Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par analove
Ah mince je me suis donc trompée .Je croyais que c'était ça le principe du bar : raconter des histoires dont tout le monde se fout et parler de sujet inutiles et sans profondeur en plus de ses malheurs en amour, des plans foireux et de ses masturbations intellectuelles.
Alors le principe du bar:

Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur, rencontrer des femmes qui massent les cheveux avec doigté et expertise ?

Sujets légers. Pas inutiles. Pour le sans profondeur, on peut à la limite être d'accord, bien que la légèreté n'exclue pas par principe la profondeur. Paul Valéry disait d'ailleurs que ce qu'il y a de plus profond en l'homme, c'est la peau.

Drôles. Oui, on parle de choses marrantes ici. Plans foireux, mésaventures sentimentales, masturbations intellectuelles, ça peut passer. Par contre, ce qui ne passe pas, ce sont les "histoires dont tout le monde se fout" comme tes dernières vacances, même si elles t'ont permis de découvrir les joies du multiculturalisme en te faisant tripoter sur un vieux canapé d'appoint.

Massages de cheveux. Tu masses des cheveux?

Dernière modification par Balal ; 27/06/2013 à 15h57.
Waw comme tu m'as cassé Moquette. Mais tu devrais te cantonner aux pavés premier degré tueurs d'ambiance, la punch line c'est pas trop ton truc visiblement.

Je relance: t'es qui? Je t'ai jamais vu à une IRL espèce de no name.
Citation :
Publié par Balal
Alors le principe du bar:

Forum détente - Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur, rencontrer des femmes qui massent les cheveux avec doigté et expertise ?

Sujets légers. Pas inutiles. Pour le sans profondeur, on peut à la limite être d'accord, bien que la légèreté n'exclue pas par principe la profondeur. Paul Valéry disait d'ailleurs que ce qu'il y a de plus profond en l'homme, c'est la peau.

Drôles. Oui, on parle de choses marrantes ici. Plans foireux, mésaventures sentimentales, masturbation intellectuelles, ça peut passer. Par contre, ce qui ne passe pas, ce sont les "histoires dont tout le monde se fout" comme tes dernières vacances, même si elles t'ont permis de découvrir les joies du multiculturalisme en te faisant tripoter sur un vieux canapé d'appoint.

Massages de cheveux. Tu masses des cheveux?
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, cela dit des topics my life dont tout le monde se fout il y en a plein et là j'ai juste mis un petit commentaire sur des rencontres (c'est pas ça le but de ce thread? ), qui a débouché sur les accents tu vois que ça peut être intéressant! .

Bon j'admets que je fais preuve d'un peu de mauvaise foi mais je pense répondre au topic et de ce fait je ne regrette pas ce message et à la limite je m'en moque qu'il ne soit pas à ton goût.

Et pourquoi le fait de dormir avec des gens est synonyme de tripotage, goujat !
Citation :
Publié par Balal
Waw comme tu m'as cassé Moquette.

Tu serais vachement fragile parce que c'est pas le but. Je dis simplement que tes commentaire tu peux te les appliquer à toi-même dans l'absolu. J'espère que tu te remettras de cette dure épreuve que je t'ai infligée.
Citation :

Manque quand même un petit passage attractif pour les meufs genre "[...]rencontrer des hommes qui vous massent les orteils avec doigté et expertise". 'fin bref un équivalent quoi. Chuis sûre que ça plairait aussi à certains, plutôt qu'à certaines.
Citation :
Publié par Racky
Envois ton numéro au pire on iras boire une pinte... et plus si alcoolémie
Le mec a besoin d'alcool pour pécho , je croyais qu'on était sur un forum d'Alpha...
Racky depuis qu'il s'est fait gicler de son bar c'est devenu un peu une loque humaine, du coup il essaie un peu tout ce qu'il peut pour chopper. Y compris inviter une fille à boire de l'alcool et aller dans un festival de hippie brrrrrr
Que nenni, tu sais il m'arrive aussi, pas souvent, de faire dans le second dégrée, irl je suis respectable et gentleman trou histoire je te jure, mais si elle need ce sera avec plaisir que lui mettrais... sa pinte de bière je suis pas un radin moi.
Message supprimé par son auteur.
J'suis passé devant le cimetière et j'ai croisé Catherine, enfin sa pierre tombale surtout, avec écrit dessus :

"Elle aimait la vie, elle aimait les chiens et les oiseaux.
Elle aimait aussi la pétanque".

Sacré catherine, repose en paix
Citation :
Publié par LOTUG
"Elle aimait la vie, elle aimait les chiens et les oiseaux.
Elle aimait aussi la pétanque".
Elle aimait aussi sa poupée et ses amis?

vus que ça parle de couchsurfing je sors de mon lurking :

un soir de semaine j'attend mon surfeur ( israélien en velo), 1h de retard... je reçois un message, il trouve pas l'appart, je pars a sa rencontre en lui disant d'aller au nord ... impossible de le trouver, 45 min plus tard je tombe sur lui en rentrant chez moi, y me gueule limite dessus en me disant que le nord c'est pas la , y me colle sont iphone en mode boussole sous le nez en me montrant le nord qui pointe vers le soleil couchant, il bloque 15sec en calculant sa connerie et s'excuse.

3 surfeuses allemandes super sympas, petit apéro, une se met sur le pc@Facebook, et les 2 autres se câlinent méchamment sur le canap, couple de lesbos, l’apéro continu , facebookette fini et échange, littéralement, sa place une l'autre... triplette de lesbos

Debut d'été les barbucs commencent, mon surfeur arrive on file faire l'apero chez un pot qui a des surfeurs lui aussi, ca papote musique du coups tout les pseudo-musicos sortent un instru ( gimbarde, didjeridou, guitare, percu) ca par en cacophonie sonore, y a que mon surfeur qui accorde ca guitare tranquille, quand la cacophonie se calme y te fait 2 cover d'oasis avec chant magnifique, bizarrement de la soirée y a que lui qui a rejoué.
Citation :
Publié par nemeria
3 surfeuses allemandes super sympas, petit apéro, une se met sur le pc@Facebook, et les 2 autres se câlinent méchamment sur le canap, couple de lesbos, l’apéro continu , facebookette fini et échange, littéralement, sa place une l'autre... triplette de lesbos
Foursome ? Raconte, là tu nous laisses sur notre faim.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Foursome ? Raconte, là tu nous laisses sur notre faim.

j'ai dit "sympa" ,et pas "attirante", une mineure , les 2 autres justes majeures, je touche pas a ça.... bon par principe j'ai lancé 2 allusions au cas ou, aucune réaction j'ai pas cherché plus.

et pour au 2x dessus, je vais voir les saucisses aux herbes sous un autre angle maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés