|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis tombé sur celui du champchamp hier soir en coupant mon bois justement, il ne vaut pas quelques millions celui-là aussi ? :3
(Ne me faites pas de désillusion s'il vous plaît) |
![]() |
|
|
Rien que Dark Vlad coûte cher, à cause de son repop et de sa nécessité dans l'Éternelle Moisson, testé et approuvé.
|
Ca dépend des serveurs mais chamchie sur le mien vaut 100 000 à tout péter, les champs sont pas dur à trouver quand on connait les bon coins.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'aimerais bien connaitre les mines sans bot pour up son mineur jusqu'a 20-30
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci bien j'irais vérifier ( j'en ai vu pas mal il y a plusieurs mois, j'avais abandonné)
|
![]() |
|
|
C'est surtout le fait d'être surbooké par la communauté qui rapporte. Tu calle une mule juste à côté de l'atelier et tu fais autre chose à côté. Deux/trois clic et t'es riche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre c'est devenu le métier le plus rentable du jeu une fois 100 si on ne reste pas bêtement devant son établi, il a même dépassé mon éleveur en revenu quotidien, le matin tu passes 5mn a acheter les ingrédients (environ 10M) 5mn pour faire les trophées les plus demandés (MAJEURS ! on doit gagner 10000k sur les mineurs 100000 sur les les moyens et 1M sur les majeurs) et le lendemain tu as 20-25m sur ta banque soit un bénéfice net de 10 a 15M minimum, difficile dans ces conditions d'avoir d'autres vocations comme fabriquer 1000 objets pour les casser ^^ (cela vient peut être aussi des vacances, en semaine habituellement je ne vendais que 5 majeurs (10-15 le weekend) par jour en ce moment c'est plutôt 15 tous les jours ![]() F. Dernière modification par falcon ; 05/07/2013 à 10h12. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|