Les gens que l'on croise (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu parles de dormir dehors ou de marcher quelques bornes dans la nature et on te compares à Into the Wild ou Pékin Express, c'en est presque triste.
Citation :
Publié par LOTUG
Tu parles de dormir dehors ou de marcher quelques bornes dans la nature et on te compares à Into the Wild ou Pékin Express, c'en est presque triste.
J'ai jamais dit qu'Into the wild c'était nul, ni que mon commentaire était à prendre au 1er degré.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Je viens de marcher ~250 kms en France, en dormant dans les forêts principalement ou en bordure de champ, et les réactions de ceux à qui j'expliquais le truc étaient collector.
(...=
Sympa, comme expérience.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Affreux, même à Corenc maintenant on peut plus sortir sans se faire agresser.
Si tu savais, on a tenté de dévaliser ma 205 la bas.

bon sinon, pour finir mon histoire, je suis allée rechercher mes cotons tiges peu après avoir croisé le gars au pigeon.
Citation :
Publié par Diot
Si tu savais, on a tenté de dévaliser ma 205 la bas.

bon sinon, pour finir mon histoire, je suis allée rechercher mes cotons tiges peu après avoir croisé le gars au pigeon.
Ah merci pour la fin.
Quel cliffhanger sur l'histoire des cotons tiges !

Sinon je trouve ça intéressant vos histoires de baroudeur, perso je trouve que c'est un projet sympa, mais j'aurais jamais les couilles de le faire.
Si vous avez d'autres histoires à partager je suis partant !
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Je viens de marcher ~250 kms en France, en dormant dans les forêts principalement ou en bordure de champ, et les réactions de ceux à qui j'expliquais le truc étaient collector.

Notamment en "lointaine banlieue" de Paris, c'est pas complètement rural, j'ai croisé encore un peu des mecs en mode caille ou des gitans dont certains étaient un peu flippos. Genre trois cailles qui passent en quad le long d'un champ et qui s'arrêtent pour me taper une clope, je me dis merde embrouille, et je commence à leur causer et comme tout le monde ils me disent "ah ouais t'as pas peur ? moi j'aurais trop les boules putain ? le mec c'est Pékin Express tout seul quoi !". Ou un peu comme les gitans qui me disent qu'ils auraient peur de dormir à l'abord des villes (wat?), ou quelques types qui m'ont pris en stop et qui disent ne jamais prendre de stoppeurs (re-wat).

Globalement Couchsurfing en France c'est pas top comme dit le posteur du dessus, surtout quand t'es Français la proximité culturelle fait que tu sais vite si t'as des atomes crochus avec la personne - ou au contraire, que t'es avec un bolos et que ça va être pesant.
J'avais essayé de faire comme Antoine de Maximy dans "J'irais dormir chez vous", mais franchement ça marche pas. Les gens me prennent pour un hippie peu recommandable, au pire un fou, alors que franchement sur ma gueule c'est marqué gentil scout bien français bien poli.

Bref, les gens (y)

Sinon les bons tips de clodo : dans tous les Relais Routiers il y a des douches, souvent c'est gratos si tu dînes/déjeunes (11€ en général le menu). Et si tu sympathises avec les proprios tu peux caller ta tente pas loin des poids-lourds et c'est bonnard.
Sinon dormir sur les pelouses des stades c'est top, souvent personne avant 10H au pire. Il y a de l'eau potable dans les cimetières.
Ca en fait des anecdotes pour 5 nuits passées dehors, non?
Je trouve ça cool moi le couchsurfing , j'ai découvert ça chez un ami il y a un an et chez lui c'était un peu l'auberge espagnole.

Pendant une semaine il y avait un Mexicain, un Irlandais, un Ecossais, une Italienne, un Américain, un Allemand, un Australien et un Tchèque chez lui. C'était GENIAL. Bon son appartement était petit du coup on dormait les uns sur les autres mais ça réchauffe ce n'est pas grave.

Bon alors parcontre l'accent Irlandais et Australien bonjour.
Mais rien que pour l'échange de culture c'était tellement bon. Car en plus de cela il y avait un ami Syrien et mon pote qui est aussi Mexicain et refaire le monde H24 avec eux pendant une semaine c'était dépaysant et merveilleux.
Citation :
Publié par analove
Je trouve ça cool moi le couchsurfing , j'ai découvert ça chez un ami il y a un an et chez lui c'était un peu l'auberge espagnole.

Pendant une semaine il y avait un Mexicain, un Irlandais, un Ecossais, une Italienne, un Américain, un Allemand, un Australien et un Tchèque chez lui. C'était GENIAL. Bon son appartement était petit du coup on dormait les uns sur les autres mais ça réchauffe ce n'est pas grave.

Bon alors parcontre l'accent Irlandais et Australien bonjour.
Mais rien que pour l'échange de culture c'était tellement bon. Car en plus de cela il y avait un ami Syrien et mon pote qui est aussi Mexicain et refaire le monde H24 avec eux pendant une semaine c'était dépaysant et merveilleux.
Le bar n'est pas ton journal intime analove. Mises à part les anecdotes marrantes, bizarres ou croustillantes, on s'en fout de ta vie.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Arf l'accent Indien couplé à leur débit de parole juste monstrueux c'est tout de même bien hard je trouve.
C'est pas hard c'est juste drôle
Citation :
Publié par Balal
Le bar n'est pas ton journal intime analove. Mises à part les anecdotes marrantes, bizarres ou croustillantes, on s'en fout de ta vie.
Ah mince je me suis donc trompée .Je croyais que c'était ça le principe du bar : raconter des histoires dont tout le monde se fout et parler de sujet inutiles et sans profondeur en plus de ses malheurs en amour, des plans foireux et de ses masturbations intellectuelles.

J'ignorais que j'étais sur la Taverne ou l'agora.
Je te sens en détresse affective analis que dirais tu de traverser le viaduc de Millau ce week-end et de me rejoindre moi et mon crew aux natural game 2013 ?
On y trouve des concerts, de l'alcool et autre amusement et en journée ces cons de sportifs font le spectacle sur leur bmx et autre sport "extrêmes", cela dit il est fréquent d'avoir l'impression d'être hors contexte au petit matin lorsque tu croise du regard les familles qui font la promenade du dimanche en slalomant entre les comateux.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Accent écossais>All
Non ça va encore l'accent écossais quand la personne parle lentement c'est compréhensible non? En tout cas je n'ai pas eu trop trop de soucis avec lui.
L'Irlandais je lui faisais répéter 3 fois et puis je finissais par faire semblant de comprendre.

Citation :
Publié par Racky
Je te sens en détresse affective analis que dirais tu de traverser le viaduc de Millau ce week-end et de me rejoindre moi et mon crew aux natural game 2013 ?
On y trouve des concerts, de l'alcool et autre amusement et en journée ces cons de sportifs font le spectacle sur leur bmx et autre sport "extrêmes", cela dit il est fréquent d'avoir l'impression d'être hors contexte au petit matin lorsque tu croise du regard les familles qui font la promenade du dimanche en slalomant entre les comateux.
C'est un peu une réunion hippie déguisée ça non?

mince.. double message désolée..
je suis une noob

Dernière modification par Selty ; 27/06/2013 à 16h08.
Citation :
Publié par analove
Mais rien que pour l'échange de culture c'était tellement bon.
Vous avez échangé sec ? Quelle nationalité obtint alors le palmarès ?
Quelle coquine cette AW
Non José Bové s'est pas très loin de là mais il n'est plus trop actif en ce moment.
C'est plus un mélange de "Grimpe, kayak, parapente, slackline, VTT enduro et Dirt investissent rivières, gorges du Tarn" et de concert gratuit avec "Wax Tailor, Nneka, Nasser, Two Tungs" les hippie yen a forcément ya 4 soir de concert gratuit et ça reste un peu au pied du larzac quand même
Citation :
Publié par Racky
Non José Bové s'est pas très loin de là mais il n'est plus trop actif en ce moment.
C'est plus un mélange de "Grimpe, kayak, parapente, slackline, VTT enduro et Dirt investissent rivières, gorges du Tarn" et de concert gratuit avec "Wax Tailor, Nneka, Nasser, Two Tungs" les hippie yen a forcément ya 4 soir de concert gratuit et ça reste un peu au pied du larzac quand même
grimpe, kayak, Wax Tailor et Nneka

OMG je viens

edit: au dessus : Non toutes mes interventions ne sont pas AW !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés