Aller à la page... |
Les gens que l'on croise (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le bar se contentait d'avoir que des messages intéressants, Balal, tu serais encore loin du grade A&O.
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rapbattle.gif
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Et t'as pas pensé à prendre de tof ?
Pour le Thread des images insolites ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Cette référence de vieux.
![]() |
![]() |
|
|
vus que ça parle de couchsurfing je sors de mon lurking :
un soir de semaine j'attend mon surfeur ( israélien en velo), 1h de retard... je reçois un message, il trouve pas l'appart, je pars a sa rencontre en lui disant d'aller au nord ... impossible de le trouver, 45 min plus tard je tombe sur lui en rentrant chez moi, y me gueule limite dessus en me disant que le nord c'est pas la , y me colle sont iphone en mode boussole sous le nez en me montrant le nord qui pointe vers le soleil couchant, il bloque 15sec en calculant sa connerie et s'excuse. 3 surfeuses allemandes super sympas, petit apéro, une se met sur le pc Debut d'été les barbucs commencent, mon surfeur arrive on file faire l'apero chez un pot qui a des surfeurs lui aussi, ca papote musique du coups tout les pseudo-musicos sortent un instru ( gimbarde, didjeridou, guitare, percu) ca par en cacophonie sonore, y a que mon surfeur qui accorde ca guitare tranquille, quand la cacophonie se calme y te fait 2 cover d'oasis avec chant magnifique, bizarrement de la soirée y a que lui qui a rejoué. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ah ben voilà ! Je suis étonnée que ça ait mis si longtemps à apparaître pour ma part.
|
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
|
Ce qui est marrant, c'est la pub
![]() |
![]() |
|
|
analove c'est quoi cette Tof de profil ? Tu ressembles à ton avatar comme ca :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|