|
Edit: Rien dit, pas vu le "K kamas".
Dernière modification par Az'' ; 01/07/2013 à 19h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il dit qu'il doit investir 800 000K pour 100 arcs, soit 8000k/arc, pas 800K/arc.
Sinon bien sûr que ce serait largement rentable. ![]() |
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
|
Car 100K K= 100 000 K, quand y a un K c'est *1 000 en gros
![]() |
![]() |
|
Mange Mon Moineau |
Trouver plus de messages par Mange Mon Moineau |
|
Oui, j'ai eu la même réflexion que lui avant de me rendre compte du "800K Kamas"
![]() |
![]() |
|
|
Farm de kitsou ça va être dur avec sa team. Mais le drop de brassard peut être sympa pour changer de temps en temps.
|
![]() |
|
Dauphin
|
Faire les succès de certains monstres et ainsi récolter quelques ressources dur à obtenir.
|
![]() |
|
|
Tu as oublié de dire que tu possédais un élevage. CQFD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*Tousse*mine de Krtek*Tousse*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2000 kobalte ça fait 142 filons environ, en 10 minutes j'ai un gros doute.
|
![]() |
|
Dauphin
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
3s par filon, 2s pour aller au filon d'a coté , 12 kobalt ramassé environ (16 avec les golems) le compte y est ![]() Mais la rentabilité est médiocre (j'espere que vous arrivez a gagner plus de 600000k en 10mn faut rajouter un 0 avec un forgeur de bouclier par exemple) je préfère de loin un autre métier qui pour 10x moins de temps rapporte 10x plus sans bouger de la map ![]() F. edit je reçois des mp pour me demander quelle est cette mine miraculeuse, faut vraiment pas être bac+10 pour taper mine dofus sur google et tomber sur la liste avec les com... http://astucedofus.fr/index.php?topic=1118.0 Dernière modification par falcon ; 03/07/2013 à 09h11. |
![]() |
|
|
A votre avis il y a moyen de se faire des jamais avec l'ouverture de vulcania je sais qu'il y a les arches krokilles mais a part ça je vois pas.
|
![]() |
|
|
©Navré, mais je n'ai rien compris
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|