Je suis d'accord avec toi , faire des succès en parlant à des PNJ , assister à un spectacle etc... C'est pas vraiment amusant , c'est pas difficile (un gamin de 3ans seraient le faire) , c'est rapide (hop un ou deux ou 3 succès sur les 16 de terminés ) etc ...
En même temps , je me dis qu'on aura jamais des succès "awesome" , avec une vraie difficulté car le contenu est temporaire donc Anet ne peut pas vraiment faire des succès trop difficiles au risque de voir sa communauté réagir en disant "Les succès sont trop difficiles et en plus de ça on a que 15 jours pour les réaliser" . Voila pourquoi il faudra jamais s'attendre à avoir des quêtes , des instances trop difficiles à cause de cette manie du temporaire qu'à Anet de faire , en même temps comme j'ai déjà dis c'est leur politique de jeu qu'ils ont trouvé pour garder leurs joueurs et ça marche plutôt bien (jusqu'à quand ça personne peut le dire , on verra après les sorties des prochains MMO si ils auront les mêmes discours mais ça on verra )
Pour en revenir à cette MAJ , un petit premier aperçu pour ma part , et bien elle est plutôt bien cette MAJ , on a passé une bonne petite soirée sympathique chez les LdA à 3 ( on est les derniers survivants
)
=> Une belle zone , des décors magnifiques , ce petit coté jumping qui me plait (surement parce que j'aime les jumping en général)
=> Des mini jeux très sympa : Surtout la course , c'est clairement le mini jeu que je préfère depuis le début
=> la recherche des cristaux du ciel , rien de bien méchant mais au moins on a pas d'étoile jaune en jeu pour nous les indiquer
=> Le système de coffre pour les points de succès , c'est sympa même si je suis pas fan des armures et des armes c'est un bon pas vers l'avant avec surement des autres skins implantés dans un futur +/- proche
=> Une interface qui me plait pas trop mais je note quand même le travail effectué dessus , c'est plutôt pas mal
=> Contenu très (trop) court , sans forcer comme la dit Lockarius hier on a réussit à finir les 16 succès nécessaire pour le meta succès et pourtant on a pas rush (si si c'est juré
) , on a bien prit notre temps en se marrant des chutes qu'on a pu avoir , en finissant notre quotidienne et surtout en faisant découvrir les hall oubliés à un guildmate . Tout ça pour dire que c'est malheureusement un contenu très court (à cause du temporaire comme toujours)
=> Des succès recyclés : Les Cerfs volants dans les jumping , les restes de panier à travers la Tyrie ... On a en déjà eu assez des succès comme ça avec la foire
=> Contenu temporaire , Oui je sais bien que c'est leur politique mais franchement pourquoi faire une zone pour ensuite ne plus l'avoir ? Je crois bien que c'est le 1er MMO ou je vois ça , alors qu'ils ont fait un bon boulot en terme de décors je trouve ça clairement dommage
=> Le fait de pas pouvoir faire la course en groupe , il faudrait vraiment qu'ils fassent un système quand on rentre dans un mini jeu on soit avec notre groupe , ça serait nettement plus sympa que chacun de son coté
=> Le Quartz , déçu pour son utilisation , je m'attendais à mieux en ésperant que grâce à ça on aurait vraiment un premier intérêt à aller dans notre maison personnelle mais vus son utilité et son système de grind j'ai bien peur que ça sera pas le cas malheureusement
Voila , je suis quand même plutôt satisfait de cette MAJ , les mini jeux sont très bons , la zone est très belle , il y'a une très bonne ambiance avec ce coté jumping très attirant . Ils restent cependant encore du chemin pour éviter certains points qui me gênent de plus en plus . A voir par la suite avec l'histoire entre Evon et Ellen