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02/07/2013, 22h56 |
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[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu
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Idem, et je tiens à remercier mon ami servant, AKA "PorteManteau" de son petit nom, pour avoir stocké tout mes composants inutiles.
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02/07/2013, 22h57 |
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Perso il me faut les 2 servants, un pour les compos et l'autre pour l'équipement et les materias.
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02/07/2013, 22h59 |
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02/07/2013, 23h04 |
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Le craft sera utile pour sur, rien que pour enchâsser les materias il te faudra le métier requis écrit dans la description de l'équipement avec un niveau de métier égale ou supérieur pour effectuer l'action ( les bonus attribuables ne sont clairement pas a négliger)
Voir par ici Pour le moment le contenu est limité au niveau 35 ainsi que les pnj vendeur, pour une économie intéressante j'espère que le jeu ne proposera pas d'équipement achetable après ce pallier pour dynamiser les échanges entre joueurs mais ça on le saura que plus tard. Pour l'intérêt de monter un ou plusieurs métier, je répondrais qu'ils sont tous plus ou moins inter connectés , chacun offrant des habilités transmissibles aux autre métiers pour faciliter/augmenter l'efficacité des autres métiers (ceci commence a prendre son sens au niveau 15 et + dans les métiers). Par contre les métiers sont moins accessible (je parle en terme de temps pour monter en niveau), contrairement a beaucoup d'autre jeu connu, tu peux monter au niveau maximum en très peut de temps, la ce ne sera clairement pas le cas, même si dans ARR il y a des technique (secrète ou pas ) pour augmenter ton gain d'expérience (plus de qualité, composant, consommable etc). Bref évoluer vas demander une vrai organisation pour maximiser son développement en terme de ressource demandées et ou de temps a y consacrer. J'ajouterais que le minage et la botanique son obligatoire a jouer pour tout métier (aucune idée de l'apport de la pèche pour l'heure) car la demande en cristaux est en constante augmentation et par la suite les composants de bases ne s'achèteront plus aux pnj passé un certain niveau (dans les 20+ a confirmer). A moins d'être riche a million ce ne sera clairement pas possible de monter ses métiers via l'hôtel des ventes (je parle pour les nouveaux serveurs, les serveurs legacy je m'avancerai pas a ce type de prédiction). Pour le peut de mes test effectués, pour moi les métiers sont très importants au développement de ton personnages dans son ensemble, après suivant le temps consacré au jeu, l'envi d'être autonome ainsi que le plaisir de porter ses créations joueront forcement sur ce que chacun montera ou ne montera pas. Mais une choses est sur, pour monter les autres classes de combat avoir la possibilités de se fabriquer des objets en qualité HQ vas donner une vrai dimension d'utilité a tout ces métiers et bien entendu enchâsser les bonne materias (équipement a partir du niveau 15) vous fera sûrement avoir le kikitoutdur Je vais me répéter mais pour moi les classes de combats sont en synergie avec tout les métiers disponible car elles apporteront des bonus utiles au niveau maximum, même si la premier classes monté ne sentira probablement pas trop ces effet, les suivantes elles en seront gratifié. Ps: tout ceci n'est que ma vision des choses, certains aspect développés n'ayant pue être vérifié sont a prendre au conditionnel. Dernière modification par Phalytcha ; 03/07/2013 à 12h23. |
03/07/2013, 11h51 |
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03/07/2013, 12h22 |
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Suffit de donner des recettes uniquement craftable via item tombés en pve HL.
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03/07/2013, 12h41 |
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Prince / Princesse
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03/07/2013, 13h06 |
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Alpha & Oméga
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bien bah tant mieux si le craft est utile ça me rassure
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03/07/2013, 13h12 |
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Citation :
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03/07/2013, 15h42 |
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On s'approche quand même de la 100e d'objets bahutables
Ca dépend du style du joueur ensuite (ceux qui ne font pas les événements saisonniers l'utiliseront peu, c'est sûr) |
03/07/2013, 17h41 |
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Prince / Princesse
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D'accord je vois, ça peut faire pas mal de places mais dans le cas dont je parlais ça n'a que peu d'impact.
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03/07/2013, 17h55 |
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03/07/2013, 17h58 |
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03/07/2013, 20h35 |
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