FFXIV ARR à la Japan Expo: Compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
C'est le rédacteur de gameblog qui été passé dans Arret sur image sur les jeux vidéos.

Julien Chièze , il fait aussi des présentations de stands et de jeux en tout genre.
Citation :
Publié par Benny Heal
Yoshi : Stop on arrête tout c'est moi que vla !!!!

Inconnu :

Yoshi : Donnes ton micro et bouges maintenant

Inconnu :
L'inconnu, c'est pas Julien Chièze de Gameblog ?

edit : grillé par Raynheart
Citation :
Publié par Chat Ringane
Tu as oublié les gants de cuisine et les casques playmobil .
le pire, c'est qu'au départ on a une belle tenue, ça fout quand même royalement les "boules" de devoir s'en séparer au fur et à mesure pour "ça"
Citation :
Publié par Shaelis
L'inconnu, c'est pas Julien Chièze de Gameblog ?

edit : grillé par Raynheart
Mwhahahahaha pleure pas tiens un mouchoir.....BEN NON J AI PAS DE MOUCHOIRS hahahahahahahaha.........je suis méchant...
Citation :
Publié par Chat Ringane
Tu as oublié les gants de cuisine et les casques playmobil .
tu m'as bien fait rire quand même, c'est vrais que les équipements bas level ils craignent un peu...mais bon ça nous fait rire c'est déjà ça , enfin j'avoue que quand tu fini une quête et que t'obtiens certains équipements une fois équipés tu rigole beaucoup moins et là tu te dis que ton perso que t'as mis des plombes à créer il à plus la même classe qu'au départ... heureusement que ça s'améliore avec les lvl
Parlant d'équipement, j'ai vu l'autre jour une variante (bon level 25 quelque chose) du harnais... avec un peu de métal par ci par là... Rassurez moi, ce truc ne va pas nous poursuivre jusqu'au level 50 hein ?
Citation :
Publié par Althe
Parlant d'équipement, j'ai vu l'autre jour une variante (bon level 25 quelque chose) du harnais... avec un peu de métal par ci par là... Rassurez moi, ce truc ne va pas nous poursuivre jusqu'au level 50 hein ?
Le subligar qualité verte lvl 32 ( Bivouac de Brayflox ) a le même pattern : harnais à bretelles en cuirs, mini short moulant ( même pour homme, si si ), avec un motif léopard. La grande Classe !
Citation :
Publié par Saint-Ange
En même temps quand tu vois le style de Yoshida, pas du tout adapté à sa morphologie et typé tox clodo deluxe, et sa coupe d'ado tu flippes, soi syndrome de Peter Pan, soi pédocool Là aussi c'est la grande classe.
Et je pense que dans l'intimité, il se promène en subligar.
Citation :
Publié par Leleth
Photoshop en subligar plutôt?
Le subligar c'est un slip en cuir non? ....Attend j'ai un sex shop pas loin de chez moi je passerai devant voir si il y a un truc similaire!
Citation :
Publié par Raynheart
Le subligar c'est un slip en cuir non? ....Attend j'ai un sex shop pas loin de chez moi je passerai devant voir si il y a un truc similaire!
Le subligar, c'est bien plus qu'un slip en cuir. C'est tout un concept.
Citation :
Publié par Saint-Ange
En même temps quand tu vois le style de Yoshida, pas du tout adapté à sa morphologie et typé tox clodo deluxe, et sa coupe d'ado tu flippes, soi syndrome de Peter Pan, soi pédocool Là aussi c'est la grande classe.
haha je m'étais fait exactement la même réflexion avec ma copine hier en regardant une vidéo où il apparaissait

Il ne faut pas s'étonner après de ses choix de design !
Citation :
Publié par Cass'
Le subligar qualité verte lvl 32 ( Bivouac de Brayflox ) a le même pattern : harnais à bretelles en cuirs, mini short moulant ( même pour homme, si si ), avec un motif léopard. La grande Classe !
Juste pour savoir, ya un system de transfert de skin qui est prévu pour fusionner les stats d'un équipement avec le skin d'un autre ?

Merci
Citation :
Publié par Alistair
Juste pour savoir, ya un system de transfert de skin qui est prévu pour fusionner les stats d'un équipement avec le skin d'un autre ?

Merci
Ouais, les vanity slots, qui seront, si j'ai suivi, des onglets en plus dans ta fenêtre de stuff, pour afficher les skins d'items différents de ceux dont tu veux les stats. Mais pas de suite. Ni à la release. Parce qu'au cours du processus de développement, ils ont estimé, oh sage réflexion, que ce n'était pas vraiment une priorité.
Citation :
Publié par Cass'
Ouais, les vanity slots, qui seront, si j'ai suivi, des onglets en plus dans ta fenêtre de stuff, pour afficher les skins d'items différents de ceux dont tu veux les stats. Mais pas de suite. Ni à la release. Parce qu'au cours du processus de développement, ils ont estimé, oh sage réflexion, que ce n'était pas vraiment une priorité.
S'il sortent souvent des AF style érudit, cela va le devenir pour les joueurs.
Citation :
Publié par Moonheart
S'il sortent souvent des AF style érudit, cela va le devenir pour les joueurs.
Souvent?

Pour le moment, l'érudit est la seule classe dont l'AF fait un peu grincer. Et d'autres jobs, c'est pas pour de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés