[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai tenté la technique du donjon kwak, ben c'est pas vraiment convaincant. Ma team n'est pas assez forte pour le faire rapidement (je rappelle, feca 77, cra 130, enu 75, osa 66 et eni 42).
Je vais beaucoup plus vite dans les cryptes à farmer les vampires en boucle. En une heure, je me fais peut-être 150-200 000 kamas. Mais c'est quand même assez monotone. Et les ressources lootées partent de plus en plus mal.
Du coup je suis à la recherche d'un coin plus sympa. Ça vaut le coup de faire la jungle de moon? en terme de rentabilité temps/kamas je veux dire?

Sinon quel coin/donjon peut me permettre d'aller un peu plus vite dans le farm de kamas?
Tu peux essayer les braconniers pour leurs brassards à vendre brutes ou en craftant les clefs daigoros, elles-mêmes à revendre ou utiliser pour farmer les kitsous du donjon et faire des coiffes à briser. Tu as aussi le bâteau du chouque où tu peux farmer les nakumbras/boomba.
Citation :
Publié par Lyress
Tu peux essayer les braconniers pour leurs brassards à vendre brutes ou en craftant les clefs daigoros, elles-mêmes à revendre ou utiliser pour farmer les kitsous du donjon et faire des coiffes à briser. Tu as aussi le bâteau du chouque où tu peux farmer les nakumbras/boomba.
Citation :
Publié par Finiarel
Farm de kitsou ça va être dur avec sa team. Mais le drop de brassard peut être sympa pour changer de temps en temps.
ça tombe bien les brassards? Et surtout, ça se vend bien?
Les kitsous ça passe à 2 ou 3, mais à plus je manque cruellement de soins.

Citation :
Publié par Goth Millo
Faire les succès de certains monstres et ainsi récolter quelques ressources dur à obtenir.
J'ai déjà fait, mais les ressources issues de succès n'ont aucune valeur sur farle maintenant :[
Citation :
Publié par Overdrax
...
Donc en gros j'ai monté un mineur moi même, j'en ai eu pour des mois pour pouvoir rien récolté, merci. Pareil pour les runes, plus rien ce vend à cause de ses foutus bots, incroyable.

Au final les seuls façon de se faire des kamas maintenant c'est la FM, le craft d'items ou la revente de capture, tous ce qui est métier de récolte c'est finis, pareils pour les items à runes ...
Depuis le début du jeu bot ou pas bot je n'imagine pas 1s devenir milliardaire grâce a un métier de récolte, c'est juste de la matière 1ere et sauf exception (bambou doré, orme...) les marges sont ridicules comparé au temps passé IG donc oui il faut faire autre chose a coté.

Les bots ne sont un problème que sur les autoroutes il y a plein d'endroit ou tu peux miner/couper tranquille (je tourne a 2000 kobalt jour en me connectant que 10mn sans voir aucun bot ni humain là ^^)

Je suis presque milliardaire et je n'ai jamais FM de ma vie ni vendu 1 seule capture et le craft ne représente que 25% de mes revenus donc ton affirmation est fausse ^^

F.

@Chatpain DeNowel oui ! mais j'ai essayé d'autres voies avant dont 5 mineurs en semi retraites, normal de s'orienter vers ce qui rapporte le plus surtout si on y prend du plaisir et que cela ne nous prend moins d'1H par jour. Certes il y a 36 façons de s'enrichir mais certaines sont plus agréables et plus rapide pourquoi s'en priver ^^

Dernière modification par falcon ; 02/07/2013 à 09h08.
Citation :
Publié par falcon
Depuis le début du jeu bot ou pas bot je n'imagine pas 1s devenir milliardaire grâce a un métier de récolte, c'est juste de la matière 1ere et sauf exception (bambou doré, orme...) les marges sont ridicules comparé au temps passé IG donc oui il faut faire autre chose a coté.

Les bots ne sont un problème que sur les autoroutes il y a plein d'endroit ou tu peux miner/couper tranquille (je tourne a 2000 kobalt jour en me connectant que 10mn sans voir aucun bot ni humain là ^^)

Je suis presque milliardaire et je n'ai jamais FM de ma vie ni vendu 1 seule capture et le craft ne représente que 25% de mes revenus donc ton affirmation est fausse ^^

F.

@Chatpain DeNowel oui ! mais j'ai essayé d'autres voies avant dont 5 mineurs en semi retraites, normal de s'orienter vers ce qui rapporte le plus surtout si on y prend du plaisir et que cela ne nous prend moins d'1H par jour. Certes il y a 36 façons de s'enrichir mais certaines sont plus agréables et plus rapide pourquoi s'en priver ^^
Whaaaatt ?
Citation :
Publié par Az''
*Tousse*mine de Krtek*Tousse*
Euh, tu me fais douter, il n'y a bien que 9 filon de kobalt dans cette mine ? (et donc on serait bien loin des 2000 kobalt)
Mouais, fin la en l'état actuel sa reste presque impossible d'avoir 2000 kobalt en une journée (sans etre h24 à camper aux landes, et encore, j'ai tenté le coup pendant 2h avec un film, manque de bol, un bot était la et était plus rapide...)
Citation :
Publié par scorpe
Mouais, fin la en l'état actuel sa reste presque impossible d'avoir 2000 kobalt en une journée (sans etre h24 à camper aux landes, et encore, j'ai tenté le coup pendant 2h avec un film, manque de bol, un bot était la et était plus rapide...)
Suffit de se connecter dans une mine ou personne ne va 16 ou 17 fois par jour moins de 40 secondes (ou 36 fois pour les plus courageux sur 12H pour s'approcher des 4000 vu que ça pop 3x par heure si je ne m'abuse ^^)

3s par filon, 2s pour aller au filon d'a coté , 12 kobalt ramassé environ (16 avec les golems) le compte y est

Mais la rentabilité est médiocre (j'espere que vous arrivez a gagner plus de 600000k en 10mn faut rajouter un 0 avec un forgeur de bouclier par exemple) je préfère de loin un autre métier qui pour 10x moins de temps rapporte 10x plus sans bouger de la map (je l'ai trouvé sur ce thread merci ^^)

F.

edit je reçois des mp pour me demander quelle est cette mine miraculeuse, faut vraiment pas être bac+10 pour taper mine dofus sur google et tomber sur la liste avec les com... http://astucedofus.fr/index.php?topic=1118.0

Dernière modification par falcon ; 03/07/2013 à 09h11.
Citation :
Publié par Maniae
2000 kobalte ça fait 142 filons environ, en 10 minutes j'ai un gros doute.
Je viens de chronométrer pour les plus sceptiques : 124 kobalt (sans golem ^^) en 45 secondes a renouveler 1 a 3 fois par heure selon sa motivation CQFD

F.
Citation :
Publié par falcon
Je viens de chronométrer pour les plus sceptiques : 124 kobalt (sans golem ^^) en 45 secondes a renouveler 1 a 3 fois par heure selon sa motivation CQFD

F.
C'est tout con mais tu m'as donner envie de retourner miner ... Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés