[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aide pour deux persos !
Hello à tous,
Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, mais tout aussi bien pour pvm.
Seulement, je ne sais pas quelles classes pourraient bien fonctionner ensemble, j'aimerais une classe, casiment viable à tous les levels

Si vous avez des propositions
Citation :
Publié par Khalix
Hello à tous,
Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, mais tout aussi bien pour pvm.
Seulement, je ne sais pas quelles classes pourraient bien fonctionner ensemble, j'aimerais une classe, casiment viable à tous les levels

Si vous avez des propositions

Osa / Sacri
Citation :
Publié par Khalix
Hello à tous,
Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, mais tout aussi bien pour pvm.
Seulement, je ne sais pas quelles classes pourraient bien fonctionner ensemble, j'aimerais une classe, casiment viable à tous les levels

Si vous avez des propositions
Osa/sacri comme mon vdd et tu peux rajouter iop et cra qui bien optimisé font des ravages
Bonjour. Jouant une team de 5 j'aimerais savoir laquelle serait la mieux:
ma team fixe :
-zobal 186 terre/eau
-féca 166 feu/terre
-éni 150 feu/eau
-iop 136 terre

Après vient mon hésitation. je possède un énu et un panda sur le même compte et je n'arrive pas à me décider. D'un coté il y a le ralentissement/boost puissance/gros boost pour la colère/corrup/coffre. De l'autre le placement/vulné/wasta et un roxx correct.
Lequel selon vous collerez mieux au reste de ma team?
ps: ou une autre classe si vous pensez que ça collerait mieux.

Dernière modification par cedalt ; 29/06/2013 à 00h48.
Ta compo avec le panda c'est LA compo à la mode pour fri 3. Le metagame a le temps de changer mais moi je prendrais le panda.

Mais la meilleure réponse, ce serait de jouer la classe que tu préfères jouer entre les deux
Salut, je vais recommencer à jouer pendant les vacances et je compte faire une team de 5 persos pour terminer Frigost 2 et peut-être entammer le 3.

J'ai 340M à disposition et je pars sur une base :
Eca multi ou alors terre/air 195
Eni feu 196
Feca multi ou bien feu/eau 194
Panda à monter qui sera surement terre/qqch

Et me faudrait un 5ème perso pour accompagner les 4 premiers.

J'ai un Sacri 189, dois-je le ressortir? Ou bien monter un autre perso qui serait + utile?

Quelques classes que je ne veux pas inclure : Roublard, Zobal, Xel, Steamer, Sadi.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Khalix
Hello à tous,
Voilà, je dispose de 70M de kamas, et j'aimerais repartir avec 2personnages level 60, principalement pour koli, mais tout aussi bien pour pvm.
Seulement, je ne sais pas quelles classes pourraient bien fonctionner ensemble, j'aimerais une classe, casiment viable à tous les levels

Si vous avez des propositions
Perso je te conseillerai déjà un éni air/eau, ensuite les écas sont bien fun à jouer, t'as aussi steamer pour optimiser le soin (lapino+ gardienne ou chaton ça envoie quand même).
Bonjour à tous

Je vais reprendre la semaine prochaine ma team. Mais je ne sais guère quels éléments choisir, et il me faudrait une dernière place pour un personnage air , de préfèrence.

J'ai actuellement :

Sacrieur eau 199
Iop terre 200
Feca feu 199
Eni Feu 195
Enu eau 195
Panda terre 199

J'aimerais savoir si cette team serait viable. Et par quelle classe pourrais-je compléter ma team... En vous remerciant d'avance, bon jeu .
Team à 2 - 4
Bonjour;

J'ai actuellement un cra.

Je cherche une team de 4 perso, dont un cra (et si possible un steamer) qui soit viable en pvm et qui puisse se diviser en 2 pour réaliser les succès duo (donc en gros, 2 fois deux couples de persos complémentaires pour les succès duo).

Merci!
Citation :
Publié par serpentjaune
Tu remplaces ton eca par un iop et tu prends un Enu pour le retrait de pm/boost dégâts/corruption/coffre
Je compte pas remplacer mon Eca parce que j'aime bien le jouer et parce qu'il est déjà 195, par contre ouais l'Enu me semble être une bonne idée .

Mais là je commence à me dire si 4 persos (Eca Eni Feca Panda) ce n'est pas déjà assez, voire même 3 (les 3 premiers), histoire de ne pas avoir un personnage qui glande quand les autres sont au koli... Quitte à recruter à chaque fois quand je veux faire un donjon ou autre.

Citation :
/coffre
, il y a eu un changement depuis janvier qui pourrait le rendre utile en PvM ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Mais là je commence à me dire si 4 persos (Eca Eni Feca Panda) ce n'est pas déjà assez, voire même 3 (les 3 premiers), histoire de ne pas avoir un personnage qui glande quand les autres sont au koli... Quitte à recruter à chaque fois quand je veux faire un donjon ou autre.
?
Pour jouer une team de 4 (avec presque la même compo d'ailleurs), je ne trouve pas ça chiant puisque le 4ème fait du commerce pendant que les 3 autres koli. Mais après c'est peut être que moi qui kiffe le commerce
C'est quand même beaucoup plus pratique pour les donjons d'avoir 4 persos.
Salut,

Je me remets à Dofousse après un break de très très longtemps et je suis complètement perdu vis-à-vis des changements apportés à chaque classe. Or avec un poto, on voudrait faire une nouvelle team (on part de zéro).

On m'a dit que les teams de 4 ou 5 persos étaient à la mode. Info ou intox ? Etant donné qu'on part de rien, mieux vaut peut-être commencer par une team réduite et l'étendre plus tard ? Si oui, c'est quoi le mieux ?

J'ai lu sur des sites : Eni/Enu/Panda/Iop. Pas de sacri ? C'est devenu pourri en PvM ? Ce genre de team, c'est principalement pour faire du Frigost ou ça fonctionne aussi pour les autres donjons/zones d'xp ?

Mercisme.
Principalement eni/enu/panda/iop ou eni/feca/panda/iop oui. C'est les teams les plus conseillées en ce moment, depuis la sortie de frigost 3 en tout cas...

Sinon pour le sacri, depuis leur nerf qui était tant attendu (coop/transpo pas lancable dans le même tour, sacrifice qui déplace plus etc...) et les donjons modulaires, ils ne sont plus indispensable, et c'est tant mieux. Les anti sacri peuvent jouer librement sur tout dofus
Bonjour à tous,
Jouant actuellement un pandawa feu de niveau 145, j'ai décidé de le compléter avec une team, j'ai donc choisi :
- Eni
- Zobal
- Iop
Par contre je peine à choisir les éléments afin que la team puisse taper dans tous les éléments. J'ai cru voir qu'un zobal et un iop devraient se jouer presque obligatoirement terre en pvm...

Des idées ?
Citation :
Publié par Yuna59
Principalement eni/enu/panda/iop ou eni/feca/panda/iop oui. C'est les teams les plus conseillées en ce moment, depuis la sortie de frigost 3 en tout cas...

Sinon pour le sacri, depuis leur nerf qui était tant attendu (coop/transpo pas lancable dans le même tour, sacrifice qui déplace plus etc...) et les donjons modulaires, ils ne sont plus indispensable, et c'est tant mieux. Les anti sacri peuvent jouer librement sur tout dofus
Et du coup, quels sont les avantages/inconvénients du féca et de l'énu ? Une team de 5 "parfaite" serait donc énu/éni/panda/iop/féca ?

Et au niveau des éléments, ça donnerait quoi ?

Enu eau/Eni feu/Iop terre/Panda air
Feca feu ? terre ?/Eni feu/Iop terre/Panda air <- pas de tapeur eau ?
Koukou, je voudrais jouer a 2 comptes.

Mon personnage principal actuel est une sacri eau level 118, que je compte passer eau/air level 170. Rendu 170, pour jeux a 2 comptes, je devrais prendre quoi, j'ai un osa level 160 que je pourrais prendre, sinon je je devrais monter quoi, pour éventuellement jouer a 4 comptes.

Merci!
Salut a tous.C'est de nouveau moi.

J'ai depuis mon précédent post joué beaucoup et voila mon problème

Je joue en multi compte avec un Sadida Terre lvl 177 full meulou et un Sacrieur lvl 43 full sagesse pour xp plus vite.

Je suis ici pour vous demander quelle donjon qui rapporte une xp assez correcte puis je faire avec cette 2 personnages(enfin plutot juste avec le sadida étant donné que le sacri tape une misère).

C'est justement pour xp le sacri que je vous demande cela,je ne trouve pas de zone d'xp convenable.

Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification par Detecryo ; 01/07/2013 à 19h28.
Merci.Seulement je me suis mal exprimé.De plus,j'ai trouve une zone sympa d'xp(les koalaks,un peu long les combats je trouve mais l'xp y es sympa.

Je voudrais savoir qu'elle donjon est faisable avec mon sadida terre et mon sacri full sagesse.Peu importe si il rapporte de l'xp,drop bien etc .




Merci d'avance de vos réponses
Pour au dessus : Donjon incarnam, bouftou, champs, ensablé, scarafeuilles, tofus, larves, blop, grotte hesque...


A mon tour. J'aimerais savoir quel sont les duos les plus efficaces, polyvalents ? Que cela soit en PvP (koli) comme en PvM avec les succès des donjons notamment ?
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Pour au dessus : Donjon incarnam, bouftou, champs, ensablé, scarafeuilles, tofus, larves, blop, grotte hesque...


A mon tour. J'aimerais savoir quel sont les duos les plus efficaces, polyvalents ? Que cela soit en PvP (koli) comme en PvM avec les succès des donjons notamment ?

Merci.Seulement,j'ai deja réalisé tout ces donjons sauf la grotte hesque vu que sacri a pa accès a otomai.

D'autres propopositions de donjon assez hl mais réalisable sans trop de difficulté ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
A mon tour. J'aimerais savoir quel sont les duos les plus efficaces, polyvalents ? Que cela soit en PvP (koli) comme en PvM avec les succès des donjons notamment ?
Osa/Sacri, pourtant on parlait de ça il y a deux pages.

Dernière modification par Nerf ; 01/07/2013 à 22h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés