Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
On n'a pas à rougir, on ne joue pas du tout dans la même cour.

Vraiment pas même. C'est d'ailleurs un peu dommage que les forces ne soient pas un peu plus réparties, m'enfin c'est comme ça. Du coup il nous faut plus recruter plus, il nous faut des bases solides, il nous fait être beaucoup plus organisé bref, c'est chronophage.

n'oubliez pas : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Et puis n'oubliez pas que ça ne fait que moins d'une semaine que ce mode de jeu est sorti.
Vous avez beau faire comme si de rien n'était et qu'on est insignifiant pour vous, nous vous faisons peur (Et oui je suis sur de ce que j'avance).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bében
n'oubliez pas : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Je trouve que t'exagères un peu en employant cette phrase. C'est pas non plus comme si on était 30 guildes avec full joueurs optis. Au début, vous jouiez le jeu, vous alliez attaquer/défendre, et c'était généralement tendu (comme le dit le jaune, on a même pu essuyer quelques défaites, notamment à Aerdala). Là, eh bien à part envoyer 10 joueurs au casse-pipe, il n'y a rien. Et c'est dommage.
On ne recrute pas n'importe quoi, et on a entièrement confiance en notre système (recrutement/gestion des conflits).

Crois moi, on sait faire le ménage dans nos rangs.

D'ailleurs si vous avez des reproches à faire sur certains de nos membres (screen à l'appuie, whois /time) n'hésitez pas à nous en parler.
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage shishi, d'être aussi condescendant dans tes propos, que ça soit sur JOL comme en jeu, ça jure sur l'esprit quand même globalement bon enfant qui règne sur cet AvA, comme l'ont dit les autres au dessus. Bref, on ne se refait pas.


Sinon Pics, on a effectivement bien plus de membres que vous. C'est ce qui fait certes notre faiblesse sur certains points, mais on compte bien aussi vous montrer que c'est notre force. Chacun ses armes, c'est ça qui fait tout le fun de la chose.

Quant à se démoraliser .... nan certainement pas, personnellement je compte bien tout faire pour qu'on vous rivalise .... voire plus
Nan je pense que regum est en train de faire le bon choix. Les membres qui la compose ne sont pas dans une optique full pvp&co donc je trouve que c'est une très bonne idée de se recentrer sur quelques territoires et laissez passer les autres.
J'ai pas pu me connecter aujourd'hui mais hier on vous a botter le cul sur aerdala, Frigost 3 et les champs de glace. Et si il faut lâcher sufokia pour faire ça c'est pas plus mal.

Et si on voudrais lutter avec vous et capturer le maximum de territoire oui il faudrait revoir le recrutement mais heureusement aux dernières nouvelles c'était pas l'objectif de l'alliance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
J'ai du mal à croire aux défaites volontaires tout de même
Quand personne ne vient défendre c'est un peu volontaire non ?
Voyons troll n'a jamais tué personne. Si tu me prends au sérieux tu devrais te poser des questions. Vous êtes la plus grosse alliance après nous pour l'instant j'attends juste de voir, car pour le moment, c'est pas qu'on s'ennuie mais quand même.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
c'est pas qu'on s'ennuie mais quand même.
Je croyais que c'était le but quand on réunissait les plus grosses guildes dans la même alliance.
Sinon oui Regum a largement de quoi vous taper s'ils s'y mettent je pense, leur faut juste se motiver/organiser/choisir leur objectifs (refoutez ça dans l'ordre que vous préférez)
Citation :
Publié par Titi-
Même dans votre canal alliance y a pas d'ambiance
On a des guildes pour ça?

C'est notre volonté de garder le canal a/ le plus clean possible.
Citation :
Publié par kéwa
Vos membres ne sont-ils pas assez matures et corrects en Français pour avoir un /a vivable sur les moments de détente ?
Je n'ai pas dit qu'on ne savait pas être souple, m'étonnerait que vous vous amusiez à nous espionner pendant les moments de détente.

Puis merde à la fin de quoi je me justifie, c'est notre canal a/ pas l'votre x)

C'est gentil de vous inquiéter du bien-être de nos membres. Si vous pensez tant qu'on s'fait chier, qu'on n'est pas mature, qu'on a un canal a/ invivable ou je ne sais quoi, je vous invite à... ne pas postuler chez nous (vous n'en aviez pas l'intention? problème réglé).

Balayez devant votre porte avant de venir nous sermonner, l'ambiance générale est bonne mais j'ai quand même croisé certains de vos membres qui n'ont visiblement pas inventé l'eau chaude (parce que oui venir fanfaronner au phénix après un king of hill je ne trouve pas ça super mature non plus). Ni voyez pas d'offense, on ne peut pas avoir l'oeil sur 1500 membres. C'est aussi la raison pour laquelle nous instaurons des règles très précises. C'pas parce que ça parait évident à la plupart des gens matures que ça l'est pour tous.
Citation :
Publié par Bében
j'ai quand même croisé certains de vos membres qui n'ont visiblement pas inventé l'eau chaude (parce que oui venir fanfaronner au phénix après un king of hill je ne trouve pas ça super mature non plus). Ni voyez pas d'offense, on ne peut pas avoir l'oeil sur 1500 membres. C'est aussi la raison pour laquelle nous instaurons des règles très précises. C'pas parce que ça parait évident à la plupart des gens matures que ça l'est pour tous.
On peut certes considérer que certaines joutes verbales existent sur la période d'un KOTH, mais il y a des lignes jaunes à ne pas franchir pour rester respectueux des autres joueurs.
Vous pouvez toujours nous mettre des screen whois etc en mp, jol pour ma part. (Pas sous forme de lien par contre, paro inside).


Même si quelques mots ont dépassé la pensée de certains TRIUM ou REGUM, je n'ai rien vu de réellement problématique pour garder une bonne ambiance. Mais on a pas des yeux partout, et avec certains adultes et plus souvent des ado, le ton monte assez vite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
On va faire pleuvoir du screen pdf
N'hésitez pas à signaler (via ankabox ou mp sur jol) tout les comportements déplacés de tout nos joueurs, nous serons attentif à toute vos réclamations. Cependant n'oubliez pas d'intégrer le contexte dans vos screen.

Nous ne vous ferons jamais de retour quant à la suite donnée à vos screen, pour des raisons évidentes.

Dernière modification par Sarage ; 30/06/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Idarn
Mais en même temps je suis sur planetside 2 presque tout le temps

Quand tu veux, je te mets une fessée dessus

Sinon, si vous trouvez notre canal A triste, rien ne vous empêche d'y mettre l'ambiance mais évitez de vous faire cramer vos taupes bêtement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés