers perso des joueurs est vraiment sympa, et, même si parler à x PNJ n'a pas grand chose d'épique, je préfère ça à 'tuer 12 lapins'.
J'ai horreur des jeux de plateformes, et pourtant, ces jumps dans GW2, même s'ils me rendent dingue par moment, ça me dérange pas tant que ça.

Bref, je vois vraiment pas comment on peut descendre une maj qui, a mes yeux, est fun et bien pensée.
Surtout quand on sait qu'ils sortent du contenu toutes les 2 semaines, avec donc des temps de production réduits.

Le seul GROS bémol pour moi, et j'ai pas l'air d'être le seul, c'est cette histoire de contenu temporaire. Les types se font chier à te sortir des maps sympas, et si on avait un accès permanent à tout ce qui a été sorti depuis la release, ça ferait un bon gros contenu supplémentaire au jeu de base...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés